Jump to content

Mon "UP" et mon "DOWN".

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 332
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
On t'a enfin expliqué que le père Noel n'existe pas ?! ...c'est pas trop tôt mon vieux ! :04:

Up: la remise des diplomes :D

down: je chôme encore ! :(

Heu, en fait ce n'est pas en rapport avec le père noël :D

Ah, félicitations pour ton diplôme, ce n'est pas le père noël qui te l'a remis par hasard ? mdr :D

Guest Black Hawk
Down: je suis tres grippée

Down: j'ais froid et j'arrive pas a allumé le chauffage

Down:et je me sent tres tres seul et j'ais envie de pleurais

Bon rétablissement zaffira, et pourquoi tu te sens seule , je suis là moi :D:D:D

Guest Black Hawk
oui précisément c'est ça le problème que t"es la et je me sent aussi seul que sa franchement t'es pas a la hauteur de mes espérances:boxing:

Tu me déçois zaffira, et est-ce que je peux savoir pourquoi ? :D

Down : khatbouni pour la 3eme ou pour la 4eme fois je ne sais pas trés bien mdrrrrrrrrrrrrrrr heblou ness heblou

wlh je confirme c'est des malades quand sa m'ais arrivé j'avais envie d'ouvrir la porte et de leurs dire cassé vous et bon débarras

Guest Black Hawk
en plus c'est moi qui te déçois :bash:

tu veux savoir pourquoi par rapport a quoi?:crazy: (l'effet dolirhume )

Je veux savoir pourquoi je ne suis à la hauteur de tes espérances ?

Down : l'avatar de zaffira ne me plait pas , je préfère l'ancien, il est plus sexy :D:D:D

Je veux savoir pourquoi je ne suis à la hauteur de tes espérances ?

Down : l'avatar de zaffira ne me plait pas , je préfère l'ancien, il est plus sexy

j'aurais parier que t'aller dire sa donc ça te fais +1 et moi +2 :mdr:

et pour ta question c'est a toi de te remettre en question lol (ça fais trop scène de ménage)

Guest Black Hawk
j'aurais parier que t'aller dire sa donc ça te fais +1 et moi +2 :mdr:

et pour ta question c'est a toi de te remettre en question lol (ça fais trop scène de ménage)

Down : j'ai rien compris à ce que vient de me dire zaffira :D:D:D

Guest Black Hawk
UP: j'aime trooooop ton avatar "black hawk" ==> il me fait trop rire Reese :D ==> tiens ca me manque malcolm lol il faudrait que je me fasse un épisode :D

Down: rien ........ pour le moment !! :p

UP : enfin une personne à qui plait mon avatar , oui moi aussi j'aime beaucoup cette série, elle est magnifique , un chef-d'œuvre :D surtout Reese et ses bêtises à répétition , il me rappelle un peu mon enfance d'ailleurs mdr :D

Guest Black Hawk
moi meme j'ais rien compris (sous l'effet des médoc alah ghaleb)

Ce n'est pas grave zaffira je suis sûr que c'est l'effet des médicaments, tu vas y voir plus clair quand tu seras guérie :D:D:D

UP : enfin une personne à qui plait mon avatar , oui moi aussi j'aime beaucoup cette série, elle est magnifique , un chef-d'œuvre :D surtout Reese et ses bêtises à répétition , il me rappelle un peu mon enfance d'ailleurs mdr :D

UP: ah ouii ouii l'avatar il déchire :p

Aie aie aie si tu étais comme Reese, niveau bétises, tes parents on dut souffrir mdrr, sauf si -disons- le reste de la famille ressemble à celle de Malcolm, la c'est autre chose :mdr:

je suppose que t'es aussi intelligent que lui :badmood: