Guest jazairia Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 ps : Dame pardon pour la pollution et3ichi Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 un homme qui pleure est pour moi un être sensible,je fonderais s'il le fait pour moi. je n'ai pas pleurer , j'ai fais une dépression , et crois moi tahadrou bark , ca ne vous fera pas fondre Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 tu es trop jeune pour comprendre tu peux pas imaginer la suite ....... Tu oses me traiter de poussin? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 ps : Dame pardon pour la pollution et3ichi pas de problème ma chère Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Tu oses me traiter de poussin? :mdr: :mdr:zuuuut alors .. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 alors là devant moi,je lui donnerais tout ce qu'il veut:rolleyes: mais oui c'est ca :54: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :mdr:zuuuut alors .. On ne dit pas zut zut mais cot cot. :mdr: J'arrête. Si je comprends bien, si je suis en relation avec une nana et qu'elle veut rompre, je devrai pleurer? C'est ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 On ne dit pas zut zut mais cot cot. :mdr: J'arrête. Si je comprends bien, si je suis en relation avec une nana et qu'elle veut rompre, je devrai pleurer? C'est ça? alors la tu n'as vraiment rien compris ...:whistling: on peut pleurer par amour sans meme une déception .. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 alors la tu n'as vraiment rien compris ...:whistling: on peut pleurer par amour sans meme une déception .. Mais pourquoi pleurer si tout va bien? Je t'aime ma puce! Et le lac Victoria qui déborde. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 je n'ai pas pleurer , j'ai fais une dépression , et crois moi tahadrou bark , ca ne vous fera pas fondre Y a pleurer, et pleurer :confused: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 A chaque fois c'était différent pour le premier j'étais très jeune et lui aussi ça m'a marqué mais c'était pas aussi triste que ça parce qu'on avait repris et rester un bon bout de temps après cet incident, pour le deuxième c'était d'une tristesse que je ne puisse décrire car là j'étais devenu grande et adulte et j'avais trouvé en cet homme ,l'homme de mes rêves et lui aussi alors se séparer malgré nous c'était déchirant (je regrette de l'avoir perdu) le troisième il m'avait fait de la peine pas plus que ça. le pire c'est que les 2 dernière ne peuvent pas t'en vouloir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Mais pourquoi pleurer si tout va bien? Je t'aime ma puce! Et le lac Victoria qui déborde. ça arrive comme ça par joie quand c'est un sentiment fort je connais plusieurs hommes qui ont pleurer le jour de leurs mariage Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 ça arrive comme ça par joie quand c'est un sentiment fort je connais plusieurs hommes qui ont pleurer le jour de leurs mariage Ils ont eu peur c'est tout. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Y a pleurer, et pleurer :confused: éclaire moi ? Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 je ne vais pas poster les versets, ne le prends pas mal Chialeuse c juste que j'ai mes raisons et ça n'a rien avoir avec toi, mais je peux te dire que ces deux versets parlent de la création, de la part de notre Dieu le grand créateur sobhanoho wa Ta3alla j'etais peut etre un peu trop indiscrte!je men excuse. je comprends Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 j'etais peut etre un peu trop indiscrte!je men excuse. je comprends un homme ca chiale :P Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Ils ont eu peur c'est tout. :mdr: :robot:makane lah :mdr: sans coeur :p Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 un homme ca chiale :P trouve moi ce chialeur steuuuupléééééééééé Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Les hommes pleurent rarement, mais quand ils le font ce ne sont pas des larmes de crocodiles. C'est très touchant de voir un homme pleurer. Ça me donne juste envie de le prendre dans mes bras et de le soulager de sa peine. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 j'etais peut etre un peu trop indiscrte!je men excuse. je comprends ne t'excuse pas Chialeuse et merci pour ta compréhension ^^ Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :robot:makane lah :mdr: sans coeur :p Si elle pleure, je deviens doux, mon regard le dit clairement, je perds un peu mes mots et surtout, mon coeur se resserre. Même si je ne pleure pas, à vrai dire, je perds tous mes moyens devant une femme qui pleure, je cherche bien sûr à la consoler et m'en veux si je n'y arrive pas. Aaaaaaah les femmes, c'est tellement beau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Les hommes pleurent rarement, mais quand ils le font ce ne sont pas des larmes de crocodiles. C'est très touchant de voir un homme pleurer. Ça me donne juste envie de le prendre dans mes bras et de le soulager de sa peine. voila c'est bien ce que je voulais expliquer a mon petit ouragan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Si elle pleure, je deviens doux, mon regard le dit clairement, je perds un peu mes mots et surtout, mon coeur se resserre. Même si je ne pleure pas, à vrai dire, je perds tous mes moyens devant une femme qui pleure, je cherche bien sûr à la consoler et m'en veux si je n'y arrive pas. Aaaaaaah les femmes, c'est tellement beau. ahhh ça c'est bien dit :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 question a tous le monde c'est qui la meilleur version La 1 et la 4. Je craque devant cette pudeur:o. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 question a tous le monde c'est qui la meilleur version 1) regarder en bas metre ses ray-ban puis un regard vers l horizon avec un petit soufle et la fille remarque une larme qui tombe sous les ray-ban qui descend sur la peau d une barbe rasé et le mec tien tjr le serieux et cache ses larmes 2)le mec fix le regard vers la fille et elle vois ses yeux rougire pleinne de larmes , avec une larme qui lui echape 3) il pleur comme un bébé avec une voix bizare 4) il n ose pas pleuré devan elle , il préfére tourné le dos La première et la quatrième sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts