Guest Black Hawk Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Up: je commencerai mon stage demain nchallah :D Up-Down: j'ai rendu visite à mon ancien quartier :D,mais ça me manque Mabrouk pour ton stage, la3kouba lel boulot :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Merci Black hawk, bah il était temps de faire un premier pas! dans le monde de la profession, déja rani tewelt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Merci Black hawk, bah il était temps de faire un premier pas! dans le monde de la profession, déja rani tewelt :D De rien Eyes je te le souhaite de tout mon cœur,parce que je sais ce que c'est d'être chômeur :D UP : Eyes va commencer son stage demain ====> histoire de ne pas polluer ton topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 De rien Eyes je te le souhaite de tout mon cœur,parce que je sais ce que c'est d'être chômeur UP : Eyes va commencer son stage demain ====> histoire de ne pas polluer ton topic :D Ce qui veux dire que tu l'es ??? moi qui te croyais un étudiant! :rolleyes: Down d'aujourd'hui: le transport :s! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Ce qui veux dire que tu l'es ??? moi qui te croyais un étudiant! :rolleyes: Down d'aujourd'hui: le transport :s! :mdr:bienvenue dans la vie active Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 :mdr:bienvenue dans la vie active Merci pour l'accueil ! mais arrête de rire je galère Bien que y' en a qui son actifs....mais véhiculés !! ihhhh rabi eyzidelhoume! manahesdouche !! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Up: Je suis en pleine forme. Down: Quelqu'un, un voisin, a sorti mes vêtements du sèche-linge. Et ça, je hais au plus haut point. (Parce que je suis descendue une minute après que la machine ait fini). Je viens de décider que, désormais, je couperais 5 minutes de séchage. Histoire de ne prendre aucun risque. Pourquoi ça m'énerve autant. Après tout, c'est pas grave, il a juste touché mes vêtements, mes sous-vêtements etc. Bon sang. J'ai fini. -_-' Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Up: ........ :p Down: ras le bol de certaines choses ... :furious: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Up : j'ai reçu ma paille :D Down : La fatigue de début de semaine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Up : j'ai reçu ma paille :D Down : La fatigue de début de semaine :crazy: lol normalement le lundi on a la pèche, mais nous on est fatigué. :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Up: je vois rien de beau à l'horizon:angel_sadangel: Down: journée de merde,fatigué, pb dans les transports bref une journée bien chiante Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Up: je vois rien de beau à l'horizon:angel_sadangel: Down: journée de merde,fatigué, pb dans les transports bref une journée bien chiante Surement t'habites pas dans le secteur métro:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Surement t'habites pas dans le secteur métro:D t'es sérieux le métro que je prend habituellement à fait des siennes ce soir Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 t'es sérieux le métro que je prend habituellement à fait des siennes ce soir Le 13 ou le 8 :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Le 13 ou le 8 :D non pas du tout:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 non pas du tout:04: et mala raki tranquille c'est pas grave une fois fi el fal Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 et mala raki tranquille c'est pas grave une fois fi el fal ah oui c'est rare sur cette ligne mais la ça à durée vraiment longtemps mais bon rajouter ça à une journée bien merdique voila :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ah oui c'est rare sur cette ligne mais la ça à durée vraiment longtemps mais bon rajouter ça à une journée bien merdique voila :04: Un jour tu vas me dire le N de cette ligne:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Un jour tu vas me dire le N de cette ligne:D je ne vois pas en quoi ça va t'aider serieux:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Ce qui veux dire que tu l'es ??? moi qui te croyais un étudiant! :rolleyes: Down d'aujourd'hui: le transport :s! Non plus maintenant, oui c'est exact, je suis étudiant , donc t'as rien compris à ce que je t'ai dit l'autre fois :D Down : Eyes n'a rien compris à ce je lui ai dit mdr :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 je ne vois pas en quoi ça va t'aider serieux:rolleyes: Qu'est ce que t'en sais :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Non plus maintenant, oui c'est exact, je suis étudiant , donc t'as rien compris à ce que je t'ai dit l'autre fois :D :D Bah si j'avais compris que tu es un étudiant, mais quand t'avais dis que tu sais c'est quoi un chômeur! telefthali ! un étudiant normalement il n'a jamais chômé, ou plutôt pas encore...on parle de chômage lorsqu'on est diplôme et resté à la maison :D ou je me trempe ? Pour aujourd'hui pas de Up ni Down...journée neutre ^^ Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 mon Up: makache mon down: G pas le moral Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Bah si j'avais compris que tu es un étudiant, mais quand t'avais dis que tu sais c'est quoi un chômeur! telefthali ! un étudiant normalement il n'a jamais chômé, ou plutôt pas encore...on parle de chômage lorsqu'on est diplôme et resté à la maison :D ou je me trempe ? Pour aujourd'hui pas de Up ni Down...journée neutre ^^ Non non c'est exact ce que tu viens de dire et c'est exactement ce que je t'avais dit mais d'une manière indirecte :D Down : Eyes ne m'a pas encore compris mdr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Up : die freundschaft Down : Es gibt keine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts