Jump to content

Mon "UP" et mon "DOWN".

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 332
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
Moi Je me sens tjr seul malgré le fait que les amis mayekhlassouch :rolleyes:

Tu sais Special , ce qui te manque toi c'est une femme qui te donne beaucoup d'amour et d'affection ,les amis ne combleront jamais le vide dans lequel tu te trouve même s'ils sont un million, Allah ijibleke un e femme qui saura ta valeur et t'aimera de tout son cœur goule amiiine

Guest jazairia
moi aucune modératrice ne veut se marier avec moi....

Chebmourad, je te remercie pour cette signature qui m'a touché au plus profond de mon âme merci et nos prières pour cet ange Allah yarhamha(on me dit de ne pas le dire , mais moi je te tiens toujours a le dire)

Tu sais Special , ce qui te manque toi c'est une femme qui te donne beaucoup d'amour et d'affection ,les amis ne combleront jamais le vide dans lequel tu te trouve même s'ils sont un million, Allah ijibleke un e femme qui saura ta valeur et t'aimera de tout son cœur goule amiiine

Amiiiiiiiiiiiiine khtiii , et dès que je la trouverai nchallah , je te tiendrai au courant ;) ..et je souhaite la même chose pour toi nchallah Ya rebbi ..9ouli Amine :)

Guest chebmourad
Chebmourad, je te remercie pour cette signature qui m'a touché au plus profond de mon âme merci et nos prières pour cet ange Allah yarhamha(on me dit de ne pas le dire , mais moi je te tiens toujours a le dire)

dieu sera toujours du coté des opprimés, cette femme est morte en martyr, elle vaut 1000 fois mieux que la plus part des musulmans hypocrite du monde arabe, merci jazairia

une amour réciproque ca ne se trouve pas sous les sabots d'un chevale

Allez y ! ici le coin de vos up ( coup de coeur) ou down( coup de geul ).

Moi j'ai un petit down: je m'ennui :s

Mon down : on m'a reveillée à la sauvage ce matin :(

Et mon up : ... J'ai retrouvé des personnes que j'aime, ma maman entre autres :o (elle était malade et donc pas à la maison :( mais el hamdoullah elle va mieux :))

Down: on a verouiller mon topic avant que je remercie les membres qui ont répondu a ma question !! :s

Merci @ kakashi, Panonique,Sally et les autres :p

Je t'en prie "Eyes" en espérant que notre intervention avait apporté réponse à ta question ;)...

Down : Je m'ennuie un peu :confused:...

Aucun coup de coeur de la journée xD.