mamidovitch 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 moi je suis a 45ans et ma femme a 60ans Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Achète-lui du caviar et du bon chocolat, wrodli lakhber. j'ai pas d'argent moi :D neddiha s'ghira be vingt ans we sayé :D mais merci quand même pour le conseil Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 quand l'amour s'installe entre 2individus,l'âge est futilité. Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Je vais te dire. Pour jouer facilement à l'autoritaire, on préfère être le plus âgé. Ce jeu ne m'intéresse pas et ainsi j'ai une fourchette plus large pour choisir. Tu sais la société, les traditions ont établit des façons de faire on se pose que rarement la question du pourquoi on fait toujours comme ci ou comme ça et quand on se pose la question on n'a pas vraiment de réponse juste des suppositions, donc au final le mieux : chacun fait ce qu'il veut et hada maken... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 j'ai pas d'argent moi :D neddiha s'ghira be vingt ans we sayé :D mais merci quand même pour le conseil Je t'en prie. Je comptais investir dans l'import du caviar. Finalement, ça n'a pas marché. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 moi je suis a 45ans et ma femme a 60ans c'est un choix,personne ne doit dire c'est bien ou c'est pas bien.l'essentiel est que vous soyez heureux. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 bien dit dounia, on dit que l'amour n'a pas d'age, et je trouve ça vrai , mais pour ma part je préfère que ma femme soit plus jeune que moi :D bech tchedlli bezzef :mdr: dirha fel congello:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :mdr:attention ..... wenta win rak 3aref chehal tched :D :D alors raison de plus pour qu'elle soit plus jeune Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Tu sais la société, les traditions ont établit des façons de faire on se pose que rarement la question du pourquoi on fait toujours comme ci ou comme ça et quand on se pose la question on n'a pas vraiment de réponse juste des suppositions, donc au final le mieux : chacun fait ce qu'il veut et hada maken... Justement, c'est chacun fait comme il veut. A mon sens, il ne faut pas accorder trop d'importance à la société quand celle-ci va sans conscience et sans le moindre bon sens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :D alors raison de plus pour qu'elle soit plus jeune tu préfère qu'elle soit plus jeune que toi mais tu oubli que tt cela peut etre dangereux pour toi cela peut lui donner plus d'assurance ... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :D alors raison de plus pour qu'elle soit plus jeune si tu ne l'accable pas avec les travaux de la maison ,si tu l'aidais un peu avec le maximum de confort,lave linge,lave vaisselle,tu te léve le soir pour changer les couches des bb,elle restera toujours jeune.:p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Je t'en prie. Je comptais investir dans l'import du caviar. Finalement, ça n'a pas marché. :rolleyes: :D mon pote, je vé faire de la pub pour toi, et 50 50 après ;) dirha fel congello:mdr: non pas ça, :D trouh el benna ga3 ya dounia Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 si tu ne l'accable pas avec les travaux de la maison ,si tu l'aidais un peu avec le maximum de confort,lave linge,lave vaisselle,tu te léve le soir pour changer les couches des bb,elle restera toujours jeune.:p tout a fait d'accord :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Je vais te dire. Pour jouer facilement à l'autoritaire, on préfère être le plus âgé. Ce jeu ne m'intéresse pas et ainsi j'ai une fourchette plus large pour choisir. T'es un p'tit malin toi!! Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Justement, c'est chacun fait comme il veut. A mon sens, il ne faut pas accorder trop d'importance à la société quand celle-ci va sans conscience et sans le moindre bon sens. Tout à fait monsieur Ouragan tu as raison... je tombe KO comme promis...:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 si tu ne l'accable pas avec les travaux de la maison ,si tu l'aidais un peu avec le maximum de confort,lave linge,lave vaisselle,tu te léve le soir pour changer les couches des bb,elle restera toujours jeune.:p trop forte toi Mlle la négociatrice :D ne tkt pas je vais ramener une femme de ménage tu préfère qu'elle soit plus jeune que toi mais tu oubli que tt cela peut etre dangereux pour toi cela peut lui donner plus d'assurance ... :rolleyes:cmt ça ? pourrais tu être plus claire ? .......je re Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 T'es un p'tit malin toi!! Juste un peu. :o Citer Link to post Share on other sites
Haho 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 pourquoi dans un couple c'est toujours l'homme qui est le plus agé et non pas la femme ! pourquoi si c'est la femme qui est agée on voit cela pas normal :rolleyes: a mon avis c'est parce que les femmes plus agées la ramenent toujours de trop alors que les petite jeunettes se laissent faire... peut etre une histoire de soumission. enfin je dis ça j'en sais rien moi j'ai jamais fais gaffe quand la fille est sympa on se pose plus la question nan? de toute maniere moi je suis un mec soumis j'aime que les femmes me dominent. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Tout à fait monsieur Ouragan tu as raison... je tombe KO comme promis...:D J'attends qu'ils m'applaudissent, ça tarde à venir. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :rolleyes:cmt ça ? pourrais tu être plus claire ? .......je re tu vois !!! trouh .......wétwélili :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 tu vois !!! trouh .......wétwélili :D bien sur que n'wellilek :crazy: je ne pourrai jamais vivre sans toi hihi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 bien sur que n'wellilek :crazy: je ne pourrai jamais vivre sans toi hihi :D oui oui je sais :28: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 pourquoi dans un couple c'est toujours l'homme qui est le plus agé et non pas la femme ! pourquoi si c'est la femme qui est agée on voit cela pas normal :rolleyes: Plus âgée , moins âgée ...l'essentiel qu'elle soit une pure fille de famille avec laquelle partager pire et bonheur ... Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 pourquoi dans un couple c'est toujours l'homme qui est le plus agé et non pas la femme ! pourquoi si c'est la femme qui est agée on voit cela pas normal :rolleyes: Heureusement que sa ne touche pas que les pays de culture musulmane, sinon certains aurais accusé cette religion des maux de cette civilisation. Chaque personne est différente des femmes veulent avoir un homme plus âgées d'autres s'en fiche, quand tu te maris avec une personne aujourd'hui c'est plus par amour que par rapport à l'âge. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Heureusement que sa ne touche pas que les pays de culture musulmane, sinon certains aurais accusé cette religion des maux de cette civilisation. Chaque personne est différente des femmes veulent avoir un homme plus âgées d'autres s'en fiche, quand tu te maris avec une personne aujourd'hui c'est plus par amour que par rapport à l'âge. lol, mais je crois que si, car en France, ce n'est plus vraiment tabou, je connais quelques couples où la femme est plus âgée (jusqu'à 7 ans :D), et je crois que c'est un phénomène qui s'amplifie, mais il dois y avoir une explication socio je pense... En Algérie je n'en connais pas, en même temps je connais peu de monde là-bas mais j'ai l'impression que ça choque. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts