Cosner 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 salut dame de pique tu a le chic de nous faire bruler les neuronnes, et racler les fonds , ensuite quand la vase remonte et le chemin est brouillé tu t'esquive tu vois dame de pique la vraie question que tu devrais poser , ce n'est pas si un homme a pleuré pour une femme , car lorsqu'on pleure , le processus de guerison entame sa phase post cicatrisation, lorsque l'etre exteriose la douleur , vient apres le soulagement on entend ça et là la phrase laisse toi aller , vide toi , pleure un bon coup tu va voir tu va te sentir mieux apres donc si tu veux savoir ce qui te trepide l'esprit c'est :est-ce que le coeur de l'homme a pleuré pour une femme , là c'est des sentiments sinceres , il ne pourra jouer, ni simuler , il ne pourra etre soulager , surtout il ne pourra oublier, quelque fut sa vie future , quelque soit l'endroit ou le sol qu'il aura foulée , celle qui eu habité son coeur sera là presente , tel une fleche qu'un guerrier n'aurait pu soustraire de son epaule , de son foie, ou de son coeur il vivra avec , et a chaque instant de sa vie , cet objet qui fait partie integrante de son etre , lui rappelera a jamais qu'il est enfouis dans son coeur , par un leger pique de dame de pique , et lorsque ce coeur se rappelera des souvenirs enflamerons l'esprit qui affecterons nos sentiments et mouillerons nos yeux tu vois mon amie damy toi qui m'a fait tant rire , tant piqué et tant fais pleuré :eek:, les larmes des yeux sont un remede pour notre corps et notre souffrance , du moment , les larmes du coeur sont cet amour qui hier etait notre bonheur, et que le temps present a transformé en peine Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 tu a le chic de nous faire bruler les neuronnes, et racler les fonds , ensuite quand la vase remonte et le chemin est brouillé tu t'esquive tu vois dame de pique la vraie question que tu devrais poser , ce n'est pas si un homme a pleuré pour une femme , car lorsqu'on pleure , le processus de guerison entame sa phase post cicatrisation, lorsque l'etre exteriose la douleur , vient apres le soulagement on entend ça et là la phrase laisse toi aller , vide toi , pleure un bon coup tu va voir tu va te sentir mieux apres donc si tu veux savoir ce qui te trepide l'esprit c'est :est-ce que le coeur de l'homme a pleuré pour une femme , là c'est des sentiments sinceres , il ne pourra jouer, ni simuler , il ne pourra etre soulager , surtout il ne pourra oublier, quelque fut sa vie future , quelque soit l'endroit ou le sol qu'il aura foulée , celle qui eu habité son coeur sera là presente , tel une fleche qu'un guerrier n'aurait pu soustraire de son epaule , de son foie, ou de son coeur il vivra avec , et a chaque instant de sa vie , cet objet qui fait partie integrante de son etre , lui rappelera a jamais qu'il est enfouis dans son coeur , par un leger pique de dame de pique , et lorsque ce coeur se rappelera des souvenirs enflamerons l'esprit qui affecterons nos sentiments et mouillerons nos yeux tu vois mon amie damy toi qui m'a fait tant rire , tant piqué et tant fais pleuré :eek:, les larmes des yeux sont un remede pour notre corps et notre souffrance , du moment , les larmes du coeur sont cet amour qui hier etait notre bonheur, et que le temps present a transformé en peine wach rak tahki j'ai rien compris :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 un vrai mec ca ne chiale jamais! sni snif...euh la j'epluche de l'oignon ca n'a rien a voir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 un vrai mec ca ne chiale jamais! sni snif...euh la j'epluche de l'oignon ca n'a rien a voir... dommage .... j'allais te dire quelque chose mais tu as disparu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 :pokey:ça aussi provoque les larmes. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 :pokey:ça aussi provoque les larmes. :mdr: :35:bravoo trop malin :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 :35:bravoo trop malin :D Je n'ai pas fait de rêve. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Je n'ai pas fait de rêve. :confused: ahhh et ? donc !!!des cauchemars :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 ahhh et ? donc !!!des cauchemars :confused: Même pas, ça m'a empêché de te voir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Même pas, ça m'a empêché de te voir. j'ai pas compris ? explique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 j'ai pas compris ? explique :rolleyes: za3ma je devais te voir en rêve, wella nsiti? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 avez vous déjà pleurer pour une femme ? je parle des hommes bien sur :rolleyes: partagez svp :51: et oui un homme ça pleur pour une femme...un homme est quoi qu'on en dise, un être humain qui ressemble étrangement à une femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 za3ma je devais te voir en rêve, wella nsiti? :mdr: comment ça tu devais comme si c'était un devoir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 comment ça tu devais comme si c'était un devoir :mdr: :mdr: Pas à ce point. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 :mdr: Pas à ce point. mahboul va :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts