Guest Ila Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 question a tous le monde c'est qui la meilleur version 1) regarder en bas metre ses ray-ban puis un regard vers l horizon avec un petit soufle et la fille remarque une larme qui tombe sous les ray-ban qui descend sur la peau d une barbe rasé et le mec tien tjr le serieux et cache ses larmes 2)le mec fix le regard vers la fille et elle vois ses yeux rougire pleinne de larmes , avec une larme qui lui echape 3) il pleur comme un bébé avec une voix bizare 4) il n ose pas pleuré devan elle , il préfére tourné le dos la quatre vous savez ce que vous avez a faire maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 trouve moi ce chialeur steuuuupléééééééééé mmmmmmmmmmmmoi o_0 Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Y a pas un 5ème scénario? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 la 4ème:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 hahahahah nooooon , moi j ai vecu la 1er , ça a fait son effet je crois. C'est à la hollywoodienne. Moi aussi, j'ai les mêmes gestes et il ne me manque que la larme. Mais je me sens tout abattu. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 et tu croit que je regard les films pour rien fair , khssara alik , en plus j avais des ray-ban mortel en 2006 si non pour le 3em choix , y a occune filles quis aime ca ,?? rien qu imaginé la scene sa me donne un fous rire Au moins ça sert à quelque chose. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 had chi za3ma nti , celle qui a proposé le topic , et tu préfre qui pleur pas devant elle , je parle de moi .... pas d'elle :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 si non pour le 3em choix , y a occune filles quis aime ca ,?? rien qu imaginé la scene sa me donne un fous rire Avec la morve qui coule du nez :mdr: Citer Link to post Share on other sites
smicha 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 cé permis de rever mais attention au réveil car rien n'est éternel... Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Je me vois bien pleurer version 1,sinon je n'ai jamais pleurer pour une femme,pas encore,pour ça il faut une femme,une rupture,et des ray ban :mdr: Avec la morve qui coule du nez :mdr: qui gonfle à l'air au fur et à mesure ? :lol_mdr sans ray ban j’espère ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 eh oui les hommes pleurent,c'est des êtres humains quand même Merci de rétablir cette vérité ... même si ça peut choquer :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Merci de rétablir cette vérité ... même si ça peut choquer :mdr::mdr: c'est des êtres humains quand même :mdr::mdr::mdr: Excellent. Je ne l'avais pas vue celle-ci!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :mdr::mdr::mdr: Excellent. Je ne l'avais pas vue celle-ci!!:mdr: :mdr: Certaines vérités sont tellement simples qu'elles deviennent anecdotiques :mdr: Citer Link to post Share on other sites
jazy 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Un homme peut etre sensible, perso je le suis mais le cache bien, la famille dit souvent de moi que j'ai "le coeur fort", mais il n'en est rien... la mamie morte, je n'ai pas versé une larme... on me scruptait à la dérobée... rien... wallou en public... On dit que l'homme pleure seul dans le noir, le silence... J'en ai fait une expérience, y a 4 ou 5 ans maintenant, une relation un peu ambigue, une fille vraiment extraordinaire... une longue histoire... je lui ai envoyé un sms qui sonnait comme un adieu... j'étais en voiture en stationnement et je n'ai pu ravaler mes larmes (je n'ai pas pleuré, seulement des larmes hein!)... Je m'attendais pas à ce qu'elle me rappelle qlques secondes aprés... je ne pouvais répondre dans l'etat où j'etais... 2 autres appels... sans réponse... un texto... pourquoi?... ma réponse (........)... L'histoire dure encore à ce jour... il m'arrive de l'appeller en mode privé (num invisible) pr entendre sa voix, elle en fait de même... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Un homme peut etre sensible, perso je le suis mais le cache bien, la famille dit souvent de moi que j'ai "le coeur fort", mais il n'en est rien... la mamie morte, je n'ai pas versé une larme... on me scruptait à la dérobée... rien... wallou en public... On dit que l'homme pleure seul dans le noir, le silence... J'en ai fait une expérience, y a 4 ou 5 ans maintenant, une relation un peu ambigue, une fille vraiment extraordinaire... une longue histoire... je lui ai envoyé un sms qui sonnait comme un adieu... j'étais en voiture en stationnement et je n'ai pu ravaler mes larmes (je n'ai pas pleuré, seulement des larmes hein!)... Je m'attendais pas à ce qu'elle me rappelle qlques secondes aprés... je ne pouvais répondre dans l'etat où j'etais... 2 autres appels... sans réponse... un texto... pourquoi?... ma réponse (........)... L'histoire dure encore à ce jour... il m'arrive de l'appeller en mode privé (num invisible) pr entendre sa voix, elle en fait de même... :(:(.............pk cette torture ... ps (j'aurais fait la meme torture ou pire) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Un homme peut etre sensible, perso je le suis mais le cache bien, la famille dit souvent de moi que j'ai "le coeur fort", mais il n'en est rien... la mamie morte, je n'ai pas versé une larme... on me scruptait à la dérobée... rien... wallou en public... On dit que l'homme pleure seul dans le noir, le silence... J'en ai fait une expérience, y a 4 ou 5 ans maintenant, une relation un peu ambigue, une fille vraiment extraordinaire... une longue histoire... je lui ai envoyé un sms qui sonnait comme un adieu... j'étais en voiture en stationnement et je n'ai pu ravaler mes larmes (je n'ai pas pleuré, seulement des larmes hein!)... Je m'attendais pas à ce qu'elle me rappelle qlques secondes aprés... je ne pouvais répondre dans l'etat où j'etais... 2 autres appels... sans réponse... un texto... pourquoi?... ma réponse (........)... L'histoire dure encore à ce jour... il m'arrive de l'appeller en mode privé (num invisible) pr entendre sa voix, elle en fait de même... mais pourquoi tout ce mal puiske vous vous aimez a ce point !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Je trouve ça sexy, un homme qui pleure. Ou même attendrissant. Mignon. Voilà :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Je trouve ça sexy, un homme qui pleure. Ou même attendrissant. Mignon. Voilà :D bcp plus attendrissant que sexy .....:p Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 avez vous déjà pleurer pour une femme ? je parle des hommes bien sur :rolleyes: partagez svp :51: une fois alors que je découpais un oignon je me suis souvenu d'une exe à moi et la sans savoir pourquoi j'avais des larmes qui coulaient (voila la seule fois ou une nana a eu droit a mes larmes) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 une fois alors que je découpais un oignon je me suis souvenu d'une exe à moi et la sans savoir pourquoi j'avais des larmes qui coulaient (voila la seule fois ou une nana a eu droit a mes larmes) :mdr:je trouve qu'il n'est pas vraiment a ça place :shifty: l'oignon Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 moi si on a pleuré pour moi... :clap::clap::clap::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 :mdr:je trouve qu'il n'est pas vraiment a ça place :shifty: l'oignon C'est clair. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
jazy 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 mais pourquoi tout ce mal puiske vous vous aimez a ce point !!! dame de pique, certainement que tu es une femme sensée... j'avais dit que c'était une relation ambigue... ptêtre passionnelle... l'amitié homme-femme peut-elle exister chez nous?... elle est mariée maintenant, elle doit avoir au moins un enfant, le net me l'a dit... une bien longue histoire... un bouquin ne suffirait pas... mon dieu!... rien que d'y penser j'ai encore la larme à l'oeil... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 dame de pique, certainement que tu es une femme sensée... j'avais dit que c'était une relation ambigue... l'amitié homme-femme peut-elle exister chez nous?... elle est mariée maintenant, elle doit avoir au moins un enfant, le net me l'a dit... une bien longue histoire... un bouquin ne suffirait pas... mon dieu!... rien que d'y penser j'ai encore une larme à l'oeil... ce qui a compliqué encore les choses pr moi, je reçois un sms par erreur (le seul texto que j'ai reçu par erreur en 11 ans de téléphone cellulaire), qlques jours aprés... titre: poeme algérien... je l'ai concervé... ça m'a achevé... en temps normal ça m'aurait fait rire... 2 jours aprés je me décide à appeller le num... une fille me répond de béjaia (ville d'ou est originaire aussi mon amie)... je lui expliquais le prkoi de mon fil... elle riait en me disant que c'était par erreur et qu'elle connaissait pas la fille... Si ça t'inspire un livre, mets-toi à écrire ton histoire. Tu sais, la feuille sur laquelle tu écris, écoute sans rien dire. Quand on tu auras terminé d'écrire ton histoire, tu pourras soit la publier soit ne la garder que pour toi. La relire te feras soupirer mais surtout accepter. Mais peut-être que tu as déjà accepté. Bon courage l'ami. Citer Link to post Share on other sites
jazy 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Si ça t'inspire un livre, mets-toi à écrire ton histoire. ...peut-être que tu as déjà accepté. Bon courage l'ami. merci Ouragan, un bouquin j'y ai pensé, mais j'ai encore le temps pr écrire mes mémoires... ... pour terminer (à dame de pique), ça fait du bien d'en parler et là c'est le mérite du net... ... 2 choses en moi se disputaient, l'amour et la raison, la raison avait écrit le texte et a réussi à l'envoyer... l'amour s'est manifesté trop tard, le texto étant parti... il me revient maintenant en mémoire que qlques secondes aprés je me suis dit que je donnerai 2 ans de ma vie pr rattraper le message... Aprés tout cela, je me suis dit qu'on m'y prendrait plus, moi qui pensait être au dessus de tout ça... Ce genre d'expérience peut être bénéfique... et la vie est loin d'être un long fleuve tranquille... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts