pmat 276 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :confused::confused: j'ai rien dit....t'as vu el 3'jab comme on dit.... Honnêtement la mode en Algérie ça craint...surtout question couleurs ...y a trop de t-shirt "fushia" beurkk :confused: c'est du n'importe quoi c'est pas leur faute la faute vien des comercants qui achete que cela donc cause a effet une mode algerienne qu'il n'on pas choisi ils l'a subissent on sort chisir un achat on subit le partout pareille on dirait qu'il sont fournit par le meme fournisseur Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 ... et ça ne veut se démoder cette saleté :04: Non,en tout cas pas ici. Le bermuda pas assez long et le short trop court disent-ils.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 je parlais de l'uniforme scolaire à l'ancienne comme chez Harry Potter, l'avantage c'est que ça met tous les enfants à égalité, quel que soit le niveau de revenu des parents, sinon, c'est vrai que dans "uniforme" il y a "uniforme" ça veut bien dire ce que ça veut dire, et je crois que c'est pour ça qu'on la supprimer, pour permettre aux écolier d'exprimer leur personnalité. Enfin... Non laissons libre à l'imagination...abat la pensée unique...uniforme ou pas uniforme...le niveau sociale entre étudiants se ferra forcément sentir.... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Vous auriez du vous rebeller les garçons, vous avez manqué de courage.:mdr: La mini-jupe je n'ai jamais vu ça au lycée. Bon faudrait peut-être définir ce qu'est une mini-jupe et aussi un short,parce que je me souviens d'un échange avec Victime dans lequel on parlait de short et ou chacun allait de ses affirmations...au final,lui pensait bermuda et moi short. short et mini jupe , au dessus des genoux pour les deux, voila de quoi je parle, tu parles d'une rébellion du genre << mo3allima 3endkileh delli ahmary >> /// O ma prof il m'a pris mon stylo rouge /// ça c les jeux d'enfants .... mais j'ai donné moi cet exemple pour parler d'autre chose, pour parler du vécu, pour parler de "à l'envers" ...enfin bref bon je dois partir , bnn nuit tt le monde Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Donc laissez nous porter des jupes :mad: ah ca oui de tout coeur ca manque de partout on remarque les femmes des quelle se marie ici en france celle venu de la bas elle saute sur le pantalon on dirais qu'elle attendais ce jour le porter et mourir mais surement que chez elle il lui etait dificile a porter mais pour l'ecole et ailleur je suis pour un arbitrage cela moi çà ne me derange pas j'aime l'ordre Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Non,en tout cas pas ici. Le bermuda pas assez long et le short trop court disent-ils.:crazy: En France, j'avoue, à part ceux qui font leur jogging, on en voit pas non plus bcp en France, mais le bermudas, voyons.... c'est hyper joli sur de belles jambes bronzées !!! Sont pas généreux les hommes algériens avec leur corps n'empêche... Ah si les hommes savaient, et si les femmes pouvaient ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 ah ca oui de tout coeur ca manque de partout on remarque les femmes des quelle se marie ici en france celle venu de la bas elle saute sur le pantalon on dirais qu'elle attendais ce jour le porter et mourir mais surement que chez elle il lui etait dificile a porter :confused:..non le pantalon en Algérie est en vogue...slim ou large :confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 J'adhère complètement.C'est une véritable horreur ce pantacourt!! ... et ça ne veut se démoder cette saleté bah alors les filles qu'est ce qui vous prend? ché chuper chexchy les pantacourts :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 ATTENTION HS Une fois de plus il faut que ça se passe en kabylie...la semaine prochaine on va peut être lire une lycéenne voilée est exclue de la classe à cause du voile et le combat continue encore entre les deux press sur le ring de la kabylie ce qui nous mène encore à http://www.forum-algerie.com/parlons-en/35172-la-kabylie-et-la-presse.html Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 Sont pas généreux les hommes algériens avec leur corps n'empêche... ;) Ni avec les nôtres d'ailleurs!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhhh ça doit déranger aussi les garçons qui s'assoient en avant ils font tomber exprès leur stylo pour que le mauvais œil on va dire fait sont travail :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 MIEUX PORTER? PLUS LES PEAU MAIS LA CHAIRE DES BETES comportement criminelle ou bienveillant d'une personne qui a toutes sa tete ah!! pour faire de l'argent , ou est la morale? on en a un sujet du meme principe On porte plus les peaux de vison ou de tigre mais carrément la viande comme ca au moin quand on a faim on mange La robe provoc' de Lady Gaga : «c'était de la vraie viande» Le Parisien - Il y a 3 heures Lady Gaga, qui n'en finit pas de nous surprendre, a récidivé en s'affichant à nouveau avec une robe faite de morceaux de viande. Lors de la soirée des MTV Video Music Awards dimanche soir, la pop star américaine de 24 ans a fait un effet boeuf. ... Lady Gaga et sa robe de viande: les amis des animaux voient rouge AFP Lady Gaga triomphe aux MTV Awards France 2 TF1 - 20minutes.fr - RTL Info - Le Figaro Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Comment ça?Le voile est arrivé à Azazga? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Comment ça?Le voile est arrivé à Azazga? :mdr: maintenant même les poupées qu'on vende sont voilées :mdr: d'ailleur les mannequins de vitrine le sont aussi : Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 15, 2010 Author Partager Posted September 15, 2010 comportement criminelle ou bienveillant d'une personne qui a toutes sa tete ah!! pour faire de l'argent , ou est la morale? on en a un sujet du meme principe On porte plus les peaux de vison ou de tigre mais carrément la viande comme ca au moin quand on a faim on mange La robe provoc' de Lady Gaga : «c'était de la vraie viande» Le Parisien - Il y a 3 heures Lady Gaga, qui n'en finit pas de nous surprendre, a récidivé en s'affichant à nouveau avec une robe faite de morceaux de viande. Lors de la soirée des MTV Video Music Awards dimanche soir, la pop star américaine de 24 ans a fait un effet boeuf. ... Lady Gaga et sa robe de viande: les amis des animaux voient rouge AFP Lady Gaga triomphe aux MTV Awards France 2 TF1 - 20minutes.fr - RTL Info - Le Figaro C'est degueu et les excentricités de cette"artiste" n'ont rien à voir avec le sujet . Ce sont juste des lycéennes qui veulent porter la jupe! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 C'est ce qu'on appelle vraiment une solidarité féminine "women power" En Frnce ... pour interdire le ninja ... dans la rue il a fallu ... des votes et revotes ... par les parlementaires ... chez les bni kardass ... une surveillante fait la loi Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Je déteste moi aussi les pantacourts. :furious: Pour les hommes bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 15, 2010 Author Partager Posted September 15, 2010 En Frnce ... pour interdire le ninja ... dans la rue il a fallu ... des votes et revotes ... par les parlementaires ... chez les bni kardass ... une surveillante fait la loi Le plus dramatique c'est que ça peut commencer par cette obscure surveillante et finir en règlement intérieur et pourquoi pas s'étendre à travers tous les établissements si personne ne réagit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Ça ne m'étonne pas, ma cousine s'est faite repprocher ses cheveux courts par son prof. Il a compris sa douleur quand mon oncle et ma tante lui ont expliqué que son rôle devait se limiter à transmettre ''le savoir''. Ce sont des individus qui ne supportent aucune fantaisie, qui voient la vie en gris et qui voudraient que tout le monde en fasse autant. Du coup, j'ai envie de mettre ma plus petite jupe courte en signe de solidarité avec ces lycéennes. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 un très bon geste de la part des filles, on voient bien qu'elles n'acceptent pas qu'on leurs dicte des lois ridicule qui n'existe même pas dans le règlement, juste une décision d'une surveillante voilé qui ne veut pas voir des jupes, et en plus c'est en Azzazga, je ne crois pas qu'ils interdisent les jupes dans les écoles ! elles se laissent pas faire, bravo les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Normalement, elle devra etre licenciée A VIE de son poste pour faute grave, et ne remettra jamais les pieds dans ce lycée .. Elle n a aucune relation avec l'education ni l'enseignement. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Un petit HS pas si HS que çà après tout : :woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 15, 2010 Author Partager Posted September 15, 2010 Ça ne m'étonne pas, ma cousine s'est faite repprocher ses cheveux courts par son prof. Il a compris sa douleur quand mon oncle et ma tante lui ont expliqué que son rôle devait se limiter à transmettre ''le savoir''. Ce sont des individus qui ne supportent aucune fantaisie, qui voient la vie en gris et qui voudraient que tout le monde en fasse autant. Du coup, j'ai envie de mettre ma plus petite jupe courte en signe de solidarité avec ces lycéennes. Oui,il faudrait que tous les parents d'élèves réagissent aussi. Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Normalement, elle devra etre licenciée A VIE de son poste pour faute grave, et ne remettra jamais les pieds dans ce lycée .. Elle n a aucune relation avec l'education ni l'enseignement. Faut pas exagérer, et être plus extrémiste que les extrêmistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Faut pas exagérer, et être plus extrémiste que les extrêmistes. je vois que nous sommes devant une institution sensé etre le plus grand exemple (aprés la famille) à transmettre non seulement du savoir mais aussi des valeurs Cette surveillante doit etre ecartée au maximum de ce lycee et n'aura pas l'autorisation de circuler autour sur un rayon de 500 m minimum. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts