Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Je vais te confier le remède. Ne te cherche pas ! Ne cherche pas le bonheur non plus. ça te fera deux soucis de moins à la fois. :mdr:tu as raison c'est ce que je vais faire ..doc:D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :mdr:tu as raison c'est ce que je vais faire ..doc:D Je ne suis pas doc ! Je suis juste el-mjareb , et chez nous c'est "saqsi el-mjareb... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Je ne suis pas doc ! Je suis juste el-mjareb , et chez nous c'est "saqsi el-mjareb... :58:tu crois que tu as tout appris de la vie za3ma ya monsieur el-mdjareb ya aussi des choses que tu peux apprendre de moi :rolleyes: comme un couscous :Dpar exemple !! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :58:tu crois que tu as tout appris de la vie za3ma ya monsieur el-mdjareb ya aussi des choses que tu peux apprendre de moi :rolleyes: comme un couscous :Dpar exemple !! Ehhh...La langue a séché depuis le temps, je l'ai presque oublié, et pourtant tu étais zaama sérieuse dans ta démarche Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Ehhh...La langue a séché depuis le temps, je l'ai presque oublié, et pourtant tu étais zaama sérieuse dans ta démarche je le suis toujours :flex: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 je le suis toujours :flex: Eh bien dans ce cas un petit RDV et je promis de plus te torturer. Je viens de vérifier mes disponibilités, un planning chargé mais j'ai trouvé quand même un créneau Lundi: Libre Mardi: Libre Mercredi: Libre Jeudi: Libre Vendredi:Libre Samedi: Libre Dimanche: Libre Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Eh bien dans ce cas un petit RDV et je promis de plus te torturer. Je viens de vérifier mes disponibilités, un planning chargé mais j'ai trouvé quand même un créneau Lundi: Libre Mardi: Libre Mercredi: Libre Jeudi: Libre Vendredi:Libre Samedi: Libre Dimanche: Libre ahhh tu trouve !!!! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Qui a modifié ma carte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Qui a modifié ma carte :confused: ahhh oui c'est bizzard :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts