WoMaN 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 le pauvre "était" :mdr: .... Dites, il est tjr en vie ce: "était" :confused: Oui et il trompe toujours sa nouvelle soit disant chérie Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 je veut ne leur jamais faire confiance C Très sage Citer Link to post Share on other sites
oranwah 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 on peut dire ca comme ca, je n'ais jamais eu confiance aux hommes en général ??on m'a toujours dit de me méfié et j'ais ca en moi... salut ,pourquoi , on m'a dit ,et toi qu'est ce que tu fais là , quelle est ton role de femme , sinon d'écouter les autres.................. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Oui et il trompe toujours sa nouvelle soit disant chérie Tu le rencontre toujours alors :D Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 comment avoir confiance en son homme?? le jour ou tu ne te poseras plus ce genre de question, ce jour là tu comprendras que tu lui fait confiance:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Les femmes par contre n'ont pas de parole ... :04: yak on dit souvent "parole d'homme" ... :04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 comment avoir confiance en son homme?? Je te dirais de commencer par oublier tout ce qu'on t'a dit avant ton mariage sur les hommes.Les parents ne réalisent pas que, pour garder leurs filles loin du péché, ils donnent souvent une image de l'homme très négative et qui va les suivre bien après le mariage. J'imagine que tu veux parler de confiance dans le sens de fidélité. Si c'est le cas, porte attention à certains détails: ses habitudes ont-elles changé dernièrement( arrive-t'il plus tard qu'à l'habitude, trouve-t,il plus de raisons pour justifier ses retards etc), a-t'il changé sa façon de s'habiller, a-t'il renouvelé tous ses sous-vêtements?Est-il moins attentionné envers toi? Ce sont les petits gestes quotidiens qui fournissent le plus d'indices. Sinon, faut pas douer pour rien. Ca ne fait qu,empoisonner la vie. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 comment avoir confiance en son homme?? ci on n'a pas confiance a l'un des deux époux l'autre doit divorcé purement et simplement c'est plus honnete car la jalousie et pire que la peste Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 comment avoir confiance en son homme?? De mon côté, quand je suis avec un homme, je le teste.......je suis trop méfiante, avec tout ce qui se passe, :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Les femmes par contre n'ont pas de parole ... :04: yak on dit souvent "parole d'homme" ... :04: oui ont le dit mais la vérité actuellement la femme a meilleur parole que la plus part des hommes pour ne pas généralisé car un homme reste un homme par contre une homellete restera toujour homelette ---je précise ce n'est pas l'omelette Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 De mon côté, quand je suis avec un homme, je le teste.......je suis trop méfiante, avec tout ce qui se passe, :rolleyes: de ce coté je suis entièrement d'accord d'ailleur meme les hommes le fond mais aprés dire que l'un ou l'autre n'as pas confiance mieux coupé le fil et avoir la conscience tranquille Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 de ce coté je suis entièrement d'accord d'ailleur meme les hommes le fond mais aprés dire que l'un ou l'autre n'as pas confiance mieux coupé le fil et avoir la conscience tranquille Oui, exact......... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Oui, exact......... car je suis logique et je pense que toi aussi tu est logique deux caractères qui se rencontrent Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 oui ont le dit mais la vérité actuellement la femme a meilleur parole que la plus part des hommes pour ne pas généralisé car un homme reste un homme par contre une homellete restera toujour homelette ---je précise ce n'est pas l'omelette Moi j'adore l'omelette au fromage :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 car je suis logique et je pense que toi aussi tu est logique deux caractères qui se rencontrent :04: ....... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts