Jump to content

Les pubs hacheks

Guest chebmourad

Recommended Posts

Guest chebmourad

vous dinez en famille et vous mattez TF1, vous tombez sur une pub de savon, gel douche, avec une femme nue entrain de mousser son posterieur..

au delà de la gêne occasionée par ces genres d'images, les payeurs de la redevance sont ils tous d'accord pour accepter ces genres de pubs, à des heures censé etre partagé en famille?

en france, le CSA à sa propre notion de 'l'acceptable" , est ce une preuve de démocratie de voir ses propres membres élus par des politiciens, qui décident de ce qui est "montrable" ou non?

voila, c'etait mon ptit coup dgueule de la semaine...:ranting2:

vous n'avez qu'à faire comme ma mère : canal algérie toute la journée^^

Sinon l'acharnement des publicitaires à foutre des femmes (et maintenant des hommes) à poil pour vendre tout et n'importe quoi, je suis d'accord c'est lourd ; mais pas de quoi faire une révolution.

vous n'avez qu'à faire comme ma mère : canal algérie toute la journée^^

Sinon l'acharnement des publicitaires à foutre des femmes (et maintenant des hommes) à poil pour vendre tout et n'importe quoi, je suis d'accord c'est lourd ; mais pas de quoi faire une révolution.

Tu veux dire mettre des bombes ?

Guest chebmourad
Que Dieu vous aveugle, ainsi vous n'aurez plus rien à voir.

Remarquez que c'est déjà largement le cas.

jte dis toi viens pas sur mes topics surtout si c'est pour raconter de la merde..

on va pas être copain toi et moi, ça j'en suis convaincu.

vous dinez en famille et vous mattez TF1, vous tombez sur une pub de savon, gel douche, avec une femme nue entrain de mousser son posterieur..

au delà de la gêne occasionée par ces genres d'images, les payeurs de la redevance sont ils tous d'accord pour accepter ces genres de pubs, à des heures censé etre partagé en famille?

en france, le CSA à sa propre notion de 'l'acceptable" , est ce une preuve de démocratie de voir ses propres membres élus par des politiciens, qui décident de ce qui est "montrable" ou non?

voila, c'etait mon ptit coup dgueule de la semaine...:ranting2:

Il y a pireeeeeeeeeeee. La dernière fois je suis allée au cinéma avec mon gamin de 4 ans pour voir un dessin animé. On a eu droit à des bandes annonces avec nus et vulgarités à gogo.

comme quoi toi qui me prennait pour un térroriste, voilà encore une fois une preuve de mon pacifisme..n'est ce pas?

Y en a qui ne sont pas terroristes juste par manque de courage.

Mais qui pensent exactement comme eux, et qui veulent imposer aux autres leur façon de vivre.

Ce sujet que tu as ouvert en est la preuve, non ?

Guest chebmourad
Il faut demander aussi des cinémas hallal.

oué pourquoi pas..tant que ca peut servir notre foi...

tu sais tt les êtres humains ne ressentent pas le sentiment de l'absurde..je sais, que quand un homme est coupé de toute racine religieuse, sa frustration d'un monde qu'il ne comprend pas, le rend nerveux et intolérant...

converti toi, ou arrete de faire chier le monde

oué pourquoi pas..tant que ca peut servir notre foi...

tu sais tt les êtres humains ne ressentent pas le sentiment de l'absurde..je sais, que quand un homme est coupé de toute racine religieuse, sa frustration d'un monde qu'il ne comprend pas, le rend nerveux et intolérant...

converti toi, ou arrete de faire chier le monde

Voila encore des propos parfaitement intégristes et fanatiques.

Ce à quoi je te réponds que je sais aussi que lorsque quelqu'un verse à fond dans la religion, comme dans ton cas, ça le rend bête et méchant, criminel et assassin.

Cela dit, reste comme tu es, car tu ne mérites pas mieux.

Guest chebmourad
Y en a qui ne sont pas terroristes juste par manque de courage.

Mais qui pensent exactement comme eux, et qui veulent imposer aux autres leur façon de vivre.

Ce sujet que tu as ouvert en est la preuve, non ?

je n'impose rien du tout, mon souhait serait que la france reconnaissent les besoins de ses prétendus enfants..

on peut vivre dans un cadre laique, et faire preuve de décence..la religion n'a rien à voir la dedans...c'est toi qui y fait un lien réccurent, parceque ton but, sur ce forum, est de tapé sur l'islam,

mais sache que les crotte de nez finissent toujours par secher...

tu te tairas par lassitude...tu verras

Guest chebmourad
Voila encore des propos parfaitement intégristes et fanatiques.

Ce à quoi je te réponds que je sais aussi que lorsque quelqu'un verse à fond dans la religion, comme dans ton cas, ça le rend bête et méchant, criminel et assassin.

Cela dit, reste comme tu es, car tu ne mérites pas mieux.

nan ces propos s'adresse à toi particulierement...

et je te repete je ne suis pas un fanatique, hormi contre les sans cervelles comme toi..

je n'impose rien du tout, mon souhait serait que la france reconnaissent les besoins de ses prétendus enfants..

on peut vivre dans un cadre laique, et faire preuve de décence..la religion n'a rien à voir la dedans...c'est toi qui y fait un lien réccurent, parceque ton but, sur ce forum, est de tapé sur l'islam,

mais sache que les crotte de nez finissent toujours par secher...

tu te tairas par lassitude...tu verras

Bien sur, un enfant de la France qui crache dessus.

Comment disait Sarko ? Ah oui, la France tu l'aimes ou tu la quitte.

El Hadj Sarko :mdr:

Pourquoi tu restes la bas alors ? tu avais faim en Algérie ? tu ne t'en sortais pas ?

Tu as vu ...... l'Algérie est un pays ou il faut avoir les baloches bien accrochées pour y vivre ....... y a pas de rmi pour les loosers :mdr:

Guest chebmourad
Bien sur, un enfant de la France qui crache dessus.

Comment disait Sarko ? Ah oui, la France tu l'aimes ou tu la quitte.

El Hadj Sarko :mdr:

Pourquoi tu restes la bas alors ? tu avais faim en Algérie ? tu ne t'en sortais pas ?

Tu as vu ...... l'Algérie est un pays ou il faut avoir les baloches bien accrochées pour y vivre ....... y a pas de rmi pour les loosers :mdr:

Si il y a un RMI tres faible, par rapport a celui de la france, mais il existe..

renseigne toi avant d'ecrire des betises.

Le RMI en france est vérsé non pas aux loosers comme tu le prétends avec arrogance (jme demande si tu ne le touche pas toi meme) mais aux personnes qui sont privés d'emploi pour mille et une raison..donc fo arreter de sucer sarko,

bref, en plus de ne pas connaitre le sujet, tu t'illustre encore une fois dans ton intolérence

le fondamentalisme de la connerie, palme d'or jte la descernerai...

Si il y a un RMI tres faible, par rapport a celui de la france, mais il existe..

renseigne toi avant d'ecrire des betises.

Le RMI en france est vérsé non pas aux loosers comme tu le prétends avec arrogance (jme demande si tu ne le touche pas toi meme) mais aux personnes qui sont privés d'emploi pour mille et une raison..donc fo arreter de sucer sarko,

bref, en plus de ne pas connaitre le sujet, tu t'illustre encore une fois dans ton intolérence

le fondamentalisme de la connerie, palme d'or jte la descernerai...

C'est bien, tu me sembles bien renseigné à ce sujet (le rmi), tu en es adepte ?? :mdr:

J'avoue, je suis intolérant envers les loosers.