Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 moi si............g été torturé pendant 2ans par le silence .......il sortait avec une fille depuis un an alors quil n eme la pas dit (g t son ami proche) et g pas versé une larme je ne c pas pourquoi et la torture c'est le sens propre ;) peut etre que tu n'as pas pleurer mais cela ne ta pas empecher de souffrir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 peut etre que tu n'as pas pleurer mais cela ne ta pas empecher de souffrir :rolleyes: justement c'est parceque je n'ai pas pu pleuré que g souffert (et vice versa)......... Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 avez vous déjà pleurer pour une femme ? je parle des hommes bien sur :rolleyes: partagez svp :51: Un jour peu-être :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 j'ai jamais dis le contraire :rolleyes:mais ...les gens son différent chacun a ça façon de s'exprimer Je pleure parfois mais ça n'a aucun rapport avec l'amour. Par contre, en amour, je crève. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Un jour peu-être :rolleyes: comme si tu le souhaiter :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :in_love::in_love::in_love: waaaw et serieux tu ressentais quoi au plus pronf de toi A chaque fois c'était différent pour le premier j'étais très jeune et lui aussi ça m'a marqué mais c'était pas aussi triste que ça parce qu'on avait repris et rester un bon bout de temps après cet incident, pour le deuxième c'était d'une tristesse que je ne puisse décrire car là j'étais devenu grande et adulte et j'avais trouvé en cet homme ,l'homme de mes rêves et lui aussi alors se séparer malgré nous c'était déchirant (je regrette de l'avoir perdu) le troisième il m'avait fait de la peine pas plus que ça. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 comme si tu le souhaiter :o Si je serais amoureux un Jour et que cet amour serait bien profond , un amour fou quoi ..à peu près comme celui qu'à croiser le chemin de notre amie Jazairia ..Ouii Why not ..en plus ça serait involontaire de verser ses larmes lorsque on est emporté par une forte sensation de la sorte .. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 avez vous déjà pleurer pour une femme ? je parle des hommes bien sur :rolleyes: partagez svp :51: Dame, tu va rire mais ton topic m'a fait pleuré en évoquant mes souvenirs Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Dame, tu va rire mais ton topic m'a fait pleuré en évoquant mes souvenirs rire de joie ma chère très heureuse car je pense que ça ne peut etre que de bon souvenir ps: moi aussi j'ai eu ce genres de souvenirs :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 pour ma part je ne peux pas m'empêcher de pleurer ( bon quand je dis pleurer je veut dire verser une ou deux larmes pas plus ... ) dans deux cas : lorsqu'une personne pleure et que ses yeux soient directement en face des miens lorsque je récite l'un des deux versets... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 pour ma part je ne peux pas m'empêcher de pleurer ( bon quand je dis pleurer je veut dire verser une ou deux larmes pas plus ... ) dans deux cas : lorsqu'une personne pleure et que ses yeux soient directement en face des miens lorsque je récite l'un des deux versets... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :rolleyes: parfois on pleure de l'intérieur sans verser aucune larmes je me souviens aussi qu'un jour j'ai pleuré ttes les larmes du monde, alors vous avez deviné les ami :D c'était le jour ta3 t'hra ta3i :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 parfois on pleure de l'intérieur sans verser aucune larmes je me souviens aussi qu'un jour j'ai pleuré ttes les larmes du monde, alors vous avez deviné les ami :D c'était le jour ta3 t'hra ta3i :mdr: loooooooooooooooooooooooool:crazy::crazy::p:p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 loooooooooooooooooooooooool:crazy::crazy::p je me souviens même que je n'ai pas arrêté de crier << PAPAYA, PAPAYAAAAA >> :D c bizarre pour quelqu'un d'amnésique comme moi de se souvenir de ça malgré que ça remonte à une éternité :D c parce que c'était super douloureux , oui ça c sur :mdr: remarque: papaya = mon papa Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 A chaque fois c'était différent pour le premier j'étais très jeune et lui aussi ça m'a marqué mais c'était pas aussi triste que ça parce qu'on avait repris et rester un bon bout de temps après cet incident, pour le deuxième c'était d'une tristesse que je ne puisse décrire car là j'étais devenu grande et adulte et j'avais trouvé en cet homme ,l'homme de mes rêves et lui aussi alors se séparer malgré nous c'était déchirant (je regrette de l'avoir perdu) le troisième il m'avait fait de la peine pas plus que ça. Récupère-le stp:confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :04: bon je vs présente mes excuses les ami , vs parlez de chagrin d'amour et tt, et voila que mon foutu humour a pris le dessus sur moi :confused: désolé Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :04: bon je vs présente mes excuses les ami , vs parlez de chagrin d'amour et tt, et voila que mon foutu humeur a pris le dessus sur moi :confused: désolé oof arrete ca fait du bien de temps a autre ........ wa9ila tu veut pleuré Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 oof arrete ca fait du bien de temps a autre ........ wa9ila tu veut pleuré merci pour ton encouragement :D je vé lancer mon humour sur ts les topic , we ngoul sourire d'enfer hiya li galetly :D nhasel fik Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 pour ma part je ne peux pas m'empêcher de pleurer ( bon quand je dis pleurer je veut dire verser une ou deux larmes pas plus ... ) dans deux cas : lorsqu'une personne pleure et que ses yeux soient directement en face des miens lorsque je récite l'un des deux versets... tu sais parfois je suis curieuse...quels versets? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :no::15::bawling::down::02: Alors, vous m'avez trouvé comment? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 tu sais parfois je suis curieuse...quels versets? je ne vais pas poster les versets, ne le prends pas mal Chialeuse c juste que j'ai mes raisons et ça n'a rien avoir avec toi, mais je peux te dire que ces deux versets parlent de la création, de la part de notre Dieu le grand créateur sobhanoho wa Ta3alla Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :15::bawling::down::02: Alors, vous m'avez trouvé comment? pas comme ça pffff :mad: tu sais c tres romantique de voir l'homme que j'aime pleurer pour moi ça dois donner des frissons Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 pas comme ça pffff :mad: tu sais c tres romantique de voir l'homme que j'aime pleurer pour moi ça dois donner des frissons Une autre pourrait le prendre pour une poule mouillée. :mdr: Je préfère être un coq moi. :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Récupère-le stp:confused: Atafrate ;trop tard il s'est marié et j'ai coupé le contact et puis même s'il était toujours libre il ya ma mère qui s'oppose farouchement pour elle le fait qu'il ne soit pas Algérien c'est inadmissible et elle m'a dit" da3ouette echare elyoume elkiyama" j'ai eu peur . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Une autre pourrait le prendre pour une poule mouillée. :mdr: Je préfère être un coq moi. :showoff: tu es trop jeune pour comprendre tu peux pas imaginer la suite ....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts