hnina93 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 fais gaffe quand tu vas au bout de leur pargumentation bancale, ils bifurquent : attends et vois tu vois jasmine, j'avais raison : l'art de la bifurcation ALala quelle mauvaise foi..... c'est très BAS de dire ca ... m'enfin je vois qu'ici coté compréhension yen a ils sont largués ... !! pk c'est pas la votre qui serait bancale ... :rolleyes: PS: oui oui je m'incruste mais ca m'a pas plu ce que j'ai lu ... !! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Mais on n'est pas obligés de faire comme vous. Chaque société a besoin de son propre modèle. Le notre n'est pas encore au point, mais ce n'est pas pour autant qu'on devra vous copier. Nan mais Cerise a raison tu bifurques !!! Je ne vois pas pourquoi la fille devrait être pure sur 10 générations pour pouvoir se marier. C'est une malédiction d'avoir une famille pourrie quand on ne l'est pas soi-même ?? C'est peut-être pour ça alors qu'il y a autant de femmes célibataires, c'est leur pédigrée qui les handicape (nouvelle piste de réflexion) ? Quant aux hommes responsables à 90% des actes de délinquances (on ne voit qu'eux en prison), on leur accorde le droit de ne pas être "purs" eux-mêmes sinon, ils ne se marieront pas (or c'est une obligation en Islam :04:) et donc, ça veut dire qu'on trouve toujours une jeune naïve pleine de pureté pour ce délinquant (alors que lui fait la fine bouche). Quant à l'éducation des enfants, elle est à 100% de la responsabilité des parents, et pas à l'école, ni à la rue, ou au reste de la famille (qui peut embrigader un enfant en effet). Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Nan mais Cerise a raison tu bifurques !!! Je ne vois pas pourquoi la fille devrait être pure sur 10 générations pour pouvoir se marier. C'est une malédiction d'avoir une famille pourrie quand on ne l'est pas soi-même ?? C'est peut-être pour ça alors qu'il y a autant de femmes célibataires, c'est leur pédigrée qui les handicape (nouvelle piste de réflexion) ? Quant aux hommes responsables à 90% des actes de délinquances (on ne voit qu'eux en prison), on leur accorde le droit de ne pas être "purs" eux-mêmes sinon, ils ne se marieront pas (or c'est une obligation en Islam :04:) et donc, ça veut dire qu'on trouve toujours une jeune naïve pleine de pureté pour ce délinquant (alors que lui fait la fine bouche). Quant à l'éducation des enfants, elle est à 100% de la responsabilité des parents, et pas à l'école, ni à la rue, ou au reste de la famille (qui peut embrigader un enfant en effet). Pourquoi me dire tout ça? Pour prouver que je bifurque? Mais ça n'a pas de sens. Pourquoi évoquer tout ça en bloc alors que ce n'est même pas le sujet? Pourquoi quand chacun défend sa position, on lui reproche sa façon de procéder? Délaissez vos préjugés. D'habitude, c'est vous qui le dites, là, c'est moi qui vous le dis. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Pourquoi me dire tout ça? Pour prouver que je bifurque? Mais ça n'a pas de sens. Pourquoi évoquer tout ça en bloc alors que ce n'est même pas le sujet? Pourquoi quand chacun défend sa position, on lui reproche sa façon de procéder? Délaissez vos préjugés. D'habitude, c'est vous qui le dites, là, c'est moi qui vous le dis. Bah t'es pas obligé de justifier tes choix, t'inquiètes pas :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 ALala quelle mauvaise foi..... c'est très BAS de dire ca ... m'enfin je vois qu'ici coté compréhension yen a ils sont largués ... !! pk c'est pas la votre qui serait bancale ... :rolleyes: PS: oui oui je m'incruste mais ca m'a pas plu ce que j'ai lu ... !! Oui je n'ai jamais dis le contraire, peut-être que c'est moi qui me trompe et dans ce cas-là, j'aimerais bien qu'on me le démontre. NB : t'as le droit de t'incruster heureusement Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Bah t'es pas obligé de justifier tes choix, t'inquiètes pas :chinese: Si si, on argumente. C'est pourquoi je n'ai pas admis que vous disiez que je bifurquais. Si c'est le cas, prière de reprendre mes propos et seulement mes propos, non pas ceux des autres. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Oui je n'ai jamais dis le contraire, peut-être que c'est moi qui me trompe et dans ce cas-là, j'aimerais bien qu'on me le démontre. NB : t'as le droit de t'incruster heureusement Te démontrer quoi ?? Tu crois vraiment que c'est par de simple parole qu'on va réussir a te faire changer d'avis ... après faut comprendre que chacun son opinion, bien sur tout le monde ne pense pas pareil, il faut de tout pour faire un monde... mais de la a dire que l'opinion de l'autre est bancale je trouve ca bas paske de mon coté je trouve que c'est la votre qui est bancale ... bref !! NB: ouffffff :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Si si, on argumente. C'est pourquoi je n'ai pas admis que vous disiez que je bifurquais. Si c'est le cas, prière de reprendre mes propos et seulement mes propos, non pas ceux des autres. ok bon te toute façon, c'était du HS, le sujet portait sur la différence d'âge homme-femme. On peut donc reprendre... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 ok bon te toute façon, c'était du HS, le sujet portait sur la différence d'âge homme-femme. On peut donc reprendre... Bien sûr, avec plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Exclamation femme plus agée que l'homme ... encore et toujours. Parfois on s y embarque sans réfléchir aux conséquences. :angel_sadangel: Même une différence d'un an peut fâcher, ça ne rentrera jamais dans nos mœurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Mais ça devient lourd de critiquer tout ce qui est algérien rien que pour critiquer. bonjour ouragan faut arrêter la paranoia je ne critique pas tout ce qui est algérien!! lorsqu'ondonne des points de vue, faut rien voir qu'un point de vue : je vais pas refaire la colonistation de l'Algérie par la France!!! moi quand tu me dis; voilà ma pensée..... je ne t'accuse jamais de vouloir que je te copie pourquoi est-ce le cas de ta part ? il y a un petit problème , pour ne pas dire un complexe Ps : ne vois rien dans mes interventions qui soit de l'attaque : c'est une discussion parmi d'autres, c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 bonjour ouragan faut arrêter la paranoia je ne critique pas tout ce qui est algérien!! lorsqu'ondonne des points de vue, faut rien voir qu'un point de vue : je vais pas refaire la colonistation de l'Algérie par la France!!! moi quand tu me dis; voilà ma pensée..... je ne t'accuse jamais de vouloir que je te copie pourquoi est-ce le cas de ta part ? il y a un petit problème , pour ne pas dire un complexe Ps : ne vois rien dans mes interventions qui soit de l'attaque : c'est une discussion parmi d'autres, c'est tout. Complexe? :mdr: Passons si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 pourquoi dans un couple c'est toujours l'homme qui est le plus agé et non pas la femme ! pourquoi si c'est la femme qui est agée on voit cela pas normal :rolleyes: La vérité que certains ne veulent pas dire peut être : Les hommes pensent au futur lorsqu'ils seront vieux ils auront tjrs une femme qui s'occupera d'eux d'autre part. un homme vieux peut tjrs servir la preuve le nombre de vieux retraité qui se prennent des jeunes filles l'inverse est presque impossible (sauf si elle est super riche) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 pourquoi dans un couple c'est toujours l'homme qui est le plus agé et non pas la femme ! pourquoi si c'est la femme qui est agée on voit cela pas normal :rolleyes: hadi bekri :D Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 pourquoi dans un couple c'est toujours l'homme qui est le plus agé et non pas la femme ! pourquoi si c'est la femme qui est agée on voit cela pas normal :rolleyes: Parce que les hommes aiment les jeunes femmes. La vieillesse leur fait peur. Même à 60 ans, ils se disent "encore jeunes" 3ala didani. Une femme plus âgée les empêche de faire le gamin et refuse de jouer à la maman avec eux. Ils sont obligés de prendre des responsabilités, d'être ordonnés, de se laver et de se raser ... avec une plus jeune, ils se permettent plus de choses, et elle les embête pas.:detective: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Les jeunes femmes n'aiment pas plus les hommes sales et désordonnés que les femmes plus agées.+ Le shommes plus agés recherchent des jeunes parce que: 1. ils se font croire qu'ils sont jeunes 2.ca flatte leur égo de se montrer avec une jeune 3.sont incapables de s'occuper d'eux-mêmes, même dans la vieillesse 4.Sont incapables d'assumer des responsabilités parentales avant 50 ans Ce faisant: Ils font vieillir une jeune femme trop vite, qui a son tour sera rejeté par son homme qui en prendra une plus jeune encore Cette femme va servir de nounou aux enfants et enchainera ensuite pour être la nounou du vieux père. Bref ils enleve la jeunesse à une femme. La nature étant ce qu'elle est, la vigueur à 60 ans n'est plus la même qu'à 20 ans. Surtout si on a une couple de marmots qui s'éveillent la nuit.Bref la jeune femme perd sur toute la ligne. A 50 ans, la même jeune fille s,étant toujours trouvé avec des personnes plus âgées, se sent elle-même déja vieillissante et usée alors qu'elle devrait être au top de ses capacités. Bref à chaque fois que je vois une jeune femme avec un homme qui a plus de 30 ans d'âge avec elle, je me dis: pauvre petite, tu vas trouver ta ménopause bien pénible....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Les jeunes femmes n'aiment pas plus les hommes sales et désordonnés que les femmes plus agées.+ Le shommes plus agés recherchent des jeunes parce que: 1. ils se font croire qu'ils sont jeunes 2.ca flatte leur égo de se montrer avec une jeune 3.sont incapables de s'occuper d'eux-mêmes, même dans la vieillesse 4.Sont incapables d'assumer des responsabilités parentales avant 50 ans Ce faisant: Ils font vieillir une jeune femme trop vite, qui a son tour sera rejeté par son homme qui en prendra une plus jeune encore Cette femme va servir de nounou aux enfants et enchainera ensuite pour être la nounou du vieux père. Bref ils enleve la jeunesse à une femme. La nature étant ce qu'elle est, la vigueur à 60 ans n'est plus la même qu'à 20 ans. Surtout si on a une couple de marmots qui s'éveillent la nuit.Bref la jeune femme perd sur toute la ligne. A 50 ans, la même jeune fille s,étant toujours trouvé avec des personnes plus âgées, se sent elle-même déja vieillissante et usée alors qu'elle devrait être au top de ses capacités. Bref à chaque fois que je vois une jeune femme avec un homme qui a plus de 30 ans d'âge avec elle, je me dis: pauvre petite, tu vas trouver ta ménopause bien pénible....... :mdr:c'est bien vrai tout ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 El moufid .... c'est quoi la conctusion de cette discussion et quelles sont les recommandations ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 El moufid .... c'est quoi la conctusion de cette discussion et quelles sont les recommandations ? moi aussi j'ai rien compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 une année ou deux ca peux passé mais au delà ....je suis très réserve Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts