Jump to content

Ségrégation révoltantes!!!

Recommended Posts

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Le problème c'est qu'il ne s'agit pas d'islamistes mais de tout le monde !!!

Ah oui ? tous les algériens sont islamistes ?

Je ne vois pas qui à part des islamistes feraient de la discrimination entre une femme voilée ou non.

Mais selon toi, ceux ne sont pas des islamistes, des muzz normaux alors peut-être ?

Ah oui ? tous les algériens sont islamistes ?

Je ne vois pas qui à part des islamistes feraient de la discrimination entre une femme voilée ou non.

Mais selon toi, ceux ne sont pas des islamistes, des muzz normaux alors peut-être ?

Tous les Algériens sont du ghachi .

Tous les Algériens ont une mentalité bizarre même s'ils ne font ni la prière ni le ramadhan .

Mr Ladoz en connait , des gens , pas religieux du tout, qui ont posé comme condition le hidjab avant de se marier !

Eux, ils écument les bars mais leurs femmes sont voilées :mdr: :mdr:

A n y rien comprendre !

Tous les Algériens sont du ghachi .

Tous les Algériens ont une mentalité bizarre même s'ils ne font ni la prière ni le ramadhan .

Mr Ladoz en connait , des gens , pas religieux du tout, qui ont posé comme condition le hidjab avant de se marier !

Eux, ils écument les bars mais leurs femmes sont voilées :mdr: :mdr:

A n y rien comprendre !

Si, ça s'explique, la pourriture islamiste n'est absolument pas guidée par leur foi, mais bien par des intérêts obscures.

Le machisme primaire en fait partie.

Le voile est un des symboles apparent de l'intégrisme, et ces crapules à travers cette discrimination, cherchent à l'imposer.

ah bon?

pourtant c'est un pays musulman....

Et?

Pays musulman ou pas, un homme frustré par sa situation restera un homme, si ils avaient du travail ils ne passeraient pas leurs temps à caler tous ce qui bouge, ajouter à cela un état qui se veut garant d'une pseudo morale que même lui à du mal à trouver crédible, plus la frustration de la vie occidentale qu'ils découvrent à travers la télévision, te donne des caleurs.

Et?

Pays musulman ou pas, un homme frustré par sa situation restera un homme, si ils avaient du travail ils ne passeraient pas leurs temps à caler tous ce qui bouge, ajouter à cela un état qui se veut garant d'une pseudo morale que même lui à du mal à trouver crédible, plus la frustration de la vie occidentale qu'ils découvrent à travers la télévision, te donne des caleurs.

ça ne justifie en rien ce phénomène.

Et encore moins la discrimination.

Ségrégation vous avait dit ségrégation ?..., quelle grand mots pour seul et même peuple .

Il y a fort heureusement des algériens qui n'ont rien à voir avec ces islamistes.

Et il s'agit aussi de ségrégation puisque ces islamistes ne sont qu'une sale race.

Avez-vous remarqué certains comportements ségrégationnistes qui sont de plus en plus récurrents dans certaines grandes ville d'Algérie: dans le bus certains énergumènes mâles ne cèdent leur place qu'aux femmes voilées. Je vous jure que je l'ai remarqué plus d'une fois: les Grarem, jeunes ou moins jeunes, font semblant de ne pas voir la dame non voilée debout entre eux. et dès qu'une autre "bonne musulmane" monte dans le bus, et même si celle-ci est plus jeune que l'autre dame, les rustres deviennent, comme par magie, galants...

Dorénavant, je garderai mon derrière collé au siège jusqu'à ce qu'une "mauvaise musulmane" se pointe.

On va bientot rebaptisé notre pays l'ALGERISTAN.:D

Ou inversement, l'Afghanistan deviendrait l'Afgherie.

Nous n'avons plus grand chose à leur envier, malheureusement.

je vois pas ce qui leurs fait envient dans la société des talibans.

Chacun croient en ce qu'il veut et pratique comme il veut, c'est comme sa qu'on bati une société tolérante.On dirais que l'état prépare une autre guerre civile.

je vois pas ce qui leurs fait envient dans la société des talibans.

Chacun croient en ce qu'il veut et pratique comme il veut, c'est comme sa qu'on bati une société tolérante.On dirais que l'état prépare une autre guerre civile.

Ils ne préparent plus rien, ils finalisent le travail.

Lorsque le peuple en 88 a souhaité plus de droits et de démocratie, on l'a terrorisé avec l'islamisme, et ça à payé.

dés lors, ils l'ont institutionnalisé, c'est leur garantie première face aux démocrates.

Ils ne préparent plus rien, ils finalisent le travail.

Lorsque le peuple en 88 a souhaité plus de droit et démocratie, on la terrorisé avec l'islamisme, et ça à payer.

dés lors, ils l'ont institutionnalisé, c'est leur garantie première face aux démocrates.

Oui tu as raison, mais au bout d'un certain temps sa ne marchera plus, il y aura forcement des conséquences,enfin je pense.

Oui tu as raison, mais au bout d'un certain temps sa ne marchera plus, il y aura forcement des conséquences,enfin je pense.

La conséquence ça sera irrémédiablement le rejet quasi total de tous les symboles liés à la religion, ou l'exode massive vers d'autres confessions jugées plus tolérantes, moins rigides.

Il est affolant de constater que pour la plupart des algériens le dogme fanatique est l'orientation naturelle vers la religion.

Le phénomène d'ailleurs commence à prendre forme, à regarder de plus près, les esprits se rebellent, reste à concrétiser.

La conséquence ça sera irrémédiablement le rejet quasi total de tous les symboles liés à la religion, ou l'exode massive vers d'autres confessions jugées plus tolérantes, moins rigides.

Il est affolant de constater que pour la plupart des algériens le dogme fanatique est l'orientation naturelle vers la religion.

Le phénomène d'ailleurs commence à prendre forme, à regarder de plus près, les esprits se rebellent, reste à concrétiser.

On peut donc s'attendre a des attentats de fanatique mécreants ou a se diriger vers des mouvements séparatistes(j'éssaye de m'imaginer des scénarios)

Je ne vois pas ce que ça à voir avec le peuple, l'auteur cible clairement les pratiques discriminatoires des islamistes envers les femmes respectables (non voilées).

Vous parlez de tout, sauf de ça.

C'est la peur qui vous rend aveugle ?

Oui mon ami, c'est carrément la politique de l'autruche. ou du dromadaire qui ne sait pas qu'en fait il rit de sa bosse en se moquant de celle de ses frères ghachi.

Avez-vous remarqué certains comportements ségrégationnistes qui sont de plus en plus récurrents dans certaines grandes ville d'Algérie: dans le bus certains énergumènes mâles ne cèdent leur place qu'aux femmes voilées. Je vous jure que je l'ai remarqué plus d'une fois: les Grarem, jeunes ou moins jeunes, font semblant de ne pas voir la dame non voilée debout entre eux. et dès qu'une autre "bonne musulmane" monte dans le bus, et même si celle-ci est plus jeune que l'autre dame, les rustres deviennent, comme par magie, galants...

Dorénavant, je garderai mon derrière collé au siège jusqu'à ce qu'une "mauvaise musulmane" se pointe.

C'est moche.

Je me lève de ma place souvent spontanément pour une personne âgée et fatiguée.

Quand ma mère ou ma soeur rentre à la maison et qu'elle me dit que dans le bus, quelqu'un lui a laissé sa place, ça me fait plaisir.

On peut donc s'attendre a des attentats de fanatique mécreants ou a se diriger vers des mouvements séparatistes(j'éssaye de m'imaginer des scénarios)

le scénario est simple, on ira vers une diminution progressive de l'influence islamiste voire islamique en Algérie, jusqu'à disparition totale de ses méfaits sur la société, et on reviendra à une "normalité" républicaine dans un état de droit laïc.

Le monde, Dieu merci évolue très vite, soi on suit, soi on disparait.

Le choix est simple.

Oui mon ami, c'est carrément la politique de l'autruche. ou du dromadaire qui ne sait pas qu'en fait il rit de sa bosse en se moquant de celle de ses frères ghachi.

Tout à fait, sur un sujet aussi grave, ils se permettent de railler et de jacasser.

Crois moi, les islamistes sont beaucoup plus pourris et fourbes que l'on ne pense.

Tout à fait, sur un sujet aussi grave, ils se permettent de railler et de jacasser.

Crois moi, les islamistes sont beaucoup plus pourris et fourbes que l'on ne pense.

N'empeche

... que ces gens sont en accord

... parfait avec la Constitution

... qui stipule que l'Islam est religion d'etat