Guest Ziha-Dz Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Allez y ! ici le coin de vos up ( coup de coeur) ou down( coup de geul ). Moi j'ai un petit down: je m'ennui :s Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Allez y ! ici le coin de vos up ( coup de coeur) ou down( coup de geul ). Moi j'ai un petit down: je m'ennui :s Moi Je me sens tjr seul malgré le fait que les amis mayekhlassouch :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Alors c'est pas l'amiter que tu cherches ou tu veux !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Allez y ! ici le coin de vos up ( coup de coeur) ou down( coup de geul ). Moi j'ai un petit down: je m'ennui :s moi aucune modératrice ne veut se marier avec moi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Original comme "Down" XD ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Mon down c'est que j'ai trop froid :D Mouah a tous. :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Moi Je me sens tjr seul malgré le fait que les amis mayekhlassouch :rolleyes: Tu sais Special , ce qui te manque toi c'est une femme qui te donne beaucoup d'amour et d'affection ,les amis ne combleront jamais le vide dans lequel tu te trouve même s'ils sont un million, Allah ijibleke un e femme qui saura ta valeur et t'aimera de tout son cœur goule amiiine Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 moi aucune modératrice ne veut se marier avec moi.... Chebmourad, je te remercie pour cette signature qui m'a touché au plus profond de mon âme merci et nos prières pour cet ange Allah yarhamha(on me dit de ne pas le dire , mais moi je te tiens toujours a le dire) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 amiiiiine :p ! Up: ma selection de zik ! yeahhhh ça me booste ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Moi Je me sens tjr seul malgré le fait que les amis mayekhlassouch :rolleyes: Oui des fois en n’a pas besoin de notre amis ..........plus + :28: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 up pour moi j ai recu une bonne nouvelle apres une mauvaise Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Tu sais Special , ce qui te manque toi c'est une femme qui te donne beaucoup d'amour et d'affection ,les amis ne combleront jamais le vide dans lequel tu te trouve même s'ils sont un million, Allah ijibleke un e femme qui saura ta valeur et t'aimera de tout son cœur goule amiiine Amiiiiiiiiiiiiine khtiii , et dès que je la trouverai nchallah , je te tiendrai au courant ;) ..et je souhaite la même chose pour toi nchallah Ya rebbi ..9ouli Amine Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Chebmourad, je te remercie pour cette signature qui m'a touché au plus profond de mon âme merci et nos prières pour cet ange Allah yarhamha(on me dit de ne pas le dire , mais moi je te tiens toujours a le dire) dieu sera toujours du coté des opprimés, cette femme est morte en martyr, elle vaut 1000 fois mieux que la plus part des musulmans hypocrite du monde arabe, merci jazairia Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 up & down :mdr: Up: tout fini peux me reposer :p Down: administration pourri j'ai rien compris ce matin et j'ai toujours rien compris :mad: mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Allez y ! ici le coin de vos up ( coup de coeur) ou down( coup de geul ). Moi j'ai un petit down: je m'ennui :s et les coups de tête !!!? :huh: c'est ma spécialité ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Allez y ! ici le coin de vos up ( coup de coeur) ou down( coup de geul ). Moi j'ai un petit down: je m'ennui :s mon down c'est les cours :mdr: mon up c'est mes potes Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 et les coups de tête !!!? :huh: c'est ma spécialité ! ...même les coups de poigne ma3liche !XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 ...même les coups de poigne ma3liche !XD :eek: encore cet avatare :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Tu sais Special , ce qui te manque toi c'est une femme qui te donne beaucoup d'amour et d'affection ,les amis ne combleront jamais le vide dans lequel tu te trouve même s'ils sont un million, Allah ijibleke un e femme qui saura ta valeur et t'aimera de tout son cœur goule amiiine une amour réciproque ca ne se trouve pas sous les sabots d'un chevale Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 mon down c'est les cours :mdr: mon up c'est mes potes mais t'étais pas pressée de rentrer en cours toi lool et mtn ca y est pouff plus envie de cours :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Allez y ! ici le coin de vos up ( coup de coeur) ou down( coup de geul ). Moi j'ai un petit down: je m'ennui :s Mon down : on m'a reveillée à la sauvage ce matin Et mon up : ... J'ai retrouvé des personnes que j'aime, ma maman entre autres :o (elle était malade et donc pas à la maison mais el hamdoullah elle va mieux ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Up Up Up in the sky. Rien de spécial, mais j'ai la pêche. Ca compte ? :D Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 . Quand je pense au pire de ce que peut produire ce monde ... c'est Down. Quand je pense au meilleur de ce que peut produire ce monde ... c'est Up. . Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Down: on a verouiller mon topic avant que je remercie les membres qui ont répondu a ma question !! :s Merci @ kakashi, Panonique,Sally et les autres :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Down: on a verouiller mon topic avant que je remercie les membres qui ont répondu a ma question !! :s Merci @ kakashi, Panonique,Sally et les autres :p Je t'en prie "Eyes" en espérant que notre intervention avait apporté réponse à ta question ;)... Down : Je m'ennuie un peu :confused:... Aucun coup de coeur de la journée xD. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts