Jump to content

Un homme ça pleure!!!

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
On ne dit pas zut zut mais cot cot. :mdr: J'arrête.

Si je comprends bien, si je suis en relation avec une nana et qu'elle veut rompre, je devrai pleurer? C'est ça?

alors la tu n'as vraiment rien compris ...:whistling:

on peut pleurer par amour sans meme une déception ..

A chaque fois c'était différent pour le premier j'étais très jeune et lui aussi ça m'a marqué mais c'était pas aussi triste que ça parce qu'on avait repris et rester un bon bout de temps après cet incident, pour le deuxième c'était d'une tristesse que je ne puisse décrire car là j'étais devenu grande et adulte et j'avais trouvé en cet homme ,l'homme de mes rêves et lui aussi alors se séparer malgré nous c'était déchirant (je regrette de l'avoir perdu) le troisième il m'avait fait de la peine pas plus que ça.

le pire c'est que les 2 dernière ne peuvent pas t'en vouloir

Guest Lady Dada
Mais pourquoi pleurer si tout va bien?

Je t'aime ma puce! Et le lac Victoria qui déborde.

ça arrive comme ça par joie quand c'est un sentiment fort

je connais plusieurs hommes qui ont pleurer le jour de leurs mariage

je ne vais pas poster les versets, ne le prends pas mal Chialeuse :) c juste que j'ai mes raisons et ça n'a rien avoir avec toi, mais je peux te dire que ces deux versets parlent de la création, de la part de notre Dieu le grand créateur sobhanoho wa Ta3alla

j'etais peut etre un peu trop indiscrte!je men excuse.

je comprends

Les hommes pleurent rarement, mais quand ils le font ce ne sont pas des larmes de crocodiles. C'est très touchant de voir un homme pleurer. Ça me donne juste envie de le prendre dans mes bras et de le soulager de sa peine.

:robot:makane lah :mdr:

sans coeur :p

Si elle pleure, je deviens doux, mon regard le dit clairement, je perds un peu mes mots et surtout, mon coeur se resserre.

Même si je ne pleure pas, à vrai dire, je perds tous mes moyens devant une femme qui pleure, je cherche bien sûr à la consoler et m'en veux si je n'y arrive pas.

Aaaaaaah les femmes, c'est tellement beau. :)

Guest Lady Dada
Les hommes pleurent rarement, mais quand ils le font ce ne sont pas des larmes de crocodiles. C'est très touchant de voir un homme pleurer. Ça me donne juste envie de le prendre dans mes bras et de le soulager de sa peine.

voila c'est bien ce que je voulais expliquer a mon petit ouragan :D

Guest Lady Dada
Si elle pleure, je deviens doux, mon regard le dit clairement, je perds un peu mes mots et surtout, mon coeur se resserre.

Même si je ne pleure pas, à vrai dire, je perds tous mes moyens devant une femme qui pleure, je cherche bien sûr à la consoler et m'en veux si je n'y arrive pas.

Aaaaaaah les femmes, c'est tellement beau. :)

ahhh ça c'est bien dit :o

question a tous le monde

c'est qui la meilleur version

1) regarder en bas metre ses ray-ban puis un regard vers l horizon avec un petit soufle et la fille remarque une larme qui tombe sous les ray-ban qui descend sur la peau d une barbe rasé et le mec tien tjr le serieux et cache ses larmes

2)le mec fix le regard vers la fille et elle vois ses yeux rougire pleinne de larmes , avec une larme qui lui echape

3) il pleur comme un bébé avec une voix bizare

4) il n ose pas pleuré devan elle , il préfére tourné le dos

La première et la quatrième sourireBiss