Jump to content

Ségrégation révoltantes!!!

Recommended Posts

Bien.

A quoi/qui correspondent les 5 á 10% restants celon mister ladoz?

A certains mahgourine qui ont été broyés par le rouleau compresseur de la médiocrité , de la dépravation , de l'inculture , du ghachisme et du tribalisme :gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana:

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

A certains mahgourine qui ont été broyés par le rouleau compresseur de la médiocrité , de la dépravation , de l'inculture , du ghachisme et du tribalisme :gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana:

5% dont la dose en fait partie :D

mais apparemment nous sommes tous dans cette catégorie, ..ou est le ghachi dans ce cas?

3ala kouli hale

est ce que tu a entendu la chanson :

"kayene ghachi fel matar, kayene ghachi f' les bars , f' chwara3 ki les barbar

kayene ghachi fel djama3 , nass raqed w nass yesma3, je m'en fou ana nssalli feddar"

:D

Guest sourire d'enfer

c vrai mais pas tous ...........moi je suis non voilée et on me saide la place des fois ......

donc je disait qu' ils sont fatigués houma les femmes par contre non ...........et ose leur parler de redjla

ps(je prends souvent le bus pour rejoindre la fac)

=talulah;1134420]J'ai du mal formuler ma phrase: je suis tout a fait d'accord avec toi, ca me choque que les hommes discriminent les femmes non voilées de cette maniere :) mais je reste sur ma position, les moutahadjibates n'y sont pour rien...on attend d'elles qu'elles refusent la place offerte peut etre? :33:
moi aussi j'y suis pour rien si je me conduis en rustre, que veux-tu, on fait avec ce qu'on a. Oh que veux-tu exiger de plus de quelqu'un"un qui se fait invisible, n'exagérons rien mon ami.

La questions interessante est de savoir si le nombre de ces phenomenes augmente/diminue, quelle est la forme de la courbe?;)
La courbe est bombante et exuberante, elle suit l'humeur de celui qui légifère par décret ou/et per ordonnance des lois oppressantes, et gracie des criminels fourbes et machiavéliques qui ont appris par coeur quelques versets.
Guest cerisecerise
Ils ne préparent plus rien, ils finalisent le travail.

Lorsque le peuple en 88 a souhaité plus de droits et de démocratie, on l'a terrorisé avec l'islamisme, et ça à payé.

dés lors, ils l'ont institutionnalisé, c'est leur garantie première face aux démocrates.

dis-donc, pour une fois que tu dis un truc intelligent! je ne peux qu'être d'accord avec toi :confused:

Guest cerisecerise
Au delà, du voile ou pas voile, les hommes sont plus galants en Algérie qu'en France. Par qu'ici, à moins d'avoir les cheveux tout blancs ou un bidon de 9 mois, personne ne se lèvera pour toi. Et encore parfois ils font semblant de rien voir!!

c'est vrai, je confirme