Jump to content

MA COPINE EST TRÈS BELLE,MAIS...........

Guest MARCEL

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ma nouvelle copine que je connais depuis 3 semaines est belle,même trè belle.1,77 m,les yeux bleu-vert,la poitine 95 D mais le hic.....Elle a des poils (parsemés) au bout des seins.

J'avoue qu'au contact,ça m'a un peu gêné.Une précision:Elle est nordique..

Questions:Avez-vous connu des cas comme ça?Vous les filles,trouvez-vous normal

des poils à cet endroit?? C'est pas une blague,je suis sérieux.

La description physique c'était pour te vanter ? :D

Sinon... chaque personne est différente et à un niveau de pilosité différente : c'est pour cela qu'on a inventer l'épilation.

achète lui un épilateur à lumière pulsée ; soit pas radin !

La description physique c'était pour te vanter ? :D

Sinon... chaque personne est différente et à un niveau de pilosité différente : c'est pour cela qu'on a inventer l'épilation.

achète lui un épilateur à lumière pulsée ; soit pas radin !

Elle va mal le prendre. :mdr:

C'est pour ça que nous les immigrés

préférons l'Algériènne pour le mariage.

:mdr:

J'imagine ...

- Maman trouve moi une Algerienne je veux l'épouser !

- Ah bon mon fils pourquoi??, et pourtant toutes tes copines étaient europeennes, pourquoi maitenant C une algeriennes que tu cherches ??

- Et bah parcequ'elles s'épilent.

- Oui ok mon fils! je te comprend! c'est très profond comme raisonnement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'il y ait deux ou trois poils autour du mamelon est tout a fait normal. Il ne faut surtout pas épiler, le risque d'abcès est très grand dans cette zone sensible, pour le côté esthétique, il suffit de les couper à ras.

Si le problème de pilosité est plus sévère que ce que je viens de décrire, il faut peut-être consulter un andocrino.

c'est pas pratique ! :D

je le conseil de faire un passage latéral au niveau de la poitrine et de se focaliser sur l'hemisphère sud.

Ou sinon tu te munis d'une pince à épiler et tu lui retires les quelques poils sur le bout de la poitrine par contre tu fais attention!!!!!!!!!!!! à vraiment les arracher et pas les casser sinon le poil en repoussant risque d'être plus drue et là tu ouvriras un autre topic "les poils de ma copine sur la poitrine repoussent encore plus drus" Et ça sera rude :D

Ma nouvelle copine que je connais depuis 3 semaines est belle,même trè belle.1,77 m,les yeux bleu-vert,la poitine 95 D mais le hic.....Elle a des poils (parsemés) au bout des seins.

Hombré, si antonita par un quelconque hasard :09: le sait.....elle va te raser les poils.....en les tirant

Enfin la solution serait de lui mettre des sachet dessus ca te fera penser a une poupée gonfflable (J´ai un ami qui mettait un sachet sur la tete de sa copine.....elle etait vraiment....différent le soir et dire qu´il l´avait convaincu que c´était un jeu sensuel)

EH OUI, parce qu'elle est nordique :mdr:

Elle est super belle.On est sortis ensemble hier soir,

les gens se retournaient à notre passage.

Je vais éssayé de lui arracher un par un ces maudits

poils mal placés.

Enfin la solution serait de lui mettre des sachet dessus ca te fera penser a une poupée gonfflable (J´ai un ami qui mettait un sachet sur la tete de sa copine.....elle etait vraiment....différent le soir et dire qu´il l´avait convaincu que c´était un jeu sensuel)

:mdr::confused:

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre.

C'est beaucoup moins grave que si elle avait des yeux aves des poils parsemés et des seins bleu-vert.

Courage Marcel et dites vous que ça à un sacré avantage. Si elle est obligé de s'absenter vous n'aurez qu'a carresser un balai pour vous imaginer qu'elle est à vos cotés.