Jump to content

Mon "UP" et mon "DOWN".

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

moi je vois surtout un double discours... d'un coup elle dit ne pas avoir d'amis, et qu'elle a cessé de voir sans anciens amis et c'est mieux comme ça... d'un coup elle dit ça... purée le forum change vite les gens...

pfffffffff tu dis nimporte koi .. :confused: qd je dis amis = groupe d'etudiants que je connais rien de plus rien de moin ( filles et mecs ) avc qui je participe a des journees pr visiter des hopitaux ou des orphelinats .. et puis deja prkoi je t'explique tt sa O__o

• Réponses 332
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et tu veux dire quoi là ? :crazy: je pige rien !! t'a un problème avec elle ? ou elle a un problème avec elle même ?? :crazy:

@B.H: je bosse avec une femme niveau terminal, et elle est mieux payer que moi, parce qu'elle a de l'expérience -__- ! j'avoue que ça me déprime un peu :s !

moi aussi je ne comprend pas ... suis je sous haute surveillence ici sur FA :crazy:

pfffffffff tu dis nimporte koi .. :confused: qd je dis amis = groupe d'etudiants que je connais rien de plus rien de moin ( filles et mecs ) avc qui je participe a des journees pr visiter des hopitaux ou des orphelinats .. et puis deja prkoi je t'explique tt sa O__o

hmmmm mais la façon dont tu parle c'est comme s'ils t'avaient manqué à un poiiiiiint... alors qu'avant tu disais que tu t'en moquais...

pour ce qui est de ta question... la reponse tout le monde la connait deja... tu es amoureuse de moi... tout le monde le sait sauf toi!

et tu veux dire quoi là ? :crazy: je pige rien !! t'a un problème avec elle ? ou elle a un problème avec elle même ?? :crazy:

@B.H: je bosse avec une femme niveau terminal, et elle est mieux payer que moi, parce qu'elle a de l'expérience -__- ! j'avoue que ça me déprime un peu :s !

mais non je n'ai aucun probleme avec ayline... juste je ne comprennais pas.. mdr.. et en fait y a un tuc qui me plait pas chez elle... c'est ce petit lapin...j'aurai aimé qu'il soit un peu plus gras et plus dodu, et qu'au lieu de le nourrir au biberon qu'elle me le prepare avec un peu de sauce au poivre et des topinambours...

toi au moin tu fais de l'effort pr avoir cette maudite experience :mdr:

.....je vais bientot feter ma 1 ere annee de .... chomage :confused:

Guest Black Hawk

Oui je sais , que veux-tu , on est en Algérie , le pays de tous les paradoxes :D mais l'expérience s'acquiert avec le temps, donc courage :)

hmmmm mais la façon dont tu parle c'est comme s'ils t'avaient manqué à un poiiiiiint... alors qu'avant tu disais que tu t'en moquais...

pour ce qui est de ta question... la reponse tout le monde la connait deja... tu es amoureuse de moi... tout le monde le sait sauf toi!

O__o .. fais toi suivre

Guest Ziha-Dz
toi au moin tu fais de l'effort pr avoir cette maudite experience :mdr:

.....je vais bientot feter ma 1 ere annee de .... chomage :confused:

C'est la même phrase de mon employeur ! :s

@krypto: yawe fa9ou ! arrête de lui faire la cour ! -_-

mais non je n'ai aucun probleme avec ayline... juste je ne comprennais pas.. mdr.. et en fait y a un tuc qui me plait pas chez elle... c'est ce petit lapin...j'aurai aimé qu'il soit un peu plus gras et plus dodu, et qu'au lieu de le nourrir au biberon qu'elle me le prepare avec un peu de sauce au poivre et des topinambours...

si je devais te preparer un truc .. c bien un repas boure d'arsenic :confused:

Guest Ziha-Dz
Oui je sais , que veux-tu , on est en Algérie , le pays de tous les paradoxes :D mais l'expérience s'acquiert avec le temps, donc courage :)

Merci c'est gentil ;)

C'est la même phrase de mon employeur ! :s

@krypto: yawe fa9ou ! arrête de lui faire la cour ! -_-

mais non eyes wellah yla raki ghalta... yek tu me connais assez bien, quand je veux faire la cour j'y vais blanco... meneg3oudch nlef wedour... je suis pas un de ces hypocrites qui essayent de gratter l'amitié pour se faire une place et en profiter etc...

Guest Ziha-Dz
dis lui que je suis moche stp :confused: il va te croire je le sais :crazy:

Il te dira, " c'est tant mieux car moi aussi je suis moche " :mdr:

Et je ne lui dirai pas ça, parce que tout simplement je ne veux pas mentir :D !

Il te dira, " c'est tant mieux car moi aussi je suis moche " :mdr:

Et je ne lui dirai pas ça, parce que tout simplement je ne veux pas mentir :D !

en bold la preuve que eyes me connait assez bien pour connaitre mes actions et reactions de bases!

chefti baghya troud rouha mohe alors qu'elle est belle... men ba3da si quelqu'un s'interesse à elle il va fuire... alors que el mektoub balak kan ghadi ylayemhoum... hram 3liha wellah.. elle se fait du tort à elle meme... meskina allah yjib echifaa...

mdr depuis le jour ou je t'ai dit bienvenue sur le forum tu crois que je te drague... looool... je sais meme aps comment t'expliquer que ej en te drague pas...

si c'est pas de la drague sa ... je me demande qsq tu fais qd tu dragues une fille ... genre tu lui sort de son ecran ?

en bold la preuve que eyes me connait assez bien pour connaitre mes actions et reactions de bases!

chefti baghya troud rouha mohe alors qu'elle est belle... men ba3da si quelqu'un s'interesse à elle il va fuire... alors que el mektoub balak kan ghadi ylayemhoum... hram 3liha wellah.. elle se fait du tort à elle meme... meskina allah yjib echifaa...

amine :04: ajma3in :cool:

si c'est pas de la drague sa ... je me demande qsq tu fais qd tu dragues une fille ... genre tu lui sort de son ecran ?

bon ecoute je comprends que tu as tellement envie que je te drague que tu arrive à voir de la drague dans chacun de mes messages... tekber benti wtebra inchallah...:D

krypto arrête ton numéro ! nta rahi 7latla psk elle répond a tes taquineries !! -__-

Arrête avec les HS !!!

bo nj'avoue que je la taquine parfois, mais je le fais avec tout le monde... je el fais meme à kakashi, donc je drague kakashi tani?

sinonw ellah des fois je lui reponds juste, elle croit que je la suis... c'est juste que les membres à qui j'aime bien repondre sont peu nombreux...