Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :mdr:Comme ça, même Algériennes, tu les supprimeras de ta liste... T'es grave!!!! Comme si elles allaient se confier à toi ... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :mdr::mdr::mdr: EH OUI, parce qu'elle est nordique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :mdr::mdr: Sahiti ya el 3adra! Saha 3idek ou 3id a hbabek Je ne viens pas souvent, mais kounti fel bel:) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 EH OUI, parce qu'elle est nordique :mdr: ça va être chaud avec Marcel le sudiste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Sahiti ya el 3adra! Saha 3idek ou 3id a hbabek Je ne viens pas souvent, mais kounti fel bel:) ahlan wassahlane bik hanouna wallah twahachtek c'est vrai j'étais absente saha aidek :o Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Mona:mdr: Ca lui collerait à la langue :D Nti wa3raaaaaaaaaaa. Je voulais modèrer mon message mais nti fda7tini;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 il ya bcp de blonde qui ont des pils meme sur le visage ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Ma nouvelle copine que je connais depuis 3 semaines est belle,même trè belle.1,77 m,les yeux bleu-vert,la poitine 95 D mais le hic.....Elle a des poils (parsemés) au bout des seins. J'avoue qu'au contact,ça m'a un peu gêné.Une précision:Elle est nordique.. Questions:Avez-vous connu des cas comme ça?Vous les filles,trouvez-vous normal des poils à cet endroit?? C'est pas une blague,je suis sérieux. La description physique c'était pour te vanter ? :D Sinon... chaque personne est différente et à un niveau de pilosité différente : c'est pour cela qu'on a inventer l'épilation. achète lui un épilateur à lumière pulsée ; soit pas radin ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 La description physique c'était pour te vanter ? :D Sinon... chaque personne est différente et à un niveau de pilosité différente : c'est pour cela qu'on a inventer l'épilation. achète lui un épilateur à lumière pulsée ; soit pas radin ! Elle va mal le prendre. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Elle va mal le prendre. :mdr: Tu rigoles : épilation sans douleur et gratuite : le rêve de toute femme :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Tu rigoles : épilation sans douleur et gratuite : le rêve de toute femme :D Après trois semaines seulement, tu imagines? :confused: Je ne sais mais quelque chose me dit qu'elle sera vexée. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Après trois semaines seulement, tu imagines? :confused: Je ne sais mais quelque chose me dit qu'elle sera vexée. Bah il éteint la lumière et il arrête de se plaindre ; personne n'est parfait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 C'est pour ça que nous les immigrés préférons l'Algériènne pour le mariage. :mdr: J'imagine ... - Maman trouve moi une Algerienne je veux l'épouser ! - Ah bon mon fils pourquoi??, et pourtant toutes tes copines étaient europeennes, pourquoi maitenant C une algeriennes que tu cherches ?? - Et bah parcequ'elles s'épilent. - Oui ok mon fils! je te comprend! c'est très profond comme raisonnement !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Bah il éteint la lumière et il arrête de se plaindre ; personne n'est parfait. Apparemment, il a peur du noir. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Qu'il y ait deux ou trois poils autour du mamelon est tout a fait normal. Il ne faut surtout pas épiler, le risque d'abcès est très grand dans cette zone sensible, pour le côté esthétique, il suffit de les couper à ras. Si le problème de pilosité est plus sévère que ce que je viens de décrire, il faut peut-être consulter un andocrino. Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 c'est pas pratique ! :D je le conseil de faire un passage latéral au niveau de la poitrine et de se focaliser sur l'hemisphère sud. Ou sinon tu te munis d'une pince à épiler et tu lui retires les quelques poils sur le bout de la poitrine par contre tu fais attention!!!!!!!!!!!! à vraiment les arracher et pas les casser sinon le poil en repoussant risque d'être plus drue et là tu ouvriras un autre topic "les poils de ma copine sur la poitrine repoussent encore plus drus" Et ça sera rude :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Ma nouvelle copine que je connais depuis 3 semaines est belle,même trè belle.1,77 m,les yeux bleu-vert,la poitine 95 D mais le hic.....Elle a des poils (parsemés) au bout des seins. J'avoue qu'au contact,ça m'a un peu gêné.Une précision:Elle est nordique.. Questions:Avez-vous connu des cas comme ça?Vous les filles,trouvez-vous normal des poils à cet endroit?? C'est pas une blague,je suis sérieux. Hombré, si antonita par un quelconque hasard :09: le sait.....elle va te raser les poils.....en les tirant Enfin la solution serait de lui mettre des sachet dessus ca te fera penser a une poupée gonfflable (J´ai un ami qui mettait un sachet sur la tete de sa copine.....elle etait vraiment....différent le soir et dire qu´il l´avait convaincu que c´était un jeu sensuel) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Elle ne peut pas etre parfaite non plus; tu le dis toi même : elle est tres belle; donc sa petite différence soit tu fais avec, soit tu lui en parle et elle s'arange pour les faire disparaitre. Et vous viverez heureux et aurez bcp d'enfants ;) Citer Link to post Share on other sites
Citrus 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 ça c'est un caprice futile =x ... je pense que c'est normal..ce doit être racial =) si ce genre de ptits détails te gênent à ce point ça ne marchera pas mais en même temps elle peut vérifier si elle a un trouble hormonal courage Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 EH OUI, parce qu'elle est nordique :mdr: Elle est super belle.On est sortis ensemble hier soir, les gens se retournaient à notre passage. Je vais éssayé de lui arracher un par un ces maudits poils mal placés. Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Elle est super belle.On est sortis ensemble hier soir, les gens se retournaient à notre passage. Je vais éssayé de lui arracher un par un ces maudits poils mal placés. waaaaaaaaaaaaaaaaa3 3la argazen akhir zaman:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 waaaaaaaaaaaaaaaaa3 3la argazen akhir zaman:chut: Arrête de chialer,chialeuse. Achou y thi youghen? Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Arrête de chialer,chialeuse. Achou y thi youghen? elkhel3a:mdr: Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Enfin la solution serait de lui mettre des sachet dessus ca te fera penser a une poupée gonfflable (J´ai un ami qui mettait un sachet sur la tete de sa copine.....elle etait vraiment....différent le soir et dire qu´il l´avait convaincu que c´était un jeu sensuel) :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Ma nouvelle copine que je connais depuis 3 semaines est belle,même trè belle.1,77 m,les yeux bleu-vert,la poitine 95 D mais le hic.....Elle a des poils (parsemés) au bout des seins. J'avoue qu'au contact,ça m'a un peu gêné.Une précision:Elle est nordique.. Questions:Avez-vous connu des cas comme ça?Vous les filles,trouvez-vous normal des poils à cet endroit?? C'est pas une blague,je suis sérieux. :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. C'est beaucoup moins grave que si elle avait des yeux aves des poils parsemés et des seins bleu-vert. Courage Marcel et dites vous que ça à un sacré avantage. Si elle est obligé de s'absenter vous n'aurez qu'a carresser un balai pour vous imaginer qu'elle est à vos cotés. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts