Jump to content

Femme plus âgée que l'homme

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 118
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je vais te dire. Pour jouer facilement à l'autoritaire, on préfère être le plus âgé.

Ce jeu ne m'intéresse pas et ainsi j'ai une fourchette plus large pour choisir.

Tu sais la société, les traditions ont établit des façons de faire on se pose que rarement la question du pourquoi on fait toujours comme ci ou comme ça et quand on se pose la question on n'a pas vraiment de réponse juste des suppositions, donc au final le mieux :

chacun fait ce qu'il veut et hada maken...

Guest dounia25
bien dit dounia,

on dit que l'amour n'a pas d'age, et je trouve ça vrai ,

mais pour ma part je préfère que ma femme soit plus jeune que moi :D bech tchedlli bezzef :mdr:

dirha fel congello:mdr:

Tu sais la société, les traditions ont établit des façons de faire on se pose que rarement la question du pourquoi on fait toujours comme ci ou comme ça et quand on se pose la question on n'a pas vraiment de réponse juste des suppositions, donc au final le mieux :

chacun fait ce qu'il veut et hada maken...

Justement, c'est chacun fait comme il veut.

A mon sens, il ne faut pas accorder trop d'importance à la société quand celle-ci va sans conscience et sans le moindre bon sens.

Guest dounia25
:D alors raison de plus pour qu'elle soit plus jeune

si tu ne l'accable pas avec les travaux de la maison ,si tu l'aidais un peu avec le maximum de confort,lave linge,lave vaisselle,tu te léve le soir pour changer les couches des bb,elle restera toujours jeune.:p

Guest Lady Dada
si tu ne l'accable pas avec les travaux de la maison ,si tu l'aidais un peu avec le maximum de confort,lave linge,lave vaisselle,tu te léve le soir pour changer les couches des bb,elle restera toujours jeune.:p

tout a fait d'accord :mdr:

trop forte toi Mlle la négociatrice :D ne tkt pas je vais ramener une femme de ménage

tu préfère qu'elle soit plus jeune que toi mais tu oubli que tt cela peut etre dangereux pour toi cela peut lui donner plus d'assurance ...

:rolleyes:cmt ça ? pourrais tu être plus claire ?

.......je re

pourquoi dans un couple c'est toujours l'homme qui est le plus agé et non pas la femme !

pourquoi si c'est la femme qui est agée on voit cela pas normal :rolleyes:

a mon avis c'est parce que les femmes plus agées la ramenent toujours de trop alors que les petite jeunettes se laissent faire... peut etre une histoire de soumission. enfin je dis ça j'en sais rien moi j'ai jamais fais gaffe quand la fille est sympa on se pose plus la question nan?

de toute maniere moi je suis un mec soumis j'aime que les femmes me dominent.

pourquoi dans un couple c'est toujours l'homme qui est le plus agé et non pas la femme !

pourquoi si c'est la femme qui est agée on voit cela pas normal :rolleyes:

Heureusement que sa ne touche pas que les pays de culture musulmane, sinon certains aurais accusé cette religion des maux de cette civilisation.

Chaque personne est différente des femmes veulent avoir un homme plus âgées d'autres s'en fiche, quand tu te maris avec une personne aujourd'hui c'est plus par amour que par rapport à l'âge.

Heureusement que sa ne touche pas que les pays de culture musulmane, sinon certains aurais accusé cette religion des maux de cette civilisation.

Chaque personne est différente des femmes veulent avoir un homme plus âgées d'autres s'en fiche, quand tu te maris avec une personne aujourd'hui c'est plus par amour que par rapport à l'âge.

lol, mais je crois que si, car en France, ce n'est plus vraiment tabou, je connais quelques couples où la femme est plus âgée (jusqu'à 7 ans :D), et je crois que c'est un phénomène qui s'amplifie, mais il dois y avoir une explication socio je pense...

En Algérie je n'en connais pas, en même temps je connais peu de monde là-bas :) mais j'ai l'impression que ça choque.