Jump to content

Formation offerte aux hommes


Recommended Posts

......... le bn homme continue de ne pas prendre son douche, et un jour ou une nuit je ne sais pas, il n’a pas pu supporter sans les câlins… et voila qu'il crie << VIENS CHERIE TU ME MANQUE BEAUCOUP, J’AI ENVIE DE TOI >>

Elle : oui oui dans tes rêves, pas avant que tu prends une douche sans faire la piscine… c'été son plan depuis le début et apparemment il a marché, elle sait bien qu’il ne pourra pas rester longtemps sans les câlins…

 

*il ne peut pas voir aussi que ca fait vraiment chier ses habitudes avec ses beaux yeux...

 

:mdr: MDRRRRRRRRR bonsoir Oranaise31 :D

je sais que tu as deja ton chéri Allah yetayeb bi natkom et je te souhaite tt le bonheur du monde inchaAllah ^^

:D mais je ss plus que sur que dans une autre vie :D toi et moi ça ne marchera jamais entre ns lol

Link to post
Share on other sites
Merci rabi ykhalik, la3kouba lik de trouver celle qui court derrière toi beljafafa quand tu prends ta douche... si non je te dis un conseil: dis lui d'elle s'occupe de ta douche c'est mieux...

Hada win khoya der piscine whowa yatwada bech yrou7 lelghreb... hada twada berk madawach :wacko:

 

:mdr: ahhh je comprends pourquoi t'étais si autoritaire ds l'histoire pour la douche mdr

 

:D non je ne pense pas que c une bnn idée qu'elle occupe de ma douche car on va surement sortir du programme lol

 

merci a toi Oranaise :)

Link to post
Share on other sites
Ah oui et je ne veux pas que me mari sois ainsi, mais el7amdoulileh c'est tout le contraire...

Sortir du programe est mieu, elle va aimer plus ca que de passer après beljafafa...

 

mais même après la déviation du programme, on ne peut pas exclure la douche après :D bon la solution c que j'essaierais de minimiser un peu d'abuser sur l'utilisation de l'eau, deja c hram :confused:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...