Abdallah Chouhou 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Qui est vraiment Youcef youcefi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Voici son CV pour autre chose il faut attendre notre illustre Mr Ladoz yaa3tique errassmi Youcef Yousfi: Un Chef de cabinet de Zeroual nommé ministre de l’Energie ! · Algérie-politique Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Voici son CV pour autre chose il faut attendre notre illustre Mr Ladoz yaa3tique errassmi Youcef Yousfi: Un Chef de cabinet de Zeroual nommé ministre de l’Energie ! · Algérie-politique Des le depart ... il part favori ... ne a Batna Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Des le depart ... il part favori ... ne a Batna Zombrè ,enmoute ou na3rafe ton histoire avec les chawis que tu appelle toi de ta façon alors si c'est pas indiscret c'est quoi cette histoire? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Zombrè ,enmoute ou na3rafe ton histoire avec les chawis que tu appelle toi de ta façon alors si c'est pas indiscret c'est quoi cette histoire? C'est simple ... quand je vais a Oran ... je constate qu'ils tiennent ... le haut du pave ... et ca m'enerve Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 C'est simple ... quand je vais a Oran ... je constate qu'ils tiennent ... le haut du pave ... et ca m'enerve C'est tout, et moi qui croyais que tu avais une histoire grave avec certains chawis . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 C'est tout, et moi qui croyais que tu avais une histoire grave avec certains chawis . Ben oui ... en 1997 j'ai ete ... arrete par des gendarmes ... chwawas sur la Corniche ... ils voulaient embarquer ... deux filles qui etaient avec moi ... ca s'est termine en bagarre ... et il a fallu que mon pere s'occupe ... de l'affaire a partir de Paris ... pour qu'on me relache Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 C'est simple ... quand je vais a Oran ... je constate qu'ils tiennent ... le haut du pave ... et ca m'enerve Je me demande quel pavé tiennent-ils à Oran, la 2eme RM? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Je me demande quel pavé tiennent-ils à Oran, la 2eme RM? Justement ... le fait de tenir ... la 2eme RM ... ca leur a ouvert toutes les portes Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Ben oui ... en 1997 j'ai ete ... arrete par des gendarmes ... chwawas sur la Corniche ... ils voulaient embarquer ... deux filles qui etaient avec moi ... ca s'est termine en bagarre ... et il a fallu que mon pere s'occupe ... de l'affaire a partir de Paris ... pour qu'on me relache Ah t'es un fils à papa, toi ??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mohamed21C 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Ah t'es un fils à papa, toi ??:mdr: zombré ne connait pas peut être les BTS,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 zombré ne connait pas peut être les BTS,,,, Excusez un HS Mohamed tu sais que cette 404 sur ton avatar existe toujours en Algérie j'ai vu une au sud en bob etat qui date des années soixante Citer Link to post Share on other sites
Mohamed21C 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Excusez un HS Mohamed tu sais que cette 404 sur ton avatar existe toujours en Algérie j'ai vu une au sud en bob etat qui date des années soixante Ttes mes excuses Jazairia, faites attention aux n et b du clavier comme on l'a vu sur les "bêtises de la vie". pour la 404, allez voir côté BBA que des "Peugeot 404", et puis c'est voir de luxe des années soixante et soixante dix. je me rappelle que étions 18 élèves transportés par une 404 familiale,,,, Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Ttes mes excuses Jazairia, faites attention aux n et b du clavier comme on l'a vu sur les "bêtises de la vie". pour la 404, allez voir côté BBA que des "Peugeot 404", et puis c'est voir de luxe des années soixante et soixante dix. je me rappelle que étions 18 élèves transportés par une 404 familiale,,,, Mdrrr Ouled Dahmane. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Ttes mes excuses Jazairia, faites attention aux n et b du clavier comme on l'a vu sur les "bêtises de la vie". pour la 404, allez voir côté BBA que des "Peugeot 404", et puis c'est voir de luxe des années soixante et soixante dix. je me rappelle que étions 18 élèves transportés par une 404 familiale,,,, Ahkaaaaah ,c'est vrai ce maudit B on dirait qu'il nous attire heureusement qu'il n'avait pas du Z dans mon mot sinon ça aurait etè la cata surtout que c'est la première fois qu'on cause moi et toi "jate salamate";)merci l'ami. Citer Link to post Share on other sites
Mohamed21C 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Ahkaaaaah ,c'est vrai ce maudit B on dirait qu'il nous attire heureusement qu'il n'avait pas du Z dans mon mot sinon ça aurait etè la cata surtout que c'est la première fois qu'on cause moi et toi "jate salamate";)merci l'ami. Ouuf, c"est pas grave, je tiens tjrs à lire vos topics, vous tiendrez bcp à l'algérie,,,,,,,;) Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Ben oui ... en 1997 j'ai ete ... arrete par des gendarmes ... chwawas sur la Corniche ... ils voulaient embarquer ... deux filles qui etaient avec moi ... ca s'est termine en bagarre ... et il a fallu que mon pere s'occupe ... de l'affaire a partir de Paris ... pour qu'on me relache Tu veux impréssionner qui avec tes histoires pipicaca , tu fait du régionalisme pour des broutilles pareils ?.., et qu'est-ce qu'on doit dire nous autres de devoir êtres dirigés par tes chiouahouah des frontières de l'ouest qui n'ont jamais rien foutus pour l'Algérie . Tu va faire croire que toi tu t'es bagarré avec un gendarme .., un Chawi en plus ! je suis sur, rien qu'à son regard tu as due sentir les coups ! :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Aya kolanna essah kho! C'est simple ... quand je vais a Oran ... je constate qu'ils tiennent ... le haut du pave ... et ca m'enerveJ'en connais des bribes mais...ça te concerne ta vie.:cool:Et puis ana f'hall machi balance. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Anta winn aalabalek! Je me demande quel pavé tiennent-ils à Oran, la 2eme RM?Le commissaire annabi tech'fa aalih?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Hatta ntouma ganitt... Tu veux impréssionner qui avec tes histoires pipicaca , tu fait du régionalisme pour des broutilles pareils ?.., et qu'est-ce qu'on doit dire nous autres de devoir êtres dirigés par tes chiouahouah des frontières de l'ouest qui n'ont jamais rien foutus pour l'Algérie . Tu va faire croire que toi tu t'es bagarré avec un gendarme .., un Chawi en plus ! je suis sur, rien qu'à son regard tu as due sentir les coups ! :mdr:. Machi gaa chwawa...aya neskett khirr!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Tu veux impréssionner qui avec tes histoires pipicaca , tu fait du régionalisme pour des broutilles pareils ?.., et qu'est-ce qu'on doit dire nous autres de devoir êtres dirigés par tes chiouahouah des frontières de l'ouest qui n'ont jamais rien foutus pour l'Algérie . Tu va faire croire que toi tu t'es bagarré avec un gendarme .., un Chawi en plus ! je suis sur, rien qu'à son regard tu as due sentir les coups ! :mdr:. Pas un ... mais trois chwawas ... et tls l'ont sentie passer Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Voici son CV pour autre chose il faut attendre notre illustre Mr Ladoz yaa3tique errassmi Youcef Yousfi: Un Chef de cabinet de Zeroual nommé ministre de l’Energie ! · Algérie-politique Pour qu'ils donnent des informations qui ne sont issues que de fausses rumeurs comme Djamel Ould Abbas est un infirmier et non un medecin generaliste. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Mr Ladoz fera sa petite enquête :mdr: :mdr: RDV dans quelques jours :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Pas un ... mais trois chwawas ... et tls l'ont sentie passer Parole de "ouah ouah ouahrani " :mdr:. Tu sait très bien que entre l'chrab, raï , et les égouts , ce l'a pété est une de vos spécialités local . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts