zaffira 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 L'essentiel que t'as changé tes habilles:mdr: 9a9iti 3a lebssa te3i hatan hekmetni la grippe hani storte rouhi dork:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 On t'a enfin expliqué que le père Noel n'existe pas ?! ...c'est pas trop tôt mon vieux ! :04: Up: la remise des diplomes :D down: je chôme encore ! Heu, en fait ce n'est pas en rapport avec le père noël :D Ah, félicitations pour ton diplôme, ce n'est pas le père noël qui te l'a remis par hasard ? mdr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Down: je suis tres grippée Down: j'ais froid et j'arrive pas a allumé le chauffage Down:et je me sent tres tres seul et j'ais envie de pleurais Bon rétablissement zaffira, et pourquoi tu te sens seule , je suis là moi :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Bon rétablissement zaffira, et pourquoi tu te sens seule , je suis là moi :D:D:D oui précisément c'est ça le problème que t"es la et je me sent aussi seul que sa franchement t'es pas a la hauteur de mes espérances:boxing: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 :mdr::mdr: je vois que t'es malade zaffira! bechfa 3liik!! mais attention c'est un peu humide là où t'es assise:mdr: merci caprice mais au point ou j'en suis une flac d'eau pourras pas changer grand chose a mon état:hang: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 9a9iti 3a lebssa te3i hatan hekmetni la grippe hani storte rouhi dork:fear(1): mliha mant couvre toi bien, on est entrain de polluer ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 oui précisément c'est ça le problème que t"es la et je me sent aussi seul que sa franchement t'es pas a la hauteur de mes espérances:boxing: Tu me déçois zaffira, et est-ce que je peux savoir pourquoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Down : khatbouni pour la 3eme ou pour la 4eme fois je ne sais pas trés bien mdrrrrrrrrrrrrrrr heblou ness heblou Up : superbe journée Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Tu me déçois zaffira, et est-ce que je peux savoir pourquoi ? :D en plus c'est moi qui te déçois :bash: tu veux savoir pourquoi par rapport a quoi?:crazy: (l'effet dolirhume ) Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Down : khatbouni pour la 3eme ou pour la 4eme fois je ne sais pas trés bien mdrrrrrrrrrrrrrrr heblou ness heblou wlh je confirme c'est des malades quand sa m'ais arrivé j'avais envie d'ouvrir la porte et de leurs dire cassé vous et bon débarras Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Up = mon amouuuuuuuuur Down = mon stress des examens Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 en plus c'est moi qui te déçois :bash: tu veux savoir pourquoi par rapport a quoi?:crazy: (l'effet dolirhume ) Je veux savoir pourquoi je ne suis à la hauteur de tes espérances ? Down : l'avatar de zaffira ne me plait pas , je préfère l'ancien, il est plus sexy :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Je veux savoir pourquoi je ne suis à la hauteur de tes espérances ? Down : l'avatar de zaffira ne me plait pas , je préfère l'ancien, il est plus sexy j'aurais parier que t'aller dire sa donc ça te fais +1 et moi +2 :mdr: et pour ta question c'est a toi de te remettre en question lol (ça fais trop scène de ménage) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 UP: j'aime trooooop ton avatar "black hawk" ==> il me fait trop rire Reese :D ==> tiens ca me manque malcolm lol il faudrait que je me fasse un épisode :D Down: rien ........ pour le moment !! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 j'aurais parier que t'aller dire sa donc ça te fais +1 et moi +2 :mdr: et pour ta question c'est a toi de te remettre en question lol (ça fais trop scène de ménage) Down : j'ai rien compris à ce que vient de me dire zaffira :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Down : j'ai rien compris à ce que vient de me dire zaffira :D:D:D moi meme j'ais rien compris (sous l'effet des médoc alah ghaleb) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 UP: j'aime trooooop ton avatar "black hawk" ==> il me fait trop rire Reese :D ==> tiens ca me manque malcolm lol il faudrait que je me fasse un épisode :D Down: rien ........ pour le moment !! :p UP : enfin une personne à qui plait mon avatar , oui moi aussi j'aime beaucoup cette série, elle est magnifique , un chef-d'œuvre :D surtout Reese et ses bêtises à répétition , il me rappelle un peu mon enfance d'ailleurs mdr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 moi meme j'ais rien compris (sous l'effet des médoc alah ghaleb) Ce n'est pas grave zaffira je suis sûr que c'est l'effet des médicaments, tu vas y voir plus clair quand tu seras guérie :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 UP : enfin une personne à qui plait mon avatar , oui moi aussi j'aime beaucoup cette série, elle est magnifique , un chef-d'œuvre :D surtout Reese et ses bêtises à répétition , il me rappelle un peu mon enfance d'ailleurs mdr :D UP: ah ouii ouii l'avatar il déchire :p Aie aie aie si tu étais comme Reese, niveau bétises, tes parents on dut souffrir mdrr, sauf si -disons- le reste de la famille ressemble à celle de Malcolm, la c'est autre chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 UP : enfin une personne à qui plait mon avatar , oui moi aussi j'aime beaucoup cette série, elle est magnifique , un chef-d'œuvre :D surtout Reese et ses bêtises à répétition , il me rappelle un peu mon enfance d'ailleurs mdr :D je suppose que t'es aussi intelligent que lui :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 je suppose que t'es aussi intelligent que lui :badmood: Heu lui il est plutôt bête , mais très drôle quand même :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Heu lui il est plutôt bête , mais très drôle quand même :D:D:D ben quand j'ais dis intelligent c'étais ironique :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Down: les Hs dans ce topic! carica et black hawk I gonna kill you :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Down : les immolations chaque jours dans notre pays Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Down : mes maux de tête Up : :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts