Jump to content

Un homme ça pleure!!!

Guest Lady Dada

Recommended Posts

question a tous le monde

c'est qui la meilleur version

1) regarder en bas metre ses ray-ban puis un regard vers l horizon avec un petit soufle et la fille remarque une larme qui tombe sous les ray-ban qui descend sur la peau d une barbe rasé et le mec tien tjr le serieux et cache ses larmes

2)le mec fix le regard vers la fille et elle vois ses yeux rougire pleinne de larmes , avec une larme qui lui echape

3) il pleur comme un bébé avec une voix bizare

4) il n ose pas pleuré devan elle , il préfére tourné le dos

la quatre :( vous savez ce que vous avez a faire maintenant :D

• Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et tu croit que je regard les films pour rien fair , khssara alik ,

en plus j avais des ray-ban mortel en 2006

si non pour le 3em choix , y a occune filles quis aime ca ,??

rien qu imaginé la scene sa me donne un fous rire

Au moins ça sert à quelque chose. :mdr:

Un homme peut etre sensible, perso je le suis mais le cache bien, la famille dit souvent de moi que j'ai "le coeur fort", mais il n'en est rien... la mamie morte, je n'ai pas versé une larme... on me scruptait à la dérobée... rien... wallou en public...

On dit que l'homme pleure seul dans le noir, le silence...

J'en ai fait une expérience, y a 4 ou 5 ans maintenant, une relation un peu ambigue, une fille vraiment extraordinaire... une longue histoire... je lui ai envoyé un sms qui sonnait comme un adieu... j'étais en voiture en stationnement et je n'ai pu ravaler mes larmes (je n'ai pas pleuré, seulement des larmes hein!)... Je m'attendais pas à ce qu'elle me rappelle qlques secondes aprés... je ne pouvais répondre dans l'etat où j'etais... 2 autres appels... sans réponse... un texto... pourquoi?... ma réponse (........)...

L'histoire dure encore à ce jour... il m'arrive de l'appeller en mode privé (num invisible) pr entendre sa voix, elle en fait de même...

Guest sourire d'enfer
Un homme peut etre sensible, perso je le suis mais le cache bien, la famille dit souvent de moi que j'ai "le coeur fort", mais il n'en est rien... la mamie morte, je n'ai pas versé une larme... on me scruptait à la dérobée... rien... wallou en public...

J'en ai fait une expérience, y a 4 ou 5 ans maintenant, une relation un peu ambigue, une fille vraiment extraordinaire... une longue histoire... je lui ai envoyé un sms qui sonnait comme un adieu... j'étais en voiture en stationnement et je n'ai pu ravaler mes larmes (je n'ai pas pleuré, seulement des larmes hein!)... Je m'attendais pas à ce qu'elle me rappelle qlques secondes aprés... je ne pouvais répondre dans l'etat où j'etais... 2 autres appels... sans réponse... un texto... pourquoi?... ma réponse (........)...

L'histoire dure encore à ce jour... il m'arrive de l'appeller en mode privé (num invisible) pr entendre sa voix, elle en fait de même...

:(:(:(:(.............pk cette torture ...

ps (j'aurais fait la meme torture ou pire)

Guest Lady Dada

mais pourquoi tout ce mal puiske vous vous aimez a ce point !!!

avez vous déjà pleurer pour une femme ?

je parle des hommes bien sur :rolleyes:

partagez svp :51:

une fois alors que je découpais un oignon je me suis souvenu d'une exe à moi et la sans savoir pourquoi j'avais des larmes qui coulaient (voila la seule fois ou une nana a eu droit a mes larmes):)

Guest Lady Dada
une fois alors que je découpais un oignon je me suis souvenu d'une exe à moi et la sans savoir pourquoi j'avais des larmes qui coulaient (voila la seule fois ou une nana a eu droit a mes larmes):)

:mdr:je trouve qu'il n'est pas vraiment a ça place :shifty: l'oignon

mais pourquoi tout ce mal puiske vous vous aimez a ce point !!!

dame de pique, certainement que tu es une femme sensée...

j'avais dit que c'était une relation ambigue... ptêtre passionnelle... l'amitié homme-femme peut-elle exister chez nous?... elle est mariée maintenant, elle doit avoir au moins un enfant, le net me l'a dit... une bien longue histoire... un bouquin ne suffirait pas... mon dieu!... rien que d'y penser j'ai encore la larme à l'oeil...

dame de pique, certainement que tu es une femme sensée...

j'avais dit que c'était une relation ambigue... l'amitié homme-femme peut-elle exister chez nous?... elle est mariée maintenant, elle doit avoir au moins un enfant, le net me l'a dit... une bien longue histoire... un bouquin ne suffirait pas... mon dieu!... rien que d'y penser j'ai encore une larme à l'oeil... ce qui a compliqué encore les choses pr moi, je reçois un sms par erreur (le seul texto que j'ai reçu par erreur en 11 ans de téléphone cellulaire), qlques jours aprés... titre: poeme algérien... je l'ai concervé... ça m'a achevé... en temps normal ça m'aurait fait rire... 2 jours aprés je me décide à appeller le num... une fille me répond de béjaia (ville d'ou est originaire aussi mon amie)... je lui expliquais le prkoi de mon fil... elle riait en me disant que c'était par erreur et qu'elle connaissait pas la fille...

Si ça t'inspire un livre, mets-toi à écrire ton histoire.

Tu sais, la feuille sur laquelle tu écris, écoute sans rien dire. Quand on tu auras terminé d'écrire ton histoire, tu pourras soit la publier soit ne la garder que pour toi. La relire te feras soupirer mais surtout accepter.

Mais peut-être que tu as déjà accepté. Bon courage l'ami.

Si ça t'inspire un livre, mets-toi à écrire ton histoire.

...peut-être que tu as déjà accepté. Bon courage l'ami.

merci Ouragan, un bouquin j'y ai pensé, mais j'ai encore le temps pr écrire mes mémoires...

... pour terminer (à dame de pique), ça fait du bien d'en parler et là c'est le mérite du net...

... 2 choses en moi se disputaient, l'amour et la raison, la raison avait écrit le texte et a réussi à l'envoyer... l'amour s'est manifesté trop tard, le texto étant parti...

il me revient maintenant en mémoire que qlques secondes aprés je me suis dit que je donnerai 2 ans de ma vie pr rattraper le message...

Aprés tout cela, je me suis dit qu'on m'y prendrait plus, moi qui pensait être au dessus de tout ça...

Ce genre d'expérience peut être bénéfique... et la vie est loin d'être un long fleuve tranquille...