Jump to content

Président de l'Algérie


Recommended Posts

On a cité Ait-Ahmed, Said Sadi et Benbitour... ils sont tous pas crédibles...

 

Ait-ahmed, qu'il nous explique vraiment prkoi il est venu pr des présidentielles, dont il a tjours dit que c'était truqué à l'avance et que c'est les généraux qui tiraient les ficelles... à moins qu'il n'est reçu l'assurance d'un général...

 

Said Sadi, il tire sur les rentiers... la maffia pf... mais lui-même est importateur de café...

 

Benbitour, tout baignait dans l'huile en algérie lorsqu'il était aux commandes, et une fois démissionné, rien ne va plus dans ce bled...

 

... En fait, on se meut à l'algérienne...

 

en 1999 tout le monde s'est retiré la veille à part le président actuel

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le Dr Sadi n'a aucune crédibilté depuis qu'il s'est mis à "rouler" pour le cabinet noir !

Qu'il importe du café ou de bekoukess :mdr: , c'est plus que son "droit" du moment qu'il jouit de certaines "protections" utiles et nécessaires :mdr:

 

Ait Ahmed n'est ni plus ni moins crédible que ceux qui ont pris le pouvoir .

Il avait joué et perdu !

 

Mais pas totalement perdu puisqu'il avait pris le soin (:mdr: Il faut bien vivre après tout) de "planquer" au frais quelques millions de Francs nouveaux de .......... l'époque (du fameux trésor de guerre du .......FLN) qu'il a récupéré à sa sortie de .......... prison (drôle de prison ou il a pu concevoir un de ses fils :mdr::mdr: ).

 

Ces deux personnages (cerise sur le gâteau) perpétuant la tradition FLNiste à savoir ne jamais quitter son poste que les pieds devant !:confused: ......................

 

 

Pour Saadi il a compris que pour continuer à exister publiquement il fallait jouer le jeu et cela ne me choque pas.

 

Pour Ait-Ahmed, est la caisse du FLN, je cautionne intégralement cet acte, vos mieux que sa soit lui que certains "Harkis" du gouvernement.

 

Au-delà des agissements qui vont dans l'intérêt de l'enrichissement et du confort personnel de chacun, je pense qu'au niveau gestion d'un état et instauration d'un état de droit ces deux hommes semble bien indiquer pour gouverner ce pays.

Link to post
Share on other sites
Le Dr Sadi n'a aucune crédibilté depuis qu'il s'est mis à "rouler" pour le cabinet noir !

Qu'il importe du café ou de bekoukess :mdr: , c'est plus que son "droit" du moment qu'il jouit de certaines "protections" utiles et nécessaires :mdr:

......................

 

Quand je lis ici Ait Ahmed, Saadi...Je me dis pourquoi pas Ladoz ! Avec lui le projet de la grande Arabie va voir le jour, le Palestine aura sa liberté, la Kabylie ne dérangera plus...de plus ce serait un point fort sur mon CV, d'avoir échangé avec lui.

Link to post
Share on other sites
Quand je lis ici Ait Ahmed, Saadi...Je me dis pourquoi pas Ladoz ! Avec lui le projet de la grande Arabie va voir le jour, le Palestine aura sa liberté, la Kabylie ne dérangera plus...de plus ce serait un point fort sur mon CV, d'avoir échangé avec lui.

 

Faut commencer à lui faire un comité de soutien alors à Mr LADOZ :mdr::mdr:

 

Par ici la ............monnaie :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Biobazard
Faut commencer à lui faire un comité de soutien alors à Mr LADOZ :mdr::mdr:

 

Ce serait quoi votre programme si vous vous présentez à la fonction suprême ? :cool::confused::mdr:

 

(Éducation scolaire, relations étrangères, justice, laïcité , code du travail ... etc)

Link to post
Share on other sites
en 1999 tout le monde s'est retiré la veille à part le président actuel

 

il s'est retiré, certes, mais qu'il nous explique pourquoi il est venu, ne doit-il pas assumer ses paroles?

 

Contrairement à ceux qui nous gouverne, Ait-Ahmed et Saïd Saadi...............

 

o.k. sadi est aussi un citoyen, mais il a déja une rente de par son travail de psychiatre et le gros soucis c'est qu'il fait comme les généraux importateurs... ça décridibilise... le seul mérite qu'il peut avoir pour moi c'est d'avoir dit un jour (une sacrée trouvaille) que "Ait-ahmed faisait du tourisme politique"...

 

Néanmoins, Boutef à bouffé, n'a plu faim, un compte bien rempli autant que son matelas et son oreiller... moi de ces gens là je n'ai pas peur, et je dors mieux... elkhaouef mel djiaâne ki yachbaâ....

 

Autre chose l'Algérie n'enfante plus beaucoup de grands hommes bons, intégres... comme l'emir abdelkader, ben badis... et plus prés de nous boudiaf... mouloud kacem... mentouri... et vivants qui sont restés fidèles à leurs idéaux comme par ex berehhi...

 

A mon sens, à l'heure actuelle, un seul pourrait être présidensiable.... il connait les ficelles... il est instruit... il sait parler (c'est rare)... c'est ouyahia...

Link to post
Share on other sites
Ce serait quoi votre programme si vous vous présentez à la fonction suprême ? :cool::confused::mdr:

 

(Éducation scolaire, relations étrangères, justice, laïcité , code du travail ... etc)

 

Mr LADOZ est tout simplement incapable d'assumer une telle charge :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Biobazard
Mr LADOZ est tout simplement incapable d'assumer une telle charge :mdr:

 

Que Mr Ladoz ne panique pas ... il ne sera pas seul ... il aura sous la main un gouvernement et une administration de "Khobzistes" pour l'aider à accomplir les dures labeurs de la tâches suprême ! :confused::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Que Mr Ladoz ne panique pas ... il ne sera pas seul ... il aura sous la main un gouvernement et une administration de "Khobzistes" pour l'aider à accomplir les dures labeurs de la tâches suprême ! :confused::mdr::mdr:

 

Mr LADOZ te remercie pour cette proposition mais ça ne l'interesse pas , non merci !!!!!!!!!!!!

 

Le travail soit on le fait , soit on ne l'accepte pas :cool:

Link to post
Share on other sites
Voilà j'étais vraiment inspiré par les critiques de tout le monde contre abdeka, je pourrais les comprendre puisque moi aussi dans beaucoup de choses je ne suis pas d'accord, or je veux juste pousser le bouchon un peu plus loin juste pour savoir selon vous

 

qui serait meilleur président que abdeka ? je veux des personnes et non des MR. nemo genre le discours qui de : il ya des élite qu'on connait pas et qu'elle est prête a servir son pays et sauver l'Algérie de déluge et de la tyrannie de Gilgamesh ça tout le monde sait le dire

 

je veux des noms des politiciens ou du moins des personnes personnes qualifiées

 

Ont-ils laissé quelqu'un immergé en dehors du sérail pour donner des personnes qualifiées.Jusqu'à la mort ça sera le tandem Bouteflika/Ouyahia/Belkhadem,pas la peine de se creuser les méninges!

Link to post
Share on other sites
Ont-ils laissé quelqu'un immergé en dehors du sérail pour donner des personnes qualifiées.Jusqu'à la mort ça sera le tandem Bouteflika/Ouyahia/Belkhadem,pas la peine de se creuser les méninges!

 

Immergé : il l'est déjà.

Nul besoin de lui enfoncer la tête davantage.

En revanche il aimerait bien émerger :cool::cool:

Link to post
Share on other sites
Voilà j'étais vraiment inspiré par les critiques de tout le monde contre abdeka, je pourrais les comprendre puisque moi aussi dans beaucoup de choses je ne suis pas d'accord, or je veux juste pousser le bouchon un peu plus loin juste pour savoir selon vous

 

qui serait meilleur président que abdeka ? je veux des personnes et non des MR. nemo genre le discours qui de : il ya des élite qu'on connait pas et qu'elle est prête a servir son pays et sauver l'Algérie de déluge et de la tyrannie de Gilgamesh ça tout le monde sait le dire

 

je veux des noms des politiciens ou du moins des personnes personnes qualifiées

 

Pour répondre à Victime de façon un peu moins désabusée que ce que j'ai lu jusqu'ici, je pense que le salut de l'Algérie par la Démocratie viendra de....l'Armée à l'instar du Portugal qui mit fin à 35 ans de dictature salazariste grâce au soulèvement de Capitaines altruistes et patriotes (eh oui ça existe).

Souvenez vous: c'était la Révolution des Œillets en 1974 emmenée par Otello Carvalho à la tête du Mouvement des Capitaines.

Les militaires portuguais renversent la dictature salazariste sans pour autant lui substituer une dictature militaire.

Pour l'Algérie, il faudra sans doute encore attendre de solder toutes les "scories" qui ont envahi l'après guerre de libération tel un effet secondaire non désiré.

Link to post
Share on other sites

Pour répondre à Victime de façon un peu moins désabusée que ce que j'ai lu jusqu'ici, je pense que le salut de l'Algérie par la Démocratie viendra de....l'Armée à l'instar du Portugal qui mit fin à 35 ans de dictature salazariste grâce au soulèvement de Capitaines altruistes et patriotes (eh oui ça existe).

Souvenez vous: c'était la Révolution des Œillets en 1974 emmenée par Otello Carvalho à la tête du Mouvement des Capitaines.

Les militaires portuguais renversent la dictature salazariste sans pour autant lui substituer une dictature militaire.

Pour l'Algérie, il faudra sans doute encore attendre de solder toutes les "scories" qui ont envahi l'après guerre de libération tel un effet secondaire non désiré.

 

Le problème de l'Algérie n'est pas la dictature et la solution ne sera certainement pas la démocratie .

 

La aussi , on se trompe carrément de peuple !

Link to post
Share on other sites
Voilà j'étais vraiment inspiré par les critiques de tout le monde contre abdeka, je pourrais les comprendre puisque moi aussi dans beaucoup de choses je ne suis pas d'accord, or je veux juste pousser le bouchon un peu plus loin juste pour savoir selon vous

 

qui serait meilleur président que abdeka ? je veux des personnes et non des MR. nemo genre le discours qui de : il ya des élite qu'on connait pas et qu'elle est prête a servir son pays et sauver l'Algérie de déluge et de la tyrannie de Gilgamesh ça tout le monde sait le dire

 

je veux des noms des politiciens ou du moins des personnes personnes qualifiées

 

organiser un vote 'honnête et loyal " et laisser le peuple choisir !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...