Jump to content

Carte d'identité virtuelle

Guest Lady Dada

Recommended Posts

En fait j'ai compris pourquoi ça fait ça.

Car je pense que vous n'avez ni hebergé la photo, ni enregistrer sous...Mais recuperé l'url en faisnat clique droit puis proprietés...Et vu que c'est en ligne, ou que sais-je, je pense que l'adresse url est la même et qu'a chaque fois quelqu'un fera une carte ca changera, enfin je pense :confused::gun_guns:

:chris:

Guest dounia25
En fait j'ai compris pourquoi ça fait ça.

Car je pense que vous n'avez ni hebergé la photo, ni enregistrer sous...Mais recuperé l'url en faisnat clique droit puis proprietés...Et vu que c'est en ligne, ou que sais-je, je pense que l'adresse url est la même et qu'a chaque fois quelqu'un fera une carte ca changera, enfin je pense :confused::gun_guns:

:chris:

c'est vrai ce que tu dis ,voilà je viens de corriger,est ce que le probléme persiste?

Guest Lady Dada
C'est bien dommage qu'on ne voit pas l'autre partie de ton visage, j'aurais pu te dire que tu es belle !

Sinon moi je suis bien réel, en chair et en os et tout, alors je possède une CN réelle.

Tu es réelle toi dame de pique ?

:mdr:donc si je comprends bien tu me trouve preske moche :wacko:

comment vas tu mon ami le chat :o

:mdr:donc si je comprends bien tu me trouve preske moche :wacko:

comment vas tu mon ami le chat :o

Ah non t'as pas bien compris la. Je n'ai jamais dit que t'es presque moche ! Je demande juste si ce qu'on ne voit pas est aussi joli que ce qu'on voit.

Je vais comme le bon dieu le veut, à vrai dire, je n'ai jamais su comment je vais. Et toi donc ?

Guest Lady Dada
Ah non t'as pas bien compris la. Je n'ai jamais dit que t'es presque moche ! Je demande juste si ce qu'on ne voit pas est aussi joli que ce qu'on voit.

Je vais comme le bon dieu le veut, à vrai dire, je n'ai jamais su comment je vais. Et toi donc ?

ahhhh a toi de deviner le reste :rolleyes:

pour ma part je dirai hamdoulilah je vais kima el3ada toujours la meme :o

ahhhh a toi de deviner le reste :rolleyes:

pour ma part je dirai hamdoulilah je vais kima el3ada toujours la meme :o

Je l'aurais fait il y a 3 mois, là j'ai vieilli, je fonds petit à petit, je sens que je vais bientôt mourir.

Hamdullah que je ne sois pas le seul, kima el3ada veut dire que t'es une constante, tu n'as jamais su distinguer le "ca va" de "ca ne va pas"

Guest Lady Dada
Je l'aurais fait il y a 3 mois, là j'ai vieilli, je fonds petit à petit, je sens que je vais bientôt mourir.

Hamdullah que je ne sois pas le seul, kima el3ada veut dire que t'es une constante, tu n'as jamais su distinguer le "ca va" de "ca ne va pas"

b3id echer wa3lech had elfal

si tu me vois comme ça donc je suis comme tu le dis :(

b3id echer wa3lech had elfal

si tu me vois comme ça donc je suis comme tu le dis :(

L'allure est descendante dame, je vieilli je me sens, je pers toutes mes facultés de jeunesse.

Moi je te vois comme toi tu veux que je te vois !! Moi aussi je ne sais jamais si je vais bien ou pas bien !

Guest Lady Dada
L'allure est descendante dame, je vieilli je me sens, je pers toutes mes facultés de jeunesse.

Moi je te vois comme toi tu veux que je te vois !! Moi aussi je ne sais jamais si je vais bien ou pas bien !

moi je me cherche et je me retrouve pas on est deux alors

parfois on connait le chemin du bonheur mais on peut pas l'atteindre :(