Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 avez vous déjà pleurer pour une femme ? je parle des hommes bien sur :rolleyes: partagez svp :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Je ne crois pas que mon copain pourrait pleurer moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Repondez avec franchise... :mdr:curieuse ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 un homme qui pleure est pour moi un être sensible,je fonderais s'il le fait pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 un homme qui pleure est pour moi un être sensible,je fonderais s'il le fait pour moi. surtout devant moi :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 surtout devant moi :in_love: alors là devant moi,je lui donnerais tout ce qu'il veut:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 eh oui les hommes pleurent,c'est des êtres humains quand même avec une certaine sensibilité et des sentiments. ça touche vraiment de voir un homme pleurer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 alors là devant moi,je lui donnerais tout ce qu'il veut:rolleyes: :mdr: attention il va te prendre au mot :o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 mon copain a pleuré pour son ex .... j'esper qu il ne pleura pas pour moi dans le meme contexte lool Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 avez vous déjà pleurer pour une femme ? je parle des hommes bien sur :rolleyes: partagez svp :51: Non, pas pour mes copines, peut être pour ma femme. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 un homme qui pleure est pour moi un être sensible,je fonderais s'il le fait pour moi. :bawling::D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Non, pas pour mes copines, peut être pour ma femme. ahhh parce que tu na pas encore pleurer Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 meme le presentateur de la chaine 3 (FRANCHISE DE NUIT) a declaré qu'il avait pleuré pour une fille quil aimait............c'est mignon en fait Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 avez vous déjà pleurer pour une femme ? je parle des hommes bien sur :rolleyes: partagez svp :51: Jamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Jamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr: comme si tu étais fier de le dire :28: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 ahhh parce que tu na pas encore pleurer Non pas encore, mais je te rassure je ne pleurerai pas pour ma petite amie. je réserve ce privilège à une personne plus chères à mes yeux. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 comme si tu étais fier de le dire :28: Non, je n'ai pas encore essayé. Qui veut me faire pleurer? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Non pas encore, mais je te rassure je ne pleurerai pas pour ma petite amie. je réserve ce privilège à une personne plus chères à mes yeux. on peut pas controler nos sentiments ...... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 on peut pas controler nos sentiments ...... Mais quelqu'un qui ne pleure pas, ça ne veut pas dire qu'il est insensible. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 on peut pas controler nos sentiments ...... moi si............g été torturé pendant 2ans par le silence .......il sortait avec une fille depuis un an alors quil n eme la pas dit (g t son ami proche) et g pas versé une larme je ne c pas pourquoi et la torture c'est le sens propre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Un "garçon" a deja pleuré pour moi :confused: mais je doute fortement que c'etait sincère. Et j'ai tendance a généraliser. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Mais quelqu'un qui ne pleure pas, ça ne veut pas dire qu'il est insensible. j'ai jamais dis le contraire :rolleyes:mais ...les gens son différent chacun a ça façon de s'exprimer Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 avez vous déjà pleurer pour une femme ? je parle des hommes bien sur :rolleyes: partagez svp :51: Moi trois hommes ont pleuré pour moi mon premier amour qui avait pleuré en me voyant pleurer(.....) c'était une chose que jamais je n'oublierai il me séchait les yeux avec ses deux mains en pleurant lui aussi et me disant"hadou je ne veux plus les voir" on faisant allusion aux larmes , c'était un amour fou entre nous a l'epoque, le deuxième un homme d'un autre pays arabe lequel j'ai fait sa connaissance par le net et que j'ai rencontré il voulait que ça finisse par un mariage et ma famille s'etait opposé, a l'aéroport pour les adieux de son départ il pleurait comme je n'ai jamais vu un homme pleurer dailleurs moi aussi j'avais pleuré ce jour la pour le troisième c'était très récent en juin passè 2010 un jeune homme qui est amoureux de moi et qui voulait m'épouser et moi je l'avais refuser parce qu'il etait plus jeune mème très jeune que moi et pour une autre raison(....) alors il avait pleuré et c'était très dure d le voir ainsi . Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Moi trois hommes ont pleuré pour moi mon premier amour qui avait pleuré en me voyant pleurer(.....) c'était une chose que jamais je n'oublierai il me séchait les yeux avec ses deux mains en pleurant lui aussi et me disant"hadou je ne veux plus les voir" on faisant allusion aux larmes , c'était un amour fou entre nous a l'epoque, le deuxième un homme d'un autre pays arabe lequel j'ai fait sa connaissance par le net et que j'ai rencontré il voulait que ça finisse par un mariage et ma famille s'etait opposé, a l'aéroport pour les adieux de son départ il pleurait comme je n'ai jamais vu un homme pleurer dailleurs moi aussi j'avais pleuré ce jour la pour le troisième c'était très récent en juin passè 2010 un jeune homme qui est amoureux de moi et qui voulait m'épouser et moi je l'avais refuser parce qu'il etait plus jeune mème très jeune que moi et pour une autre raison(....) alors il avait pleuré et c'était très dure d le voir ainsi . :in_love::in_love::in_love: waaaw et serieux tu ressentais quoi au plus pronf de toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts