Jump to content

Ségrégation révoltantes!!!

Recommended Posts

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et pourtant

... c'est la premiere

... des choses que te sort

... un policier ou un gendarme

... quand il veut t'embeter

Oui je sais, ils ont même arrêté des gens pour une histoire de ramadhan.

Y a des flics intégristes, des magistrats islamistes ....etc.

Tant que l'Algérie ne sera pas un état laïc, nous ne serons pas à l'abri de ces crétins.

Oui je sais, ils ont même arrêté des gens pour une histoire de ramadhan.

Y a des flics intégristes, des magistrats islamistes ....etc.

Tant que l'Algérie ne sera pas un état laïc, nous ne serons pas à l'abri de ces crétins.

L'etat laic

... on ne l'obtiendra

... qu'avec la Kalachnikov

... mais tu connais beaucoup

... de gens capables de mourir

... pour la laicite ?

L'etat laic

... on ne l'obtiendra

... qu'avec la Kalachnikov

... mais tu connais beaucoup

... de gens capables de mourir

... pour la laicite ?

Presque toute l'humanité.

Mais range ta kalachnikov, pas la peine, l'obscurantisme recule, et il est appelé à disparaitre.

Ne te fie pas aux apparences, la réalité est très différente.

Avez-vous remarqué certains comportements ségrégationnistes qui sont de plus en plus récurrents dans certaines grandes ville d'Algérie: dans le bus certains énergumènes mâles ne cèdent leur place qu'aux femmes voilées. Je vous jure que je l'ai remarqué plus d'une fois: les Grarem, jeunes ou moins jeunes, font semblant de ne pas voir la dame non voilée debout entre eux. et dès qu'une autre "bonne musulmane" monte dans le bus, et même si celle-ci est plus jeune que l'autre dame, les rustres deviennent, comme par magie, galants...

Dorénavant, je garderai mon derrière collé au siège jusqu'à ce qu'une "mauvaise musulmane" se pointe.

mon pote :mdr:

Dans le bus en aucun cas on laisse une femme sans voile s'assoir même s'il y'a des places pour des raisons que fellag a décrété

pour la laicité? ah bon?

deja pour la democratie on a du mal a trouver des recrues

Dorénavant, je garderai mon derrière collé au siège jusqu'à ce qu'une "mauvaise musulmane" se pointe.

si-nistri j'avais deja lu ton message sur l'autre topic et ca m'avais choqué mais pourquoi "punnir" les femmes voilées en ne leur cedant pas ta place? elles n'y sont pour rien

pour la laicité? ah bon?

deja pour la democratie on a du mal a trouver des recrues

ça dépend, tu comptes les recruter comme recrutent les islamistes ?

ça ne fonctionne pas du tout de la même manière, notre combat à nous, est un combat d'idée, d'éducation, un combat noble et légitime.

Et pour ce combat bon nombres sont mobilisés, chacun à son niveau.

Une bombe qui explose fait couler beaucoup de sang, et fait beaucoup de bruit.

Un esprit qui s'ouvre à la modernité et à la démocratie est beaucoup plus discret, mais tellement plus important.

ça dépend, tu comptes les recruter comme recrutent les islamistes ?

j'ai utilisé le mot recrues pour rebondir sur l'idée de Zombretto, c'est une image

Un esprit qui s'ouvre à la modernité et à la démocratie est beaucoup plus discret, mais tellement plus important.

comment peux tu etre sur qu'ils sont nombreux?de par leur discretion, leur silence et leur non visibilité les esprits ouverts sont comme innexistants. Il y a la resistance pour se donner bonne conscience et la resitance qui fait la difference et qui souvent demande des sacrifices c'est celle dont on a besoin et malheureusement c'est la plus rare.

comment peux tu etre sur qu'ils sont nombreux?de par leur discretion, leur silence et leur non visibilité les esprits ouverts sont comme innexistants. Il y a la resistance pour se donner bonne conscience et la resitance qui fait la difference et qui souvent demande des sacrifices c'est celle dont on a besoin et malheureusement c'est la plus rare.

Mon ami les sociétés libres ne se sont pas faites en une nuit.

Le parcours est long et difficile, faut tenir la distance.

Le rabattage médiatique des islamistes et des islamiques sur le web, n'est qu'une illusion.

A titre d'exemple athéisme se propage même en Algérie, à l'instar des autres confessions.

Lorsque l'on cherche à tout prix à endoctriner des esprits, souvent on récolte l'effet inverse. Le rejet quasi total.

Il ne faut surtout pas céder à la pression médiatique qu'ils mettent.

Tu remarqueras aussi que mes interventions ici sont très mal reçues ............ car ce que je dénonce, gène beaucoup d'islamistes dans leur compagne de désinformation.

si-nistri j'avais deja lu ton message sur l'autre topic et ca m'avais choqué mais pourquoi "punnir" les femmes voilées en ne leur cedant pas ta place? elles n'y sont pour rien

bonjour

Ben c'est ma façon de militer pacifiquement (et sournoisement :mdr:) sans trop se prendre la t^te, étant donné que je suis contre les combats violents.

ps: ça ne semble pas très choquant pour toi le fait de mépriser une femme non voilée, en la laissant trébucher debout dans le bus, et de lui faire comprendre qu'elle ne vaut rien à coté de la bonne musulmane voilée qui se pointe après elle. car pour celle-ci il y a toujours un hypocrite-si ce n'est plusieurs-qui se lève et lui propose galamment de s'assoir.

Mon ami les sociétés libres ne se sont pas faites en une nuit.

Le parcours est long et difficile, faut tenir la distance.

Le rabattage médiatique des islamistes et des islamiques sur le web, n'est qu'une illusion.

A titre d'exemple athéisme se propage même en Algérie, à l'instar des autres confessions.

Lorsque l'on cherche à tout prix à endoctriner des esprits, souvent on récolte l'effet inverse. Le rejet quasi total.

Il ne faut surtout pas céder à la pression médiatique qu'ils mettent.

Tu remarqueras aussi que mes interventions ici sont très mal reçues ............ car ce que je dénonce, gène beaucoup d'islamistes dans leur compagne de désinformation.

Mr Ladoz pense que Mr Redsone fait dans le "trompage de peuple" lui aussi :mdr::mdr::mdr:

Guest The Bride
bonjour

Ben c'est ma façon de militer pacifiquement (et sournoisement :mdr:) sans trop se prendre la t^te, étant donné que je suis contre les combats violents.

ps: ça ne semble pas très choquant pour toi le fait de mépriser une femme non voilée, en la laissant trébucher debout dans le bus, et de lui faire comprendre qu'elle ne vaut rien à coté de la bonne musulmane voilée qui se pointe après elle. car pour celle-ci il y a toujours un hypocrite-si ce n'est plusieurs-qui se lève et lui propose galamment de s'assoir.

Culpabilise pas...

t'es juste entrain de rééquilibrer le nombre de place cédée aux voilée et aux non-voilées...

l'harmonie du cosmos en dépend :o

tout ce qui se cache derrier du:

MAQUILLAGE

TRICOTAGE DE MOTS

JUSTIFICATION PAR TRUCHEMENT DE PUISQUE ET BIEN...

c'est de la médisance et pire

je ne dirais pas les mots

tellement ils sont terrible

il s'est dit a certain venu pour louer des chambre a Alger seule connaissant personne et ce pendant les dires moment

on leur a dit

on a pas de chambre

alors qu'ils en avaient

çà a un nom ces comportement

aucune pitié

chacun a capacité a tracer une liste de justification

et c'est pas la bonne voie

l'emploi de grand mots ne rendent pas plus humain

ni savoir parler et maitriser une lanque

savoir mettre le point et la virgule et faire la ponctuation

au contraire ca peut rassurer l'esprit mechant

a monter plus haut a escalader la montagne comme on dit

Guest cerisecerise
Et?

Pays musulman ou pas, un homme frustré par sa situation restera un homme, si ils avaient du travail ils ne passeraient pas leurs temps à caler tous ce qui bouge, ajouter à cela un état qui se veut garant d'une pseudo morale que même lui à du mal à trouver crédible, plus la frustration de la vie occidentale qu'ils découvrent à travers la télévision, te donne des caleurs.

a quoi sert d'avoir un pays musulamn alors?

Culpabilise pas...

t'es juste entrain de rééquilibrer le nombre de place cédée aux voilée et aux non-voilées...

l'harmonie du cosmos en dépend :o

voilà, tenter d'équilibrer ne serait-ce qu'un tant soit peu la balance. l'harmonie du cosmos: je l'aime bien cette phrase: l'harmonie du cosmos: c'est relaxant:)

Guest cerisecerise
Et?

Pays musulman ou pas, un homme frustré par sa situation restera un homme, si ils avaient du travail ils ne passeraient pas leurs temps à caler tous ce qui bouge, ajouter à cela un état qui se veut garant d'une pseudo morale que même lui à du mal à trouver crédible, plus la frustration de la vie occidentale qu'ils découvrent à travers la télévision, te donne des caleurs.

tu peux expliquer?

voilà, tenter d'équilibrer ne serait-ce qu'un tant soit peu la balance. l'harmonie du cosmos: je l'aime bien cette phrase: l'harmonie du cosmos: c'est relaxant:)

Salam si-nistri

cosmos c'est relaxant

c'est une image qui aspire l'esprit et tout les sens

le cosmos n'a aucun equilibre comme tu le dis

il est plurielle et pas si simple

il a des galaxie a 1 journée équivalant 50.O00 ans de notre planete ect..

ne nous mesurons pas

si le roseau ne se pli pas qu'arrivera til

voila l'intelligence

pourtant le vent comme les arbres appartiennent a la meme nature

et vivent en parrallele

bien atoi

salut tout le monde

ça ne semble pas très choquant pour toi le fait de mépriser une femme non voilée

J'ai du mal formuler ma phrase: je suis tout a fait d'accord avec toi, ca me choque que les hommes discriminent les femmes non voilées de cette maniere :) mais je reste sur ma position, les moutahadjibates n'y sont pour rien...on attend d'elles qu'elles refusent la place offerte peut etre? :33:

La questions interessante est de savoir si le nombre de ces phenomenes augmente/diminue, quelle est la forme de la courbe?;)

Nous avons redsone qui affirme que les gens pret a se sacrifier pour la laicité sont tres nombreux je cite :

presque toute l'humanité

et que l'obscurentisme recule, en réalité les extremistes ne sont pas si nombreux qu'ils le pretendent ou que les gens le croit je cite:

Le rabattage médiatique des islamistes et des islamiques sur le web, n'est qu'une illusion

Par contre celon lui ce forum semble abbritter une majorité d'islamistes, integristes et autres qualificatifs en "istes" tres á la mode en ce 21 siecle, je cite:

nous avons des islamistes en mission sur ce forum, FAites gaffe!

PS: tite question á mister ladoz le grand, quel est celon lui le pourcentage de "ghachi" dans la population algerienne...

J'ai du mal formuler ma phrase: je suis tout a fait d'accord avec toi, ca me choque que les hommes discriminent les femmes non voilées de cette maniere :) mais je reste sur ma position, les moutahadjibates n'y sont pour rien...on attend d'elles qu'elles refusent la place offerte peut etre? :33:

La questions interessante est de savoir si le nombre de ces phenomenes augmente/diminue, quelle est la forme de la courbe?;)

Nous avons redsone qui affirme que les gens pret a se sacrifier pour la laicité sont tres nombreux je cite :

et que l'obscurentisme recule, en réalité les extremistes ne sont pas si nombreux qu'ils le pretendent ou que les gens le croit je cite:

Par contre celon lui ce forum semble abbritter une majorité d'islamistes, integristes et autres qualificatifs en "istes" tres á la mode en ce 21 siecle, je cite:

nous avons des islamistes en mission sur ce forum, FAites gaffe!

PS: tite question á mister ladoz le grand, quel est celon lui le pourcentage de "ghachi" dans la population algerienne...

Entre 90 et 99 pour cent :mdr: :mdr:

Salam si-nistri

si le roseau ne se pli pas qu'arrivera til

Salam pmat:

J'aimerais bien te faire plaisir et plier comme tu le suggère, mais je peux pas

je suis un homme Libre aussi solide qu'un Terminator :robot: qui a comme mission d'exterminer tous les bigots de la planete GHIR BESMATA :mdr:

mais un terminator rigolo et galant epargnant les bigotes car il sait qu'elles ne sont que par contrainte.

saha kho