Jump to content

Femme plus âgée que l'homme

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Guest cerisecerise
pourquoi dans un couple c'est toujours l'homme qui est le plus agé et non pas la femme !

pourquoi si c'est la femme qui est agée on voit cela pas normal :rolleyes:

.

ton discours n'est pas empli de préjugés

c'est bien la première fois sur ce forum:mdr::mdr:

• Réponses 118
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
exacte j'allais dire la meme chose

si tu prend un homme et une femme du meme , la femme tu la trouve beaucoup plus mure et plus respensable que l'homme de son age

nan ca s'appele un cliché çà..

pourquoi dans un couple c'est toujours l'homme qui est le plus agé et non pas la femme !

pourquoi si c'est la femme qui est agée on voit cela pas normal :rolleyes:

Toujours ? Perso' j'en ai vu pas mal ou c'est plutôt le contraire, j'ne trouve pas cela particulièrement étrange... ceci ne répond peut être pas à ta question mais c'est pour dire qu'autour de moi tout le monde ne trouve pas cela mal même s'il en existe certains qui soient choqués même si le couple semblerait heureux.

lol, mais je crois que si, car en France, ce n'est plus vraiment tabou, je connais quelques couples où la femme est plus âgée (jusqu'à 7 ans :D), et je crois que c'est un phénomène qui s'amplifie, mais il dois y avoir une explication socio je pense...

En Algérie je n'en connais pas, en même temps je connais peu de monde là-bas :) mais j'ai l'impression que ça choque.

Il y a les "couguars" mais sa existe en Algérie aussi, mais c'est moins noble.

ça donne à réfléchir ..épouser une femme c'est encore choisir les grand-parents , les oncles , les tantes ...de ses futurs enfants ...c'est un tout quoi ..:crazy:

T'es ouf ou quoi ??? La smala faut la neutraliser, t'es amoureux d'une personne pas de tous les membres de sa famille !!!:04:

Guest Lady Dada
Ne parle pas arabe, yen a ici qui risque de pas comprendre, elles critiquent beaucoup mais savent meme pas prononcer un mot

des barres de rires:mdr:

je ne pense pas non !!! meme si tu parle chinois yfahmouk :D

Guest chebmourad
je ne pense pas non !!! meme si tu parle chinois yfahmouk :D

nan je tassure pour certaines, c'est peine perdu, elles font genre elles aiment l'Algérie, les Algériens, les coutumes, traditions, mais ne savent meme pas parler un mot..

les gens concernés se reconnaitront tkt pas...:D

T'es ouf ou quoi ??? La smala faut la neutraliser, t'es amoureux d'une personne pas de tous les membres de sa famille !!!:04:

mes futurs enfants ne seront pas coupé du monde ...ils auront des grand parents , des oncles , des tantes , des cousins , cousines ..alors si ces derniers sont mal réputés ..alors ça pourrait les influencés ...je trouve ça tout à fait logique ..

Il a pensé à l'éducation de ses enfants. Et il est vrai que toute la grande famille participe à l'éducation des enfants rien que par le comportement de ses membres.

Guest Lady Dada
nan je tassure pour certaines, c'est peine perdu, elles font genre elles aiment l'Algérie, les Algériens, les coutumes, traditions, mais ne savent meme pas parler un mot..

les gens concernés se reconnaitront tkt pas...:D

:58:la la rak ghalet :smoke:

Guest cerisecerise
et alors !!! wachbina

tu ne peux pas dire que la femme doit toujours .....

et on pense que c'est mal......

cela s'appelle préjugés.

maintenant, si tu me dis que toute l'Algérie pense comme toi, à cette heure-ci c'est pas moi qui rajouterai un mot derrière toi.....

Guest cerisecerise
Il a pensé à l'éducation de ses enfants. Et il est vrai que toute la grande famille participe à l'éducation des enfants rien que par le comportement de ses membres.

tu veux dire quoi? si un garçon est délinquant c'est aussi à cause de sa grand-mère? en tôle la grand -mère?

mes futurs enfants ne seront pas coupé du monde ...ils auront des grand parents , des oncles , des tantes , des cousins , cousines ..alors si ces derniers sont mal réputés ..alors ça pourrait les influencés ...je trouve ça tout à fait logique ..

Donc tu renoncerais à ta dulcinée si tu découvrais que ses frères sont genre des trafiquants de drogue, ses parents des commerçants véreux alors qu'elle n'aura pas hérité de leurs gènes impurs et qu'elle s'est émancipée d'eux bien sûr. Vous n'allez pas tous vivre sous le même toit tout de même, et ta pureté et celle de ta famille peut un peu compenser, non ?:confused: (l'amuuuuur je croyais que c'était plus fort que tout :D)

Guest Lady Dada
tu ne peux pas dire que la femme doit toujours .....

et on pense que c'est mal......

cela s'appelle préjugés.

maintenant, si tu me dis que toute l'Algérie pense comme toi, à cette heure-ci c'est pas moi qui rajouterai un mot derrière toi.....

je vois que tu n'as rien compris .... dommage