anelka320 317 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Hum ... encore une fois on se prend au peuple ! J'y revienderai... c'est pas l'état qui jetent les ordures la il ne faut pas Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 c'est pas l'état qui jetent les ordures la il ne faut pas C'est quoi l'Etat ? Je réponderai à la question au prochain épisode... Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 C'est quoi l'Etat ? Je réponderai à la question au prochain épisode... moi je prefere te répondre tout de suite,pour moi ce sont les mairies, gestion des finances... Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 " L'état n est pas à la hauteur ".....pourquoi on s'acharne comme ca contre notre " Doula "...... Certe notre état a une petite part de responsabilité mais pas a 50% !.........C un probléme d'éducation....C le peuple algérien qui est à refaire et non pas notre "Doula" Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 La "Doula" algérienne moderne a permis à un "Glayli" (percussioniste) de devenir maire d'Oran et à un ancien flutiste de Khelifi Ahmed de devenir président de l'assemblée nationale . Donc pour les ordures , il ne faut pas trop s'étonner . Concernant le peuple , j'ai l'impression que beaucoup en parlent comme d'une entité uniforme culturellement , sociologiquement et économiquement . C'est une aberration ! Le peuple algérien en 2007 est une mosaïque de comportements et d'attitudes qui va de la pièté la plus extrème à la décadence la plus éffarante .Entre les deux , une majorité qui attend....attend.....attend.... Je parie que d'ici 20 ans , il y aura toujours des cons qui abandonneront leur boulot pour aller attendre des heures sous un soleil de plomb , l'arrivée du président . A moins que le FFS ......! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts