Jump to content

Président de l'Algérie


Recommended Posts

Je mise

... 100 euros

... sur M. Ladoz

 

 

:mdr:

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre...

 

Si vous le voulez, on pourra vous revendre Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy [nikɔla saʁkɔzi] ( ), né le 28 janvier 1955 à Paris, quand son mandat sera terminé.

C'est un président de seconde main, mais toujours bien entretenu. Garantie 6 mois ou 3 interventions télévisées.

Avec, nous fournissons une femme très médiatique et, pour un euro de plus on vous donne un premier ministre (Fillon) quasi-neuf.

Si vous voulez assainir les finances de l'état ou avoir des produits de beauté pas chers, nous pouvons vous faire profiter d' Éric Woerth en location longue durée.

 

:mdr:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

 

sincèrement on a besoin encore de boutef pour le moment

 

après boutef je vois ouyahiya mais c'est une personne qui n'inspire pas la confiance, il est bon mais très malin.

 

 

Aallah yesterna ... l'Algérie est un pays qui dérange, donc si on fait pas attention, on va finir comme l'Afghanistan

Link to post
Share on other sites

 

sincèrement on a besoin encore de boutef pour le moment

 

après boutef je vois ouyahiya mais c'est une personne qui n'inspire pas la confiance, il est bon mais très malin.

 

Aallah yesterna ... l'Algérie est un pays qui dérange, donc si on fait pas attention, on va finir comme l'Afghanistan

 

Oui, mais si on fait un tout petit attention on se rendra compte qu'une poignée de privilégiés ( l'entourage de Boutef et d'Ouyahia) ruinent les richesses naturelles du pays, tandis que le peuple s'enfonce de plus en plus dans la mouise et la clochardisation.

Link to post
Share on other sites
Oui, mais si on fait un tout petit attention on se rendra compte qu'une poignée de privilégiés ( l'entourage de Boutef et d'Ouyahia) ruinent les richesses naturelles du pays, tandis que le peuple s'enfonce de plus en plus dans la mouise et la clochardisation.

 

et c'est à qui la faute ?!!!

Link to post
Share on other sites

 

sincèrement on a besoin encore de boutef pour le moment

 

après boutef je vois ouyahiya mais c'est une personne qui n'inspire pas la confiance, il est bon mais très malin.

 

 

Aallah yesterna ... l'Algérie est un pays qui dérange, donc si on fait pas attention, on va finir comme l'Afghanistan

 

:mdr:

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... mais il n'est pas d'accord avec Abdell...

 

L'Algérie est loin d'être un pays dérangeant...

Dérange-t-elle plus que la Tunisie qui est une dictature camouflée?

Dérange-t-elle plus que la Libye qui est une dictature avouée?

Dérange-t-elle plus que le Maroc qui est une dictature à modulation de fréquence?

Dérange-t-elle plus que l' Egypte dont les problèmes avec les autres pays du monde arabe et son voisin Israël en font un pays difficilement fréquentable?

Dérange-t-elle plus que les nations sub-sahariennes dont l'instabilité politique n'a d'égale que la corruption et le déclin économique des populations?

 

Si il y a bien un pays un peu plus solide que les autres dans le nord de l' Afrique c'est bien l' Algérie...

 

:mdr:

Link to post
Share on other sites

 

sincèrement on a besoin encore de boutef pour le moment

 

après boutef je vois ouyahiya mais c'est une personne qui n'inspire pas la confiance, il est bon mais très malin.

 

 

Aallah yesterna ... l'Algérie est un pays qui dérange, donc si on fait pas attention, on va finir comme l'Afghanistan

 

 

Ta position est respectable, mais je voulais juste te signaler que l'argument que tu portes au second vaut pour le premier.

 

On ne finira pas comme l'Afghanistan mais pire si les hommes que tu as cité reste au pouvoir.

Link to post
Share on other sites
Voilà j'étais vraiment inspiré par les critiques de tout le monde contre abdeka, je pourrais les comprendre puisque moi aussi dans beaucoup de choses je ne suis pas d'accord, or je veux juste pousser le bouchon un peu plus loin juste pour savoir selon vous

 

qui serait meilleur président que abdeka ? je veux des personnes et non des MR. nemo genre le discours qui de : il ya des élite qu'on connait pas et qu'elle est prête a servir son pays et sauver l'Algérie de déluge et de la tyrannie de Gilgamesh ça tout le monde sait le dire

 

je veux des noms des politiciens ou du moins des personnes personnes qualifiées

 

Toufik !

 

Pas cheb Toufik, mais l'autre Toufik.

Link to post
Share on other sites
Voilà j'étais vraiment inspiré par les critiques de tout le monde contre abdeka, je pourrais les comprendre puisque moi aussi dans beaucoup de choses je ne suis pas d'accord, or je veux juste pousser le bouchon un peu plus loin juste pour savoir selon vous

 

qui serait meilleur président que abdeka ? je veux des personnes et non des MR. nemo genre le discours qui de : il ya des élite qu'on connait pas et qu'elle est prête a servir son pays et sauver l'Algérie de déluge et de la tyrannie de Gilgamesh ça tout le monde sait le dire

 

je veux des noms des politiciens ou du moins des personnes personnes qualifiées

 

je suis d'accord avec pmat,

 

sinon, ça me rappelle un jour où j'étais avec un ami, on regardai l'état pourri de notre université, tout en mangeant notre diner - déjà on mange dehors à coté de l'univ' puisque le resto est pourri lui aussi - lui et moi on a commencé à penser comment la sortir de son état pathétique... il faut au moins un groupe de plus de six personnes compétents, (( bien placées et qui ont le pouvoir à l'université et ailleurs... )) pour y arriver...c'était l'une des conclusions après avoir étudier la situation

 

un président même s'il est digne de cette grande tache, il ne va pas arriver a grand chose tant qu'il est seul, et encore s'il est entouré de loups qui ne pensent qu'à leurs propres intérêt...

 

un jour un vieil homme m'a dit:

 

<< lorsque dix personnes construisent un mur, il suffit un seul homme pour le détruire, parce eux ils construisent, c quelque chose de précision, quelque chose de pas facile... mais lui il détruit, rien n'est si plus facile...

a nos jours, un seul construit et dix hommes pour la destruction, alors mon fils comment peux-tu espérer que le seul homme constructeur gagne face a eux ! >>

 

c'est le vécu malheureusement, c vrai qu'il ne faut pas perdre espoir, mais ce monde est bâti sur des règles réelles...

Link to post
Share on other sites

Oui, mais si on fait un tout petit attention on se rendra compte qu'une poignée de privilégiés ( l'entourage de Boutef et d'Ouyahia) ruinent les richesses naturelles du pays, tandis que le peuple s'enfonce de plus en plus dans la mouise et la clochardisation.

 

Abdel:

et c'est à qui la faute ?!!!

 

la faute à une foultitude de facteurs humains et autres.

 

Entre autres et en premier lieu, ceux qui applaudissent alors qu'ils ne sont pas des chats;)

Link to post
Share on other sites
la faute à une foultitude de facteurs humains et autres.

 

Entre autres et en premier lieu, ceux qui applaudissent alors qu'ils ne sont pas des chats;)

 

nous partageons tous cette responsabilité

 

 

nous le peuple, nous n'avons même pas des associations pour nous représenter, pour dire oui ou pour dire non

 

 

tout ce qu'on sait faire, c'est de sortir de temps en temps pour casser et crier des slogans qu'on applique jamais

 

 

il est temps de créer des associations, qui représente les quartiers, les villes et le peuple entier

 

si on arrive à s'organiser comme ca, là on peut contrôler ces responsables qui font de nos ressources n'importe koi

 

comme ça on peut demander au maire, au wali , qs t'as fait pendant 4 ans et ainsi de suite

 

 

autrement, on va rester tjrs comme des bêtes qui ne savent que manger et dormir

Link to post
Share on other sites
je suis d'accord avec pmat,

 

sinon, ça me rappelle un jour où j'étais avec un ami, on regardai l'état pourri de notre université, tout en mangeant notre diner - déjà on mange dehors à coté de l'univ' puisque le resto est pourri lui aussi - lui et moi on a commencé à penser comment la sortir de son état pathétique... il faut au moins un groupe de plus de six personnes compétents, (( bien placées et qui ont le pouvoir à l'université et ailleurs... )) pour y arriver...c'était l'une des conclusions après avoir étudier la situation

 

un président même s'il est digne de cette grande tache, il ne va pas arriver a grand chose tant qu'il est seul, et encore s'il est entouré de loups qui ne pensent qu'à leurs propres intérêt...

 

un jour un vieil homme m'a dit:

 

<< lorsque dix personnes construisent un mur, il suffit un seul homme pour le détruire, parce eux ils construisent, c quelque chose de précision, quelque chose de pas facile... mais lui il détruit, rien n'est si plus facile...

a nos jours, un seul construit et dix hommes pour la destruction, alors mon fils comment peux-tu espérer que le seul homme constructeur gagne face a eux ! >>

 

c'est le vécu malheureusement, c vrai qu'il ne faut pas perdre espoir, mais ce monde est bâti sur des règles réelles...

 

 

je suis plus que d'accord avec toi

Link to post
Share on other sites
:mdr:

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... mais il n'est pas d'accord avec Abdell...

 

L'Algérie est loin d'être un pays dérangeant...

Dérange-t-elle plus que la Tunisie qui est une dictature camouflée?

Dérange-t-elle plus que la Libye qui est une dictature avouée?

Dérange-t-elle plus que le Maroc qui est une dictature à modulation de fréquence?

Dérange-t-elle plus que l' Egypte dont les problèmes avec les autres pays du monde arabe et son voisin Israël en font un pays difficilement fréquentable?

Dérange-t-elle plus que les nations sub-sahariennes dont l'instabilité politique n'a d'égale que la corruption et le déclin économique des populations?

 

Si il y a bien un pays un peu plus solide que les autres dans le nord de l' Afrique c'est bien l' Algérie...

 

:mdr:

 

 

ahhhhh en fait je désespérais :( je croyais même que c'était moi qui était dans l'erreur:(

 

je ne vois aucun pays arabe plus démocrate que l'Algérie

Link to post
Share on other sites
Voilà j'étais vraiment inspiré par les critiques de tout le monde contre abdeka, je pourrais les comprendre puisque moi aussi dans beaucoup de choses je ne suis pas d'accord, or je veux juste pousser le bouchon un peu plus loin juste pour savoir selon vous

 

qui serait meilleur président que abdeka ? je veux des personnes et non des MR. nemo genre le discours qui de : il ya des élite qu'on connait pas et qu'elle est prête a servir son pays et sauver l'Algérie de déluge et de la tyrannie de Gilgamesh ça tout le monde sait le dire

 

je veux des noms des politiciens ou du moins des personnes personnes qualifiées

 

Said Saadi, ou pourquoi pas Ferhat Mehenni(bon je sais qu je vais en faire réagir certain la:D)

Link to post
Share on other sites
à l'heure actuelle , je pense qu'avec le deroulement des evenements ça sera en 2014 soit ouyahia , soit Said bouteflika junior

 

soit l'iranien Ben Khadem, non c'est peu probable. Oui tout porte à croire que le nain prépare son frère Boutef II, mais à mon avis Toufiq a déjà désigné sa marionnette.

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr:

 

et admino pendant qu'on y est

 

je vois bien mysty ministre de la defence

 

sallynette ministre des affaires étrangères

 

et lummi un truc dans de l'intérieur

 

Truc dans l'intérieur :closedeyes: POurquoi suis-je opprimée moua :ermm:

 

Je plaisante, je trouve ta distribution des rôles exellente! désolée pour le HS...

 

N'ayant comme réponse que celle que tu ne veux pas qu'on donne car n'ayant aucun nom à proposer, je ne peux rien dire...

 

Oui je sais, intervention inutile :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
ahhhhh en fait je désespérais :( je croyais même que c'était moi qui était dans l'erreur:(

 

je ne vois aucun pays arabe plus démocrate que l'Algérie

 

 

:mdr:

Il se marre Tonton..; qu'est-ce qu'il se marre.

 

Le fait d'être le meilleur élève de la classe n'empeche pas de faire des efforts... surtout quand on voit le niveau de la classe ! ! !

 

Enfin, moi je dis ça, mais je ne suis pas algérien... aux algériens de faire ! ! !

:mdr:

Link to post
Share on other sites
:mdr:

Il se marre Tonton..; qu'est-ce qu'il se marre.

 

Le fait d'être le meilleur élève de la classe n'empeche pas de faire des efforts... surtout quand on voit le niveau de la classe ! ! !

 

Enfin, moi je dis ça, mais je ne suis pas algérien... aux algériens de faire ! ! !

:mdr:

 

ça c'est vrai

 

malheureusement ce n'est pas l'Algérie qui a choisie la classe mais c'est la classe qui l'a choisie :mdr:

 

les choses ont évolué par rapport aux années précédente et par rapport aux autres pays arabes

Link to post
Share on other sites
Truc dans l'intérieur :closedeyes: POurquoi suis-je opprimée moua :ermm:

 

Je plaisante, je trouve ta distribution des rôles exellente! désolée pour le HS...

 

N'ayant comme réponse que celle que tu ne veux pas qu'on donne car n'ayant aucun nom à proposer, je ne peux rien dire...

 

Oui je sais, intervention inutile :rolleyes:

 

:mdr:

 

ministre de l'intérieur houwa essah :mdr: c'est le deuxième président

 

psss: lummi trouve moi un poste au sein du gouvernement j'ai des enfants à nourire :mdr:

Link to post
Share on other sites
ça c'est vrai

 

malheureusement ce n'est pas l'Algérie qui a choisie la classe mais c'est la classe qui l'a choisie :mdr:

 

les choses ont évolué par rapport aux années précédente et par rapport aux autres pays arabes

 

:mdr:

 

Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre.

 

Oui, je sais, on va dire que je radote... que j'ai déjà dit ça sur un autre topic...

Tant pis, je prends le risque de passer pour un vieux qui dit toujours la même chose.

 

L'Algérie est une jeune nation, qui depuis son indépendance (environ 50 ans) à été confrontée à son entrée dans le monde, à dix années de terreur civile interne et aux crises économiques. Je sais que comparaison n'est pas raison, mais si l'on observe les autres pays africains qui ont eu leurs indépendances en même temps que l' Algérie on constate une très net avancée pour l' Algérie.

Je comprends que les algériens aient envi que ça aille plus vite, mais pour ce qui est de la politique d'un pays les choses ne se font pas en claquant des doigts.

 

:mdr:

Link to post
Share on other sites
:mdr:

 

Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre.

 

Oui, je sais, on va dire que je radote... que j'ai déjà dit ça sur un autre topic...

Tant pis, je prends le risque de passer pour un vieux qui dit toujours la même chose.

 

L'Algérie est une jeune nation, qui depuis son indépendance (environ 50 ans) à été confrontée à son entrée dans le monde, à dix années de terreur civile interne et aux crises économiques. Je sais que comparaison n'est pas raison, mais si l'on observe les autres pays africains qui ont eu leurs indépendances en même temps que l' Algérie on constate une très net avancée pour l' Algérie.

Je comprends que les algériens aient envi que ça aille plus vite, mais pour ce qui est de la politique d'un pays les choses ne se font pas en claquant des doigts.

 

:mdr:

 

 

bah en même temps comme disait edgar allan poe: les choses sont bonne ou mauvaise par comparaison :mdr: dans ce cas là on peut se permettre une comparaison :mdr:

 

je suis d'accord avec toi il ya un grand travaille a faire sur le plans économique et politique même si ces derniers sont inséparables une bonne économie donne une bonne politique et une bonne politique donne une bonne économie...notons qu'il ne faut pas mélanger richesse et économie...donc je pense que le plus important c'est de former des cadres mais au lieux de les envoyer en Europe ou en Amérique il faut ramener les bons enseignants peut importe leur salaire ça permettra même aux professeurs algériens d'apprendre la méthode

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...