Guest Ziha-Dz Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Up: y' a de la connexion là ou je me trouve !! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Up: y' a de la connexion là ou je me trouve !! :D abshtek, tu vas pas nous quitter , mais méfier toi des loups pour ne pas avoir une autre dépcetion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Up: y' a de la connexion là ou je me trouve !! :D vas faire la vaisselles :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 vas faire la vaisselles :p Nop ! C après 3 jours quand je ne serai plus "difa" XD ! Merci carica ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Down: mal de gorge !! fallait pas que je "youyouyi" trop ! :s Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Down: mal de gorge !! fallait pas que je "youyouyi" trop ! :s down ,, je sais pas faire des youyou moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Down: mal de gorge !! fallait pas que je "youyouyi" trop ! :s Mabrouk Mabrouk :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Up: Demain Nchallah destination Tipasa Coooool :cool::crazy: Down: 9rib Yekhlass'el Gounjiiiii:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Mabrouk Mabrouk :rolleyes::D merci merci ! la39ouba like! avec une blondinette avec des cheveux non attaché :p ze déconne ! :D @ayline: faut s'y mettre avec le 12 septembre :p Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 merci merci ! la39ouba like! avec une blondinette avec des cheveux non attaché :p ze déconne ! :D @ayline: faut s'y mettre avec le 12 septembre :p je dois apprendre a faire des youyou des mnt :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 merci merci ! la39ouba like! avec une blondinette avec des cheveux non attaché :p Dowertha Fertasset tout comme moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Dowertha Fertasset tout comme moi :mdr: ah non !! la tu es trop exigent !! meregtha ba3da ! :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ah non !! la tu es trop exigent !! meregtha ba3da ! :fear(1): Eh ouiii tellement exigeant rmawli'elma :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Eh ouiii tellement exigeant rmawli'elma :rolleyes::D;) Très bien dit !! mais puisque tu le sais !! donc c'est déjà ça !! ton cas n'est pas aussi grave! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Down1: je me suis emporter :s ! Down2: j'ai guetté l'occasion pour demander des excuses, mais je ne l'ai pas trouvé ! Down3: ça me torture Down4: zmer ! Up: "petit up" ! je suis enfin chez moi ^^ Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Down1: je me suis emporter :s ! Down2: j'ai guetté l'occasion pour demander des excuses, mais je ne l'ai pas trouvé ! Down3: ça me torture Down4: zmer ! Up: "petit up" ! je suis enfin chez moi ^^ ohh mais je te pardonne tu sais :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Down : On nous laisse sans eau et sans courant pendant une bonne partie de la journée et ce depuis déjà deux jours sans prévenir :mad:... Down: Chaleur infernale :confused:... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 mon UP: ca fais deux semaines ke je suis chez moi :o mon down: eskhanaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Up: j'ai dansé avec Dalila 7lilou :D ( mais mata3refch ga3 techtahe -_- ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Down: Toute seule dans une villa de trois étages,depuis deux jours je mène une vie d'une vielle, je me lève ...je rode, rode, rode,....je donne à manger aux oiseau, et aux poissons, j'arrose les plantes, je mange, je li les journaux, je fais la sieste, je zappe.....et enfin je dors ! VDM ! ......vivement le départ Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Down: Toute seule dans une villa de trois étages,depuis deux jours je mène une vie d'une vielle, je me lève ...je rode, rode, rode,....je donne à manger aux oiseau, et aux poissons, j'arrose les plantes, je mange, je li les journaux, je fais la sieste, je zappe.....et enfin je dors ! VDM ! ......vivement le départ :mdr: et papiiii ? prkoi tu le compte pas vilaine :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 :mdr: et papiiii ? prkoi tu le compte pas vilaine :mad: Papi est tellement silencieux qu'on dirait il n'existe pas Tu sais que ça arrive qu'il m’appelle ! je cours vers lui .....pour me dire...."9arsatni namoussa ou9etliha " :confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Papi est tellement silencieux qu'on dirait il n'existe pas Tu sais que ça arrive qu'il m’appelle ! je cours vers lui .....pour me dire...."9arsatni namoussa ou9etliha " :confused: mdrrrrrrrrrr :mdr: j tai dit venez demander la main de mani pr lui mahabitich :04: ana mani est super active :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 mdrrrrrrrrrr :mdr: j tai dit venez demander la main de mani pr lui mahabitich :04: ana mani est super active :confused: Si elle est bonne en matière de " tuer les moustiques" enasboukoume avec plaisir ! :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 cette Mystery ki jit nekteb rahet bel3et topic :mad: bon j'avoue qu'elle avé un peu raison puisque un autre topic similaire existe déjà :D et c celui là bien sur donc je viens répondre a mon ami DeD allait préciser j'avais saisi mon pote ... tkt si tu veux que je te file un chéque n'hésite pas Un jour, j'étais en route vers une certaine salle de sport, et j'étais tellement énervé et déprimé - je ne me rappelle même pas de la cause, ce qui prouve que c'était surement quelque chose de n'importe quoi - , alors en marchant ds la route, j'ai vu quelqu’un qui était handicapé, il marché normalement tt en saluant ses amis avec le sourire et tt,..... alors je me ss dis "vraiment, quelle richesse j'ai, el hamdouleh 3la sahha"..... Un jour, je ss rentré à la maison, c'était une soiré d'hiver, et j'étais déprimé et triste, alors, ma mère m'a donné le diner, c'était mon plat préféré, les pates avec de la sauce tomate, fromage, thon..... j'ai apprécié pleinement ce plat, car j'avais la possibilité de gouter, et encore, c'était de la part de ma mère... je me ss dis << je ss vraiment riche, el hamdouleh 3la had ni3am ^^ >> Un jour, je me sentais pas bien, je me ss connecté ici à FA, alors j'ai trouvé des amis, et on a échangé de belles chansons, je ss riche, j'ai des oreilles pour apprécier tt ça on a parler de tout et de rien, c'était bien, je ss riche, j'ai des yeux qui me permettent de lire les gens que j'aime, deja, je sais lire, c une richesse.... ensuite, l'un de mes amis avait besoin de conseil et de soutien, je lui ai écrit des mots et des phrases qui étaient simples mais vraiment du fond du cœur, je ss riche, j'ai des mains et des doigts qui m'aident a bien écrire, en plus, j'ai su après que j'avais réussi a lui remonter le morale, grâce a mon cerveau, j'ai su comment lui remonter le morale a cet ami grâce a mon humour, j'ai pu faire rigoler quelqu’un un jour ça m'arrive parfois de donner la joie a d'autre je ss riche, je ss trop riche, et cette richesse, Dieu me l'a donné , elhamdouleh, et il a donné des richesse a tt le monde, il suffit que nous nous rendions compter de tout ça ^^ et croyez moi les amis, on pourra même pas les compter ts ces grâces, mais au moins , on saura qu'on est vraiment riche ton geste est d'amour mon pote :D merci a toi, mais je ss deja riche comme je te l'ai dis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts