retchtsanwalt 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Saïd Saadi, Hocine Ait-Ahmed. Saïd Saadi je ne le crois pas Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 moi je veux zeroual Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 moi je veux zeroual pas mal lui avait compris que le combat n'etait pas le sien l'apres effort militant l'apres est fait pour les autres lui est un militaire pas un philosophe ou un ideologue par contre il a fait un tres bon bouleau OUI MERCI MONSIEUR LE PRESIDENT ZEROUAL Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 bah en même temps comme disait edgar allan poe: les choses sont bonne ou mauvaise par comparaison :mdr: dans ce cas là on peut se permettre une comparaison :mdr: Je m'attendais à la sempiternelle "Ladozerie": "Comparaison n'est pas Raison" mais je ne vois rien venir. Il doit certainement en écraser à poings fermés à cette heure ci, notre Ladoz national.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Bizzare que monsieur ladoz na pas vu le topic bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Bizzare que monsieur ladoz na pas vu le topic bigmdr Djich cha3b m3ak ya ladoz :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ..Bien qu'il n'ait pas présenté ses condoléances ( comme il l'avait fait pour Benheddouga et Ouattar ) suite au décès de la Sommité Mondiale Mohammed ARKOUN, le Président de l'Algérie se déplacera à Taourirt Mimoun si la Famille du Défunt décide de son rapatriement pour son enterrement dans son pays.....:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Djich cha3b m3ak ya ladoz :mdr: :mdr: :mdr: Prends un verre d'eau bien fraîche , ça réveille !!!!-et là ,la réalité n'est plus loin Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ..Bien qu'il n'ait pas présenté ses condoléances ( comme il l'avait fait pour Benheddouga et Ouattar ) suite au décès de la Sommité Mondiale Mohammed ARKOUN, le Président de l'Algérie se déplacera à Taourirt Mimoun si la Famille du Défunt décide de son rapatriement pour son enterrement dans son pays.....:ghostface: tu parles au nom du président????? ! en fait pourquoi cet homme est il mort l'étranger ou il a vécu? heinnnnnnnnnn la question se pose ! Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ..Bien qu'il n'ait pas présenté ses condoléances ( comme il l'avait fait pour Benheddouga et Ouattar ) suite au décès de la Sommité Mondiale Mohammed ARKOUN, le Président de l'Algérie se déplacera à Taourirt Mimoun si la Famille du Défunt décide de son rapatriement pour son enterrement dans son pays.....:ghostface: il est triste Tonton, qu'est-ce qu'il est triste! J'ai eu la chance, lors de mes études à Paris d'assister à une conférence (Paris VIII si je me souviens bien!) ou il intervenait pour présenter son " Essais sur la pensée islamique". Quelle clartée dans l'expression de sa pensée ! ! ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 il est triste Tonton, qu'est-ce qu'il est triste! J'ai eu la chance, lors de mes études à Paris d'assister à une conférence (Paris VIII si je me souviens bien!) ou il intervenait pour présenter son " Essais sur la pensée islamique". Quelle clartée dans l'expression de sa pensée ! ! ! pourquoi ou comment expliquer, que cet homme ait choisi de vivre ailleurs qu'en Algerie? Pour Boutef, c'est tout à son honneur d'aller se pencher sur sa tombe - mais pas de récupération! Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 tu parles au nom du président????? ! en fait pourquoi cet homme est il mort l'étranger ou il a vécu? heinnnnnnnnnn la question se pose ! Il ne parle au nom de personne ; il relaie une info... qu'il ait vécu à l'étranger je ne vois pas en quoi ça nous concerne : d'une car c'est ses affaires et de deux il est mort il ne pourra pas te répondre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Il ne parle au nom de personne ; il relaie une info... qu'il ait vécu à l'étranger je ne vois pas en quoi ça nous concerne : d'une car c'est ses affaires et de deux il est mort il ne pourra pas te répondre :rolleyes: Il ne parle au nom de personne il aurait fallu citer la source en ces cas là ! Pour le reste c'est une réflexion morale qu'un responsable d'un pays se doit de d'avoir cette question, , -POURQUOI UNE ELITE ALGERIENNE (en l'occurrence) VIT EN DEHORS DE L'ALGERIE! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 pourquoi ou comment expliquer, que cet homme ait choisi de vivre ailleurs qu'en Algerie? Pour Boutef, c'est tout à son honneur d'aller se pencher sur sa tombe - mais pas de récupération! d'après les dernières nouvelles, il sera enterré vendredi au...Maroc,..la prière du mort sera faîte dans la Grande Mosquée Hassen 2 ;...bien fait pour Boutef et compagnie,...........le Maroc c'est TAMAZGHA et c'est la terre de tous les Imazighen !!!:smartass: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 d'après les dernières nouvelles, il sera enterré vendredi au...Maroc,..la prière du mort sera faîte dans la Grande Mosquée Hassen 2 ;...bien fait pour Boutef et compagnie,...........le Maroc c'est TAMAZGHA et c'est la terre de tous les Imazighen !!!:smartass: boutef aura du mal a s'y rendre! un bon "PIED DE NEZ" comme on dit! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 boutef aura du mal a s'y rendre! un bon "PIED DE NEZ" comme on dit! ..assister aux funérailles d'un Kabyle "Sommité Mondiale", et en Islamologie, s'il vous plaît....c'est le comble !!! Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Il ne parle au nom de personne il aurait fallu citer la source en ces cas là ! Pour le reste c'est une réflexion morale qu'un responsable d'un pays se doit de d'avoir cette question, , -POURQUOI UNE ELITE ALGERIENNE (en l'occurrence) VIT EN DEHORS DE L'ALGERIE! :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce-qu'il se marre. Pour les mêmes raisons qui forcent Mohamed, Moktar, Fadéla, Fatima à quitter leur pays natal pour vivre à Nancy, Strasbourg, Villiers-le-Bel ou Toulon... Parce qu'il faut vivre, qu'il faut exister. Pour Mohammed Arkoun exister c’était dire et écrire tous ses sentiments et toutes ses idées. A-t-il choisi son exil ? Je n’en suis pas certain. Comme tous les esprits supérieurs il ne s’appartenait plus. Il s’inscrivait dans le patrimoine intellectuel mondial. Alors, qu’elle importance maintenant que l’origine de son exil. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce-qu'il se marre. Pour les mêmes raisons qui forcent Mohamed, Moktar, Fadéla, Fatima à quitter leur pays natal pour vivre à Nancy, Strasbourg, Villiers-le-Bel ou Toulon... Parce qu'il faut vivre, qu'il faut exister. Pour Mohammed Arkoun exister c’était dire et écrire tous ses sentiments et toutes ses idées. A-t-il choisi son exil ? Je n’en suis pas certain. Comme tous les esprits supérieurs il ne s’appartenait plus. Il s’inscrivait dans le patrimoine intellectuel mondial. Alors, qu’elle importance maintenant que l’origine de son exil. :mdr: T'as le droit de ta marrer même si a mon avis il n'y a pas de quoi! Mohamed, Moktar, Fadéla, Fatima à quitter leur pays natal pour vivre à Nancy, Strasbourg, Villiers-le-Bel ou Toulon... l'ont fait ou leur parents l'ont fait pour fuire une misère c'etait économique! pour la plus part! Mais qu'un intellectuel le fasse. .... non seulement ça craint mais donne une idée de ce qu'il fuit et qui se permetent d'insulter et de mediser sur les autres.!ON S'ARRANGE POUR LES CHASSER PUIT ON VA SE PROSTERNER SUR LEURS TOMBES§ Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 pourquoi ou comment expliquer, que cet homme ait choisi de vivre ailleurs qu'en Algerie? Pour Boutef, c'est tout à son honneur d'aller se pencher sur sa tombe - mais pas de récupération! Il ne mérite pas cet honneur, pour revenir au sujet du topic: Je n'ai aucune sympathie pour les candidats proposés par les forumistes (juste du respect pour Zeroual) Moi je vois bien le juriste Issaad entouré de Ben Bitour, Reda Malek, Hamrouche, Mockrane Ait Larbi, Djamel Zenati et Ouyahia comme conseillés. je vois déjà beaucoup faire :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Ali Benflis Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Moi...:animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
jazy 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 On a cité Ait-Ahmed, Said Sadi et Benbitour... ils sont tous pas crédibles... Ait-ahmed, qu'il nous explique vraiment prkoi il est venu pr des présidentielles, dont il a tjours dit que c'était truqué à l'avance et que c'est les généraux qui tiraient les ficelles... à moins qu'il n'est reçu l'assurance d'un général... Said Sadi, il tire sur les rentiers... la maffia pf... mais lui-même est importateur de café... Benbitour, tout baignait dans l'huile en algérie lorsqu'il était aux commandes, et une fois démissionné, rien ne va plus dans ce bled... ... En fait, on se meut à l'algérienne... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Voilà j'étais vraiment inspiré par les critiques de tout le monde contre abdeka, je pourrais les comprendre puisque moi aussi dans beaucoup de choses je ne suis pas d'accord, or je veux juste pousser le bouchon un peu plus loin juste pour savoir selon vous qui serait meilleur président que abdeka ? je veux des personnes et non des MR. nemo genre le discours qui de : il ya des élite qu'on connait pas et qu'elle est prête a servir son pays et sauver l'Algérie de déluge et de la tyrannie de Gilgamesh ça tout le monde sait le dire je veux des noms des politiciens ou du moins des personnes personnes qualifiées Mais notre roi n'a pas les clés de la cité, la chausse sous ses pieds est glissante comme l'a été pour ceux qui l'ont précédés, les affaires de l'état se passent ailleurs que dans le château. Personnellement je ne suis pas contre Abdeka, mais contre la façon dont le pays est géré. Qu'importe qui passe à la tele ? Ait Ahmed ou Saidi ou autre, ça n'a pas un iota d'importance. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 On a cité Ait-Ahmed, Said Sadi et Benbitour... ils sont tous pas crédibles... Ait-ahmed, qu'il nous explique vraiment prkoi il est venu pr des présidentielles, dont il a tjours dit que c'était truqué à l'avance et que c'est les généraux qui tiraient les ficelles... à moins qu'il n'est reçu l'assurance d'un général... Said Sadi, il tire sur les rentiers... la maffia pf... mais lui-même est importateur de café... Benbitour, tout baignait dans l'huile en algérie lorsqu'il était aux commandes, et une fois démissionné, rien ne va plus dans ce bled... ... En fait, on se meut à l'algérienne... Contrairement à ceux qui nous gouverne, Ait-Ahmed et Saïd Saadi ne sont pas des diablotins qui nuiront à l'Algérie et à son peuple, il y a des idées clair un projet. Pourquoi stigmatiser des gens de par leur action en tant que citoyens? Tu dis que Saadi est importateur de café, où est le mal? Est-ce un crime est un gage de futur voyou, si par enchantement il devient président de ce pays? Pour Ait-Ahmed, je pense qu'il est plus crédible que n'importe quel homme politique à la tête de l'état algérien actuellement. Ce pays est une mafia, claniste, ripoux qui court à sa perte et je ne pense pas (c'est mon opinion) que ces deux hommes feraient pire que notre "Boutef". Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Contrairement à ceux qui nous gouverne, Ait-Ahmed et Saïd Saadi ne sont pas des diablotins qui nuiront à l'Algérie et à son peuple, il y a des idées clair un projet. Pourquoi stigmatiser des gens de par leur action en tant que citoyens? Tu dis que Saadi est importateur de café, où est le mal? Est-ce un crime est un gage de futur voyou, si par enchantement il devient président de ce pays? Pour Ait-Ahmed, je pense qu'il est plus crédible que n'importe quel homme politique à la tête de l'état algérien actuellement. Ce pays est une mafia, claniste, ripoux qui court à sa perte et je ne pense pas (c'est mon opinion) que ces deux hommes feraient pire que notre "Boutef". Le Dr Sadi n'a aucune crédibilté depuis qu'il s'est mis à "rouler" pour le cabinet noir ! Qu'il importe du café ou de bekoukess :mdr: , c'est plus que son "droit" du moment qu'il jouit de certaines "protections" utiles et nécessaires :mdr: Ait Ahmed n'est ni plus ni moins crédible que ceux qui ont pris le pouvoir . Il avait joué et perdu ! Mais pas totalement perdu puisqu'il avait pris le soin (:mdr: Il faut bien vivre après tout) de "planquer" au frais quelques millions de Francs nouveaux de .......... l'époque (du fameux trésor de guerre du .......FLN) qu'il a récupéré à sa sortie de .......... prison (drôle de prison ou il a pu concevoir un de ses fils :mdr::mdr: ). Ces deux personnages (cerise sur le gâteau) perpétuant la tradition FLNiste à savoir ne jamais quitter son poste que les pieds devant !:confused: ...................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts