Guest cerisecerise Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 pourquoi dans un couple c'est toujours l'homme qui est le plus agé et non pas la femme ! pourquoi si c'est la femme qui est agée on voit cela pas normal :rolleyes: . ton discours n'est pas empli de préjugés c'est bien la première fois sur ce forum:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Plus âgée , moins âgée ...l'essentiel qu'elle soit une pure fille de famille avec laquelle partager pire et bonheur ... Et si la fille est bien, mais que sa famille la yostor, tu fais quoi ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 exacte j'allais dire la meme chose si tu prend un homme et une femme du meme , la femme tu la trouve beaucoup plus mure et plus respensable que l'homme de son age nan ca s'appele un cliché çà.. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Plus âgée , moins âgée ...l'essentiel qu'elle soit une pure fille de famille avec laquelle partager pire et bonheur ... c'est quoi une impure fille de famille ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 pourquoi dans un couple c'est toujours l'homme qui est le plus agé et non pas la femme ! pourquoi si c'est la femme qui est agée on voit cela pas normal :rolleyes: Toujours ? Perso' j'en ai vu pas mal ou c'est plutôt le contraire, j'ne trouve pas cela particulièrement étrange... ceci ne répond peut être pas à ta question mais c'est pour dire qu'autour de moi tout le monde ne trouve pas cela mal même s'il en existe certains qui soient choqués même si le couple semblerait heureux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 . ton discours n'est pas empli de préjugés c'est bien la première fois sur ce forum:mdr::mdr: j'ai pas compris !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 j'ai pas compris !!!!!!! toujours et on Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 toujours et on et alors !!! wachbina Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Et si la fille est bien, mais que sa famille la yostor, tu fais quoi ?:confused: ça donne à réfléchir ..épouser une femme c'est encore choisir les grand-parents , les oncles , les tantes ...de ses futurs enfants ...c'est un tout quoi ..:crazy: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 lol, mais je crois que si, car en France, ce n'est plus vraiment tabou, je connais quelques couples où la femme est plus âgée (jusqu'à 7 ans :D), et je crois que c'est un phénomène qui s'amplifie, mais il dois y avoir une explication socio je pense... En Algérie je n'en connais pas, en même temps je connais peu de monde là-bas mais j'ai l'impression que ça choque. Il y a les "couguars" mais sa existe en Algérie aussi, mais c'est moins noble. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 et alors !!! wachbina Ne parle pas arabe, yen a ici qui risque de pas comprendre, ces genres de personnes critiquent beaucoup mais savent meme pas prononcer un mot des barres de rires:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 ça donne à réfléchir ..épouser une femme c'est encore choisir les grand-parents , les oncles , les tantes ...de ses futurs enfants ...c'est un tout quoi ..:crazy: T'es ouf ou quoi ??? La smala faut la neutraliser, t'es amoureux d'une personne pas de tous les membres de sa famille !!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Ne parle pas arabe, yen a ici qui risque de pas comprendre, elles critiquent beaucoup mais savent meme pas prononcer un mot des barres de rires:mdr: je ne pense pas non !!! meme si tu parle chinois yfahmouk :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Ne parle pas arabe, yen a ici qui risque de pas comprendre, ces genres de personnes critiquent beaucoup mais savent meme pas prononcer un mot des barres de rires:mdr: Même Mobiwedge et Hurlevent pigent tout, wechbik... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 je ne pense pas non !!! meme si tu parle chinois yfahmouk :D nan je tassure pour certaines, c'est peine perdu, elles font genre elles aiment l'Algérie, les Algériens, les coutumes, traditions, mais ne savent meme pas parler un mot.. les gens concernés se reconnaitront tkt pas...:D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 T'es ouf ou quoi ??? La smala faut la neutraliser, t'es amoureux d'une personne pas de tous les membres de sa famille !!!:04: mes futurs enfants ne seront pas coupé du monde ...ils auront des grand parents , des oncles , des tantes , des cousins , cousines ..alors si ces derniers sont mal réputés ..alors ça pourrait les influencés ...je trouve ça tout à fait logique .. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 T'es ouf ou quoi ??? La smala faut la neutraliser, t'es amoureux d'une personne pas de tous les membres de sa famille !!!:04: Il a pensé à l'éducation de ses enfants. Et il est vrai que toute la grande famille participe à l'éducation des enfants rien que par le comportement de ses membres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 nan je tassure pour certaines, c'est peine perdu, elles font genre elles aiment l'Algérie, les Algériens, les coutumes, traditions, mais ne savent meme pas parler un mot.. les gens concernés se reconnaitront tkt pas...:D :58:la la rak ghalet :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 et alors !!! wachbina tu ne peux pas dire que la femme doit toujours ..... et on pense que c'est mal...... cela s'appelle préjugés. maintenant, si tu me dis que toute l'Algérie pense comme toi, à cette heure-ci c'est pas moi qui rajouterai un mot derrière toi..... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Même Mobiwedge et Hurlevent pigent tout, wechbik... où est ce que ta vu que je citais ces personnes ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Il a pensé à l'éducation de ses enfants. Et il est vrai que toute la grande famille participe à l'éducation des enfants rien que par le comportement de ses membres. tu veux dire quoi? si un garçon est délinquant c'est aussi à cause de sa grand-mère? en tôle la grand -mère? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :58:la la rak ghalet :smoke: non non ...... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 mes futurs enfants ne seront pas coupé du monde ...ils auront des grand parents , des oncles , des tantes , des cousins , cousines ..alors si ces derniers sont mal réputés ..alors ça pourrait les influencés ...je trouve ça tout à fait logique .. Donc tu renoncerais à ta dulcinée si tu découvrais que ses frères sont genre des trafiquants de drogue, ses parents des commerçants véreux alors qu'elle n'aura pas hérité de leurs gènes impurs et qu'elle s'est émancipée d'eux bien sûr. Vous n'allez pas tous vivre sous le même toit tout de même, et ta pureté et celle de ta famille peut un peu compenser, non ?:confused: (l'amuuuuur je croyais que c'était plus fort que tout :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 tu ne peux pas dire que la femme doit toujours ..... et on pense que c'est mal...... cela s'appelle préjugés. maintenant, si tu me dis que toute l'Algérie pense comme toi, à cette heure-ci c'est pas moi qui rajouterai un mot derrière toi..... je vois que tu n'as rien compris .... dommage Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 je vois que tu n'as rien compris .... dommage :mdr::mdr: ce doit être cela:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts