Guest Ziha-Dz Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 UP: j'ai acheté une nouvelle robe :D Down: j'ai oublié ma carte national chez le vendeur :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 UP: j'ai acheté une nouvelle robe :D Down: j'ai oublié ma carte national chez le vendeur :confused: Tu achètes une robe avec une carte identité :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Tu achètes une robe avec une carte identité :crazy: XD ! non , pour l'essayer il faut donner sa carte et aller à la cabine d’essayage ! Mais pourquoi je t'explique moi.....c un down w khlasse ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 XD ! non , pour l'essayer il faut donner sa carte et aller à la cabine d’essayage ! Mais pourquoi je t'explique moi.....c un down w khlasse ! :closedeyes: Ah oui quelle idée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 finalement le carte identité sert plus comme objet de cautionnement que autre chose ......lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Up: up up up !! :D Down: ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 finalement le carte identité sert plus comme objet de cautionnement que autre chose ......lol De toute façon ana je la sort avec moi quand j'achète des fringues !!! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 De toute façon ana je la sort avec moi quand j'achète des fringues !!! bigmdr ca explique pourquoi tu là oublié chez le vendeur...lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 De toute façon ana je la sort avec moi quand j'achète des fringues !!! bigmdr J'ai entendu qu'ils mettent des caméra dans les cabines :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Down : il pleut Up : il pleut :D bah c'est mieux qu'une journée venteuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Down: on m' engueule parce que j'avais raté une sortie ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Down: on m' engueule parce que j'avais raté une sortie ! :confused: n'ecoute pas ayline c'est une folle.... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 n'ecoute pas ayline c'est une folle.... je viens de voir sa :confused::confused: eyes tas rate la sortie de ta vie :confused::confused: un dejeuner lah lah a ciel ouvert les clowns ,.. les enfants la zik ..et surtt les amis qon jai pas revu depuis un bon bou de temps ,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 je viens de voir sa :confused::confused: eyes tas rate la sortie de ta vie :confused::confused: un dejeuner lah lah a ciel ouvert les clowns ,.. les enfants la zik ..et surtt les amis qon jai pas revu depuis un bon bou de temps ,,, Elle enfonce le clou dans la paie !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Up : Bonne journée avec les amies :04: Down : Un coup d'soleil qui fait mal :confused: et l'école :mad:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Up : j'ai rencontré des amis que j'ai pas vu depuis un bail , on s'est remémoré les années qu'on a passé ensemble à la fac :D Down : Bah il fait toujours chaud, malgré que la température a baissé un peu par rapport aux journées précédentes :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Chebmourad, je te remercie pour cette signature qui m'a touché au plus profond de mon âme merci et nos prières pour cet ange Allah yarhamha(on me dit de ne pas le dire , mais moi je te tiens toujours a le dire) qui est décédé jazairia??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Down: Je suis en down. Up: Ca pourrait être pire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Down: " avec ton bac+5 tu ne vaut rien sans l'expérience " ....I feel like a plastic bag ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Down: " avec ton bac+5 tu ne vaut rien sans l'expérience " ....I feel like a plastic bag ! C'est faux , avec ton bac+5 tu ne vaux rien sans ma3rifa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 C'est faux , avec ton bac+5 tu ne vaux rien sans ma3rifa :D hadik c'est une autre paire de manche, moi je deviens allergique au mot " expérience" -_- " Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 hadik c'est une autre paire de manche, moi je deviens allergique au mot " expérience" -_- " Moi aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Elle enfonce le clou dans la paie !! :confused: moi je vois surtout un double discours... d'un coup elle dit ne pas avoir d'amis, et qu'elle a cessé de voir sans anciens amis et c'est mieux comme ça... d'un coup elle dit ça... purée le forum change vite les gens... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 moi je vois surtout un double discours... d'un coup elle dit ne pas avoir d'amis, et qu'elle a cessé de voir sans anciens amis et c'est mieux comme ça... d'un coup elle dit ça... purée le forum change vite les gens... et tu veux dire quoi là ? :crazy: je pige rien !! t'a un problème avec elle ? ou elle a un problème avec elle même ?? :crazy: @B.H: je bosse avec une femme niveau terminal, et elle est mieux payer que moi, parce qu'elle a de l'expérience -__- ! j'avoue que ça me déprime un peu :s ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts