kamel88 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 HS comportement criminelle ou bienveillant d'une personne qui a toutes sa tete ah!! pour faire de l'argent , ou est la morale? on en a un sujet du meme principe On porte plus les peaux de vison ou de tigre mais carrément la viande comme ca au moin quand on a faim on mange La robe provoc' de Lady Gaga : «c'était de la vraie viande» Le Parisien - Il y a 3 heures Lady Gaga, qui n'en finit pas de nous surprendre, a récidivé en s'affichant à nouveau avec une robe faite de morceaux de viande. Lors de la soirée des MTV Video Music Awards dimanche soir, la pop star américaine de 24 ans a fait un effet boeuf. ... Lady Gaga et sa robe de viande: les amis des animaux voient rouge AFP Lady Gaga triomphe aux MTV Awards France 2 TF1 - 20minutes.fr - RTL Info - Le Figaro C'est un joli pied de nez a BB je trouve. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Pmat: comportement criminelle ou bienveillant d'une personne qui a toutes sa tete ah!! pour faire de l'argent , ou est la morale? on en a un sujet du meme principe On porte plus les peaux de vison ou de tigre mais carrément la viande comme ca au moin quand on a faim on mange La robe provoc' de Lady Gaga : «c'était de la vraie viande» Le Parisien - Il y a 3 heures Lady Gaga, qui n'en finit pas de nous surprendre, a récidivé en s'affichant à nouveau avec une robe faite de morceaux de viande. Lors de la soirée des MTV Video Music Awards dimanche soir, la pop star américaine de 24 ans a fait un effet boeuf. ... Lady Gaga et sa robe de viande: les amis des animaux voient rouge AFP Bourrab! où le rapport entre cette boucherie et le sujet du topic. et tu accuse les autres de détourner les sujets. ps: je me joints à cet appel rebelle des lycéennes de tout mon coeur. et quand ma fille sera assez grande, je lui suggérerai de ne mettre que des minis, Z'KARA 3LA EL GHIYARINE. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 je vois que nous sommes devant une institution sensé etre le plus grand exemple (aprés la famille) à transmettre non seulement du savoir mais aussi des valeurs Cette surveillante doit etre ecartée au maximum de ce lycee et n'aura pas l'autorisation de circuler autour sur un rayon de 500 m minimum. Bravo kastornouss je suis ok avec toi. :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Les petites filles du lycée doivent lire Fa. C'est la qu'elles ont appris la contestation non? Et pas des plus jeunes à part ça! Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 tes serieux port de la jupe interdit , a azazga ? attend yavais du bon vin la bas a lepoque:::::)))))) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 4, 2010 Author Partager Posted November 4, 2010 tes serieux port de la jupe interdit , a azazga ? attend yavais du bon vin la bas a lepoque:::::)))))) :mdr::mdr: Il doit toujours y en avoir ! Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 ah josais pas le dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma foi :!!!!! oui yen a toujours c clair Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 .....pour dénoncer l'excès de zèle des surveillants ! Le Lycée Chihani Bachir de Azazga est en ébullition. Au premier jour de la rentrée scolaire, une fille a été renvoyée chez elle pour avoir porté une jupe jugée "très courte" par une surveillante "voilée", rapporte les lycéens qui se sont montrés indignés par cette attitude. La surveillante aurait même signifié à la jeune lycéenne que la jupe est interdite dans un établissement scolaire. Il faut donc se mettre en pantalon pour réintégrer le Lycée, a-t-on expliqué à la jeune fille qui n’a rien compris à ce qu'on lui a infligé. Face à cette situation incongrue, les amies et les camarades de cette lycéenne ont décidé de ne pas rester muettes. Et pour ce faire, une action de protestation est en gestation au niveau de ce lycée de Azazga pour dénoncer l'arbitraire et l'abus de pouvoir de l'administration. Et quelle action ! Les filles du Lycée Chihani Bachir ont entamé une campagne de sensibilisation pour convaincre toutes les lycéennes de s’habiller en jupe en solidarité avec leurs copines infortunées. "Toutes les filles de Chihani Bachir en jupe en signe de protestation contre cet excès de zèle! ", lit-on sur la page Facebook entièrement dédiée à cet appel qui commence à drainer de nombreux fans. Ces derniers se sont engagés à soutenir et à participer à cette action de protestation. Dans quelques jours, l'administration du lycée Chihani Bachir sera confrontée à une masse de filles toutes vêtues en jupe ! N'est-ce pas là une situation inédite ? En tout cas, avec la jupe comme moyen de protestation, les lycéennes auront inventé une nouvelle arme fatale contre le conservatisme exagéré et indélicat de certains proviseurs et surveillants qui confonde souvent la morale pudibonde avec la mission éducative. Quoi qu'il en soit, le port de jupe revient en force au devant de la scène et tend cette fois-ci à s'affirmer comme un acte de résistance. C'est du moins le cas à Azazga... Abderrahmane Semmar De la jupe au lycée pour dénoncer l'excès de zèle des surveillants ! - A la une - El Watan Sa dépend de la longueur de la jupe, si elle arrive au raz des fesses, je pense que c'est normal, sinon c'est abusé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts