Jump to content

Formation offerte aux hommes


Recommended Posts

OBJECTIF PEDAGOGIQUE:

Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont ils ignorent l'existence.

 

PROGRAMME:4 MODULES OBLIGATOIRES

 

 

MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES

 

1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures )

2. Ma femme n'est pas ma mère ( 350 heures )

3. je donne ma paie à ma femme (550 heures)

4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin ( 500 heures)

5. Ma femme n'est pas mon infirmière

6. Ma femme n'est pas ma bonne

 

 

MODULE 2 : LA VIE A 2

1. Ne pas devenir jaloux ( 50 heures )

2.. J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures )

3. Vaincre le syndrome de la télécommande ( 550 heures)

4. Je ne pisse pas à côté. Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention... ( exercice pratique avec vidéo 100 heures)

5. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche...

6. Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre? ( 500 heures )

7. Comment survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort? (200 heures )

8. Savoir s'habiller tout seul , choisir ses vêtements tout seul, ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire.

 

 

MODULE 3 : DETENTE ET LOISIRS

1. Le ménage ..... une activité familiale et valorisante.

2.. Je mémorise les journées de sortie des poubelles.

3. J'apprends par coeur la définition du mot ' ASPIRATEUR' : ' appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets' ( j'en profite pour gagner du temps en regardant le Niveau 1 du module 4 )

4. Savoir se servir d'une éponge...

5. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage...

6.. Réviser son français : le féminin de ' assis devant la télé ' n'est pas ' debout devant la cuisinière'

 

 

MODULE 4: COURS DE CUISINE

Niveau 1 ( débutant ) : Les appareils ménagers :

 

- 'ON' = mettre en marche

- 'OFF' = arrêter ( ... l'appareil)

 

Niveau 2 (avancé) : Mon premier ' quick soupe' sans brûler l'eau.

( Exercices pratiques : Faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis )

 

Niveau 3 (expert): Faire du café sans oublier ni l'eau, ni le café, et ne pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière. Savoir servir le café, sans en foutre la moitié à côté

 

Niveau 4 (best off) : apprendre les recettes de base (exercices pratiques : omelette, poulet rôti, steak grillé, légumes à l'eau, riz...)

Link to post
Share on other sites
OBJECTIF PEDAGOGIQUE:

Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont ils ignorent l'existence.

 

PROGRAMME:4 MODULES OBLIGATOIRES

 

 

MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES

 

1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures )á 18 ans j´ai fais l´école Buissonniere

2. Ma femme n'est pas ma mère ( 350 heures )et je suis pas la femme de ma femme:confused:

3. je donne ma paie à ma femme (550 heures) Avec un decouvert assez conséquent purée ca c´est un Module qui me plait grave surtout si le contrat établi un partage de Biens Youpiiiiiiii

4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin ( 500 heures)Tant qu´elle touche pas á la cuisine je m´en fiche de ronaldino, ma santé et ma survie sont plus importantes....:p

5. Ma femme n'est pas mon infirmièreBen infermiere du coeur si, étant donné que ca sera généralement elle ma maladie chronique elle devra m´en soigner

6. Ma femme n'est pas ma bonne et pas toujours Bonne :p

 

 

MODULE 2 : LA VIE A 2

1. Ne pas devenir jaloux ( 50 heures )Ca risque pas, elle l´est assez pour 2 personnes

2.. J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures )Ca c´est vrai la pauvre elle a du les inviter dehors.....oui maniaque du désordre que je peux etre, quand elle commence a tout "ré-ordonner"

3. Vaincre le syndrome de la télécommande ( 550 heures) J´ai pas de téléviseur chez moi (Et c´est vrai)

4. Je ne pisse pas à côté. Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention... ( exercice pratique avec vidéo 100 heures)C´est qui sur la vidéo??? Elle?:confused: ca risque de finir en une partie sous la douche

5. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche... Ben á moins qu´elle y soit .....tric tric tric

6. Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre? ( 500 heures )Ben en me tenant la main et elle en bustier :chut:

7. Comment survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort? (200 heures )Si j´ai déja survécu a une intox préparée par elle je juge qu´elle doit subir le meme sort :chair: égalité des sexes

8. Savoir s'habiller tout seul , choisir ses vêtements tout seul, ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire. Le souci c´est que elle me choppe mes chemises.....

Link to post
Share on other sites

MODULE 3 : DETENTE ET LOISIRS

1. Le ménage ..... une activité familiale et valorisante. Totalement OK, moi je fous la pagaille elle elle refout l´ordre, d´oú l´équilibre du couple

2.. Je mémorise les journées de sortie des poubelles. Et je les lui rappelle pour qu´elle la sorte :mdr:

3. J'apprends par coeur la définition du mot ' ASPIRATEUR' : ' appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets' ( j'en profite pour gagner du temps en regardant le Niveau 1 du module 4 ) ca c´est pas utile vu que je vis avec une malade mentale du Bio elle utilise le balais BIO, que des fois ca craint

4. Savoir se servir d'une éponge... MiamMiam ca c un cours que je lui donnerai sur les differentes utilisations de Bob l´éponge sous la douche;)

5. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage...Oui étonnement elle finit les doigts en sang et se plains que je la laisse bricoler

6.. Réviser son français : le féminin de ' assis devant la télé ' n'est pas ' debout devant la cuisinière' tant que c´est pas elle qui est dans la cuisine ....ca me va

 

 

MODULE 4: COURS DE CUISINE

Niveau 1 ( débutant ) : Les appareils ménagers :

 

- 'ON' = mettre en marche

- 'OFF' = arrêter ( ... l'appareil) Ca c´est hyper important trouvez moi ces deux boutons sur elle c´est HYPER UTILE

 

Niveau 2 (avancé) : Mon premier ' quick soupe' sans brûler l'eau.

( Exercices pratiques : Faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis )Elle c plutot Irhadj Sari3= Quick Intox, donc c´est surtout resto et commande o tel

 

Niveau 3 (expert): Faire du café sans oublier ni l'eau, ni le café, et ne pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière. Savoir servir le café, sans en foutre la moitié à côté oui c´est important et sacré chez moi c´est pourquoi je le bois qu´au café fait par le professionnel :04:

 

Niveau 4 (best off) : apprendre les recettes de base (exercices pratiques : omelette, poulet rôti, steak grillé, légumes à l'eau, riz...)

Oui ca m´évite les intox de fin de semaine

Link to post
Share on other sites
OBJECTIF PEDAGOGIQUE:

Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont ils ignorent l'existence.

 

PROGRAMME:4 MODULES OBLIGATOIRES

 

 

MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES

 

1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures )

2. Ma femme n'est pas ma mère ( 350 heures )

3. je donne ma paie à ma femme (550 heures)

4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin ( 500 heures)

5. Ma femme n'est pas mon infirmière

6. Ma femme n'est pas ma bonne

 

 

MODULE 2 : LA VIE A 2

1. Ne pas devenir jaloux ( 50 heures )

2.. J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures )

3. Vaincre le syndrome de la télécommande ( 550 heures)

4. Je ne pisse pas à côté. Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention... ( exercice pratique avec vidéo 100 heures)

5. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche...

6. Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre? ( 500 heures )

7. Comment survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort? (200 heures )

8. Savoir s'habiller tout seul , choisir ses vêtements tout seul, ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire.

 

 

MODULE 3 : DETENTE ET LOISIRS

1. Le ménage ..... une activité familiale et valorisante.

2.. Je mémorise les journées de sortie des poubelles.

3. J'apprends par coeur la définition du mot ' ASPIRATEUR' : ' appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets' ( j'en profite pour gagner du temps en regardant le Niveau 1 du module 4 )

4. Savoir se servir d'une éponge...

5. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage...

6.. Réviser son français : le féminin de ' assis devant la télé ' n'est pas ' debout devant la cuisinière'

 

 

MODULE 4: COURS DE CUISINE

Niveau 1 ( débutant ) : Les appareils ménagers :

 

- 'ON' = mettre en marche

- 'OFF' = arrêter ( ... l'appareil)

 

Niveau 2 (avancé) : Mon premier ' quick soupe' sans brûler l'eau.

( Exercices pratiques : Faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis )

 

Niveau 3 (expert): Faire du café sans oublier ni l'eau, ni le café, et ne pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière. Savoir servir le café, sans en foutre la moitié à côté

 

Niveau 4 (best off) : apprendre les recettes de base (exercices pratiques : omelette, poulet rôti, steak grillé, légumes à l'eau, riz...)

 

Et quelle est la procédure à suivre pour l'inscription ? :D

Link to post
Share on other sites
Piqué des crises à chaque fois quand mes frères prenez des douches... tu parle du charme... :mad:

 

:mdr: ma mère aussi, elle me sorte tjr << la salle de bain radditha b'har >> , et moi je lui réponds tjr avec un peu de tendresse et bcp d'humour pour avoir son pardon :D

dans le cas de ma femme ça sera quelque chose du genre << y a marty le3ziza sécher la salle de bain est un bon exercice pour toi, le sport est important pour la santé et moi qui n'arrête pas de penser a toi je l'ai fé exprès pour te donner l'occasion de faire du sport, apres tt sahtek c tt ce qui compte pour moi ds ce monde >> :mdr: mdrr c pas du charme ça :D bon c vrai qu'il fo que je me retienne si je veux que ça marche :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Elle : non chéri j'aimais je n’oserai te faire du mal, pas comme toi qui me fais toujours du mal après ta douche...

 

lui : ohh bébé, je ne le répéterai jamais :crazy: promis , ah tiens demande ce que tu veux et tu me trouveras encore plus qu'un fidèle serviteur princesse :D

 

 

* et bien sur, la prochaine fois le bon homme n'oublie pas son habitude à propos de la salle de bain, donc ça recommence, ................. wa 3acjou so3adaa ces deux la :mdr: quelle belle histoire

Link to post
Share on other sites
Elle (dans son coeur): l’imbicile a chaque fois il me raconte la même histoire… meme santant peut changer mais pas lui, malheureusement y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis :confused:

 

* tout le monde voit un couple heureux, mais personne ne lit ce que la femme murmure dans son coeur...

 

Il (dans son cœur): elle doit surement penser que je suis rien qu'un manipulateur mais moi je l'aime vraiment, la prochaine fois je feré attention quand je prends ma douche

 

tjr il ( mais pas ds son cœur ) : :( ne te fâche pas, écoutes je vé juré de ne plus prendre une douche, tan pi pour moi si je reste comme ça, tt ce qui m'importes ds ce monde c que tu sois a l'aise ma princesse , meme au prix de ma propreté

 

......... le bn homme continue de ne pas prendre son douche, et un jour ou une nuit je ne sais pas, sa femme n'a pas pu supporter son odeur et voila qu'elle crie << VA TE LAVER , PEU IMPORTE SI TU FAIT UN GRAND LAC AYA ROUH KHOF ROUHEK >>

:mdr: c'été son plan depuis le debut et apparemnt il a marché , - bon on va avant connaitre l'avi de notre Oranaise31 hihih :D -

 

*non non ça colle pas :D si elle pense ça de son époux, ça ne peut pas arriver le mariage car il auré surement terminer avec elle même avant, car ce bn homme il fé l'imbécile et l'insoucieux, mais il voit tt ds les yeux de sa bien aimée

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...