Victime 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Voilà j'étais vraiment inspiré par les critiques de tout le monde contre abdeka, je pourrais les comprendre puisque moi aussi dans beaucoup de choses je ne suis pas d'accord, or je veux juste pousser le bouchon un peu plus loin juste pour savoir selon vous qui serait meilleur président que abdeka ? je veux des personnes et non des MR. nemo genre le discours qui de : il ya des élite qu'on connait pas et qu'elle est prête a servir son pays et sauver l'Algérie de déluge et de la tyrannie de Gilgamesh ça tout le monde sait le dire je veux des noms des politiciens ou du moins des personnes personnes qualifiées Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Voilà j'étais vraiment inspiré par les critiques de tout le monde contre abdeka, je pourrais les comprendre puisque moi aussi dans beaucoup de choses je ne suis pas d'accord, or je veux juste pousser le bouchon un peu plus loin juste pour savoir selon vous qui serait meilleur président que abdeka ? je veux des personnes et non des MR. nemo genre le discours qui de : il ya des élite qu'on connait pas et qu'elle est prête a servir son pays et sauver l'Algérie de déluge et de la tyrannie de Gilgamesh ça tout le monde sait le dire je veux des noms des politiciens ou du moins des personnes personnes qualifiées Saïd Saadi, Hocine Ait-Ahmed. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Voilà j'étais vraiment inspiré par les critiques de tout le monde contre abdeka, je pourrais les comprendre puisque moi aussi dans beaucoup de choses je ne suis pas d'accord, or je veux juste pousser le bouchon un peu plus loin juste pour savoir selon vous qui serait meilleur président que abdeka ? je veux des personnes et non des MR. nemo genre le discours qui de : il ya des élite qu'on connait pas et qu'elle est prête a servir son pays et sauver l'Algérie de déluge et de la tyrannie de Gilgamesh ça tout le monde sait le dire je veux des noms des politiciens ou du moins des personnes personnes qualifiées A PREMIERE VUE PERSONE AUCUN IL N'EST PAS ENCORE NEE IL NOUS MANQUERA L'ACTUELLE MAIS SI L'UN DE NOUS ME DEMONTRE SES CAPACITES A GERER NOTRE PAYS J'APPLAUDIRAIS ET JE LE CAUTIONNERAIS JE SAIS RECONNAITRE LE BON OU LE BON COPIEUR NON LE BON ELEVE IL FAUDRA QU'IL Y EN EST UN POUR L'INSTANT PAS ENCORE DECIDER Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 Saïd Saadi, Hocine Ait-Ahmed. Ait Ahmed est l'un des piliers de la révolution il n'a pas à prouver son honnêteté ni son amour son son pays et pour son peuple. par contre said saadi tantôt ses sbires agissent avec les makistes tantôt il veut devenir le président de tout les algériens...faut choisir quand meme mettre les points sur les i est ce que l'Algérie fait partie de la Kabylie ou la Kabylie qui fait partie de l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 A PREMIERE VUE PERSONE AUCUN IL N'EST PAS ENCORE NEE IL NOUS MANQUERA L'ACTUELLE MAIS SI L'UN DE NOUS ME DEMONTRE SES CAPACITES A GERER NOTRE PAYS J'APPLAUDIRAIS ET JE LE CAUTIONNERAIS JE SAIS RECONNAITRE LE BON OU LE BON COPIEUR NON LE BON ELEVE IL FAUDRA QU'IL Y EN EST UN POUR L'INSTANT PAS ENCORE DECIDER je suis d'accord avec toi on a un grand manque d'hommes politiques au sens propre du terme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 Louisa hanoun :confused: en pour tout te dire, même s beaucoup ici me regardent peut être comme un macho ou misogyne aux dernières élections présidentielles...j'ai voté pour elle car à mon sens elle était la plus crédible des candidats Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Voilà j'étais vraiment inspiré par les critiques de tout le monde contre abdeka, je pourrais les comprendre puisque moi aussi dans beaucoup de choses je ne suis pas d'accord, or je veux juste pousser le bouchon un peu plus loin juste pour savoir selon vous qui serait meilleur président que abdeka ? je veux des personnes et non des MR. nemo genre le discours qui de : il ya des élite qu'on connait pas et qu'elle est prête a servir son pays et sauver l'Algérie de déluge et de la tyrannie de Gilgamesh ça tout le monde sait le dire je veux des noms des politiciens ou du moins des personnes personnes qualifiées Je mise ... 100 euros ... sur M. Ladoz Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 par contre said saadi tantôt ses sbires agissent avec les makistes tantôt il veut devenir le président de tout les algériens...faut choisir quand meme mettre les points sur les i est ce que l'Algérie fait partie de la Kabylie ou la Kabylie qui fait partie de l'Algérie En quoi, c'est contradictoire? Pourquoi choisir? La Kabylie fait partie de l'Algérie, le MAK ne demande pas l'indépendance mais une autonomie, comme cela peut exister dans d'autres nations de ce monde. Ont peut devenir président et apporter une autre vision des choses, comme pourquoi pas l'Autonomie de certaine régions ou voir même créer un état fédéral. La Kabylie est une région faisant partie de la nation Algérie. Le RCD est un mouvement qui peut apporter beaucoup de chose à l'Algérie, la démocratie, la laïcité une réforme de ce pays est indispensable qui mieux qu'une opposition mener par cet homme? Moi, je pense que Saïd Saadi peut être l'homme de la situation. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 En quoi, c'est contradictoire? Pourquoi choisir? La Kabylie fait partie de l'Algérie, le MAK ne demande pas l'indépendance mais une autonomie, comme cela peut exister dans d'autres nations de ce monde. Ont peut devenir président et apporter une autre vision des choses, comme pourquoi pas l'Autonomie de certaine régions ou voir même créer un état fédéral. La Kabylie est une région faisant partie de la nation Algérie. Le RCD est un mouvement qui peut apporter beaucoup de chose à l'Algérie, la démocratie, la laïcité une réforme de ce pays est indispensable qui mieux qu'une opposition mener par cet homme? Moi, je pense que Saïd Saadi peut être l'homme de la situation. tu sais pour créer un état fédéral il faut d'abord que tout les états soient très unis ce qui n'est aucunement le cas de l'Algérie.vu le régionalisme qui nos colle à la peau Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Je mise ... 100 euros ... sur M. Ladoz bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Je mise ... 100 euros ... sur M. Ladoz Idem :D Avec sa politique surnommé el debouze, ou tarbiya du ghachi et surtout le devise pas de sentiment envers un étranger seul l'intérêt national compte :p Seul chose qui fera marcher el dzair Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 tu sais pour créer un état fédéral il faut d'abord que tout les états soient très unis ce qui n'est aucunement le cas de l'Algérie.vu le régionalisme qui nos colle à la peau Pas vraiment Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Idem :D Avec sa politique surnommé el debouze, ou tarbiya du ghachi et surtout le devise pas de sentiment envers un étranger seul l'intérêt national compte :p Seul chose qui fera marcher el dzair Lui ... verra l'interet national ... et comme c'est mon pote ... il me confiera le ministere ... ou je pourrai negocier les marches ... et les Chinois cracheront comme ... tout le monde Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 tu sais pour créer un état fédéral il faut d'abord que tout les états soient très unis ce qui n'est aucunement le cas de l'Algérie.vu le régionalisme qui nos colle à la peau Pour l'état fédéral, c'est une supposition je ne pense pas que sa soit dans le programme de cet homme. Ce régionalisme à un sens, pour ma part si les citoyens Kabyles désire être autonome pourquoi pas, actuellement c'est un souhait impossible mais dans une hypothèse ou l'Algérie sera nettoyer de ses corrompus et l'installation d'une réel démocratie, je pense que sa sera envisageable. Pour ce qui est du sujet, j'ai cité les deux seuls personnes qui me semble capable de gérer et de donner un second souffle à ce pays, qui malgré ses richesses court à sa destruction. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Je mise ... 100 euros ... sur M. Ladoz :mdr::mdr::mdr: Les chevilles de Mr Ladoz vont considérablement enfler!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :mdr::mdr::mdr: Les chevilles de Mr Ladoz vont considérablement enfler!! En attendant ... je dois miser ... sur le futur president ... de la Guinee mais ... je ne connais pas ... les noms des candidats Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 Je mise ... 100 euros ... sur M. Ladoz :mdr::mdr: et admino pendant qu'on y est je vois bien mysty ministre de la defence sallynette ministre des affaires étrangères et lummi un truc dans de l'intérieur Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 bigmdrbigmdrbigmdr jazairia..ghadi t'voté??? sah sah?? :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 Pour l'état fédéral, c'est une supposition je ne pense pas que sa soit dans le programme de cet homme. Ce régionalisme à un sens, pour ma part si les citoyens Kabyles désire être autonome pourquoi pas, actuellement c'est un souhait impossible mais dans une hypothèse ou l'Algérie sera nettoyer de ses corrompus et l'installation d'une réel démocratie, je pense que sa sera envisageable. Pour ce qui est du sujet, j'ai cité les deux seuls personnes qui me semble capable de gérer et de donner un second souffle à ce pays, qui malgré ses richesses court à sa destruction. on touche encore un sujet qui n'est pas le notre mais uk faut croire que c'est inévitable m'enfin tout les kabyles ne sont pas pour l'autonomie et le régionalisme expriment bien notre médiocrité quand on aura dépassé ça qu'on soit laic ou islamique on pourra dire qu'on a dépassé l'étape du singe Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :mdr::mdr: et admino pendant qu'on y est je vois bien mysty ministre de la defence sallynette ministre des affaires étrangères et lummi un truc dans de l'intérieur anaya ? :cool: je fait trop de pollution Mais c'est vrai que le talent ne manque pas :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 anaya ? :cool: je fait trop de pollution Mais c'est vrai que le talent ne manque pas :D pourquoi pas :mdr: enfin j''ai besoin de toi sur un truc par mp mon frere moins de pollution svp Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 on touche encore un sujet qui n'est pas le notre mais uk faut croire que c'est inévitable m'enfin tout les kabyles ne sont pas pour l'autonomie et le régionalisme expriment bien notre médiocrité quand on aura dépassé ça qu'on soit laic ou islamique on pourra dire qu'on a dépassé l'étape du singe Oui mais tant que le pokemon est au gouvernail on ne pourra pas dépasser ça,car c'est justement lui et sa clique d'Oujda qui nourrissent ce régionalisme négatif. ps: moi je vote si nistri: il a une taille au dessus de la moyenne, une belle chevelure, pas désagréable à regarder, et par dessus tout il n'est pas machiavélique, donc il mérite bien de détroner l'autre qui n'a pas toutes ces qualités:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 pourquoi pas :mdr: enfin j''ai besoin de toi sur un truc par mp mon frere moins de pollution svp J'attend ton mp ;) poto Mais comme a dit pmat aucun pour l'instant Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 Oui mais tant que le pokemon est au gouvernail on ne pourra pas dépasser ça,car c'est justement lui et sa clique d'Oujda qui nourrissent ce régionalisme négatif. ps: moi je vote si nistri: il a une taille au dessus de la moyenne, une belle chevelure, pas désagréable à regarder, et par dessus tout il n'est pas machiavélique, donc il mérite bien de détroner l'autre qui n'a pas toutes ces qualités:mdr: fort possible diviser pour mieux régner mais à moment donné il faut aussi condamner les personnes qui périssent a la même feinte...c'est parce qu'ils jouent le jeu qu'on est là Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts