Jump to content

Mon "UP" et mon "DOWN".

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 332
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
Merci Black hawk, bah il était temps de faire un premier pas! dans le monde de la profession, déja rani tewelt :D

De rien Eyes je te le souhaite de tout mon cœur,parce que je sais ce que c'est d'être chômeur :D

UP : Eyes va commencer son stage demain ====> histoire de ne pas polluer ton topic :D

Guest Ziha-Dz

De rien Eyes je te le souhaite de tout mon cœur,parce que je sais ce que c'est d'être chômeur

UP : Eyes va commencer son stage demain ====> histoire de ne pas polluer ton topic :D

Ce qui veux dire que tu l'es ??? moi qui te croyais un étudiant! :rolleyes:

Down d'aujourd'hui: le transport :s!

Guest Ziha-Dz
:mdr:bienvenue dans la vie active

Merci pour l'accueil ! mais arrête de rire je galère :(

Bien que y' en a qui son actifs....mais véhiculés !! ihhhh rabi eyzidelhoume! manahesdouche !! :chut:

Up: Je suis en pleine forme.

Down: Quelqu'un, un voisin, a sorti mes vêtements du sèche-linge. Et ça, je hais au plus haut point. (Parce que je suis descendue une minute après que la machine ait fini).

Je viens de décider que, désormais, je couperais 5 minutes de séchage. Histoire de ne prendre aucun risque.

Pourquoi ça m'énerve autant. Après tout, c'est pas grave, il a juste touché mes vêtements, mes sous-vêtements etc. Bon sang.

J'ai fini. -_-'

Guest Black Hawk
Ce qui veux dire que tu l'es ??? moi qui te croyais un étudiant! :rolleyes:

Down d'aujourd'hui: le transport :s!

Non plus maintenant, oui c'est exact, je suis étudiant , donc t'as rien compris à ce que je t'ai dit l'autre fois :D

Down : Eyes n'a rien compris à ce je lui ai dit mdr :D

Guest Ziha-Dz
Non plus maintenant, oui c'est exact, je suis étudiant , donc t'as rien compris à ce que je t'ai dit l'autre fois :D

:D

Bah si j'avais compris que tu es un étudiant, mais quand t'avais dis que tu sais c'est quoi un chômeur! telefthali ! un étudiant normalement il n'a jamais chômé, ou plutôt pas encore...on parle de chômage lorsqu'on est diplôme et resté à la maison :D ou je me trempe ?

Pour aujourd'hui pas de Up ni Down...journée neutre ^^

Guest Black Hawk
Bah si j'avais compris que tu es un étudiant, mais quand t'avais dis que tu sais c'est quoi un chômeur! telefthali ! un étudiant normalement il n'a jamais chômé, ou plutôt pas encore...on parle de chômage lorsqu'on est diplôme et resté à la maison :D ou je me trempe ?

Pour aujourd'hui pas de Up ni Down...journée neutre ^^

Non non c'est exact ce que tu viens de dire et c'est exactement ce que je t'avais dit mais d'une manière indirecte :D

Down : Eyes ne m'a pas encore compris mdr :D