Guest sourire d'enfer Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 onc voila je voulais ouvrir un compte et on m'a demandé une attestation de non activité (puisque je suis non salariée) et quand j'ai récupéré le papier de l'APC on m'a exigé d'avoir deux temoins d'ailleurs j'ai vue leur espace d'ecriture dans la feiille a remplir j'ai consulté mon amie elle m'a dit quil ne fallait pas qu'ils soient pas de ma famille et un homme pour deux femmes (alors que l'espace n'est pas suffisant pour deux femmes mais une seule personne)........... merci de m'orienter ....je ne sais pas si tout cela est vrai et je doit deposer le feille dans le dossier dans les plus proches delais Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 onc voila je voulais ouvrir un compte et on m'a demandé une attestation de non activité (puisque je suis non salariée) et quand j'ai récupéré le papier de l'APC on m'a exigé d'avoir deux temoins d'ailleurs j'ai vue leur espace d'ecriture dans la feiille a remplir j'ai consulté mon amie elle m'a dit quil ne fallait pas qu'ils soient pas de ma famille et un homme pour deux femmes (alors que l'espace n'est pas suffisant pour deux femmes mais une seule personne)........... merci de m'orienter ....je ne sais pas si tout cela est vrai et je doit deposer le feille dans le dossier dans les plus proches delais Il ne faut pas que ca soit tes parents, il faut que cela soient des personnes majeurs disposant de Carte d´Identité Valide et c´est tout il suffit d´une signature, que ce soit deux femmes ou deux hommes ca compte pas je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Il ne faut pas que ca soit tes parents, il faut que cela soient des personnes majeurs disposant de Carte d´Identité Valide et c´est tout il suffit d´une signature, que ce soit deux femmes ou deux hommes ca compte pas je crois je voulais dire un home pour deux femmes et pourtant l'espace n'est pas uffisant pour l'ecritures de deux femmes (puisque je cnnais plus les femmes etrangere a ma famille que des hommes ....donc...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 [/color] je voulais dire un home pour deux femmes et pourtant l'espace n'est pas uffisant pour l'ecritures de deux femmes (puisque je cnnais plus les femmes etrangere a ma famille que des hommes ....donc...) Les temoins doivent etre deux personnes majeurs point final, Un temoins (Homme ou femme) et un autre temoins Homme ou femme Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Les temoins doivent etre deux personnes majeurs point final, Un temoins (Homme ou femme) et un autre temoins Homme ou femme si tu es certain nimos...............i rely on you............. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 voila donc ma copine pouras m'aider puisque elle depase les 18ans (elle hesitait en fait) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 si tu es certain nimos...............i rely on you............. Et puis si c´est une attestation de Non activités prend deux de tes copines de facs et va a la mairie et fais leur signer et tu leur signes a elles, c´est comme ca qu´on resolvait notre souci á la fac tu as des signatures á gogo Rely on thinking, never on persons Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 voila donc ma copine pouras m'aider puisque elle depase les 18ans (elle hesitait en fait) Navré elle peut pas, l´age de majorité des femmes étant fixé á 19 ans elle est mineure Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Et puis si c´est une attestation de Non activités prend deux de tes copines de facs et va a la mairie et fais leur signer et tu leur signes a elles, c´est comme ca qu´on resolvait notre souci á la fac tu as des signatures á gogo Rely on thinking, never on persons[/QUOTE] tu me rassure .......merci bcp i'll remember it you know.................;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Navré elle peut pas, l´age de majorité des femmes étant fixé á 19 ans elle est mineure elle a 20 ans deja ça va :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: c'est moi qui va faire mes 19 ans en novembre j'ai de l'avance par rapport a elle et j'oublie souvent thx a lot again Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 elle a 20 ans deja ça va :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: c'est moi qui va faire mes 19 ans en novembre j'ai de l'avance par rapport a elle et j'oublie souvent thx a lot again 2r1 On peut donc demandé a ma sorciére bien aimée de fermer le topic ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 2r1 On peut donc demandé a ma sorciére bien aimée de fermer le topic ? oui oui c'est bon .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 a moin qu'on en a besoin pour d'autres problmes de papiers Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 a moin qu'on en a besoin pour d'autres problmes de papiers Non le titre doit etre explicite et surtout il sera tres cmpliqué de trouver l´info ensuite dans 4444444444444 page de tout genre de papier admin il vaut mieux que la personne crée le topic en intitulant le topic : Probleme papier "telle chose" Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Non le titre doit etre explicite et surtout il sera tres cmpliqué de trouver l´info ensuite dans 4444444444444 page de tout genre de papier admin il vaut mieux que la personne crée le topic en intitulant le topic : Probleme papier "telle chose" donc j'aurait du ecrire : problemes de l'attestation de non activité i think you're right... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 donc j'aurait du ecrire : problemes de l'attestation de non activité i think you're right... That´s it honey c plus simple ensuite aux autres de chercher cette info si jamais on en a besoin d´ou l´utilité du forum profiter de l´experience des autres... I think you may ask my bwitched to close this topic Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts