smicha 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 comment avoir confiance en son homme?? Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 comment avoir confiance en son homme?? Si tu poses cette question, c'est que tu n'as pas cette confiance envers ton homme? Citer Link to post Share on other sites
smicha 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 on peut dire ca comme ca, je n'ais jamais eu confiance aux hommes en général ??on m'a toujours dit de me méfié et j'ais ca en moi... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 comment avoir confiance en son homme?? On le connaissant bien, sinon tu le teste intelligemment sans faire un bruit. Citer Link to post Share on other sites
smicha 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 comment faire pour le tester et tenter c'est risquer !!! Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Il n'y a aucune regle pour cela. Ca change d'un homme à un autre et c'est pareil pour les femmes Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 comment faire pour le tester et tenter c'est risquer !!! Tu veux dire que tu a peur de découvrir que tu es cocu ? Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 comment avoir confiance en son homme?? OUbli l'idée Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 OUbli l'idée Ta réponse me plait pas du tout, car je suis un homme fidèle ! Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Ta réponse me plait pas du tout, car je suis un homme fidèle ! Mon homme aussi était fidèle , il ne l est plus mnant Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 a force de le connaitre on peut pas faire confiance a une personne quon ne conné pas é puis celui qui ta dit de te méfier des hommes a tord machi ga3 rjal kif kif ou machi ga3 nssa kif kif kayen lmlih w douni Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 comment avoir confiance en son homme?? En ayant confiance en le choix que tu as fais de l´homme, si tu es pas confiante de ton choix il est impossible que tu sois confiante de ton homme, la confiance se merite elle ne se donne pas, ton homme la mérite t elle? la confiance est bien relative aussi quelqu´un peut considerer un dejeuner avec une personne du sexe opposé comme infidelité d´autres y verront de la vie sociale.... á bon entendeur salut Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 De se dire que par défaut on se doit de lui faire confiance...Jusqu'a preuve du contraire. Elle ne doit pas se trouver mias plutôt so infidelité qui se doit d'être prouvé. Il est vrai qu'en même nous les femmes ( bah oui faut être honnete hein :whistling:) on à une facheuse tendance à dramatiser les choses, parfois en connaissances de causes !! C'est ça le plus troublant :mdr: Si rien ne t'es parvenu quant à son infidelité ou de sa déloyauté, ne te prend pas plus le choux :no: :D:D Bon courage !:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 pr ma part G confiance dès le départ, mais si il trahi cette confiance une fois tt est fini... et c par la la sortie SVP Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 La confiance c'est un truc que tu ressens que l'autre t'inspire un peu comme l'amour, si tu as peur d'etre trahit applique toi à ne jamais aimer.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 hé p'ssst... les filles !!! je vous file un secret : ne faites jamais faire confiance à un homme :whistling: :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 hé p'ssst... les filles !!! je vous file un secret : ne faites jamais faire confiance à un homme :whistling: :eat: :mdr: :mdr: .........tu a bien raison :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 la confiance ce merite mais de nos jours qui l a merite ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 hé p'ssst... les filles !!! je vous file un secret : ne faites jamais faire confiance à un homme :whistling: :eat: Parole d'homme ? Donc...:34:...on ne doit pas faire confiance en ce que tu dis...Ce qui veux dire...Qu'on peut leur faire confiance :06: :56: :48: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 :mdr: :mdr: .........tu a bien raison :exclaim: toi aussi :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Parole d'homme ? Donc...:34:...on ne doit pas faire confiance à ce que tu dis...Ce qui veux dire...Qu'on peut leur faire confiance :06: :56: :48: :crazy: Confiance vient de confiture c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Mon homme aussi était fidèle , il ne l est plus mnant :mdr::mdr: j'adore ce "était" .. qui dénote la colère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 :mdr::mdr: j'adore ce "était" .. qui dénote la colère :mdr: le pauvre "était" :mdr: .... Dites, il est tjr en vie ce: "était" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 je veut ne leur jamais faire confiance Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 comment avoir confiance en son homme?? Il faut tout ce dire et puis s'est tout. Ensuite chacun sa notion de fidélité et ses capacités à faire confiance. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts