Guest jazairia Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Merci djazairia c'est gentayeeeee :D Up: * ** ***** ps: mat7awsouche tefahmou :D Hagda nabghrique dima up, oumaaaaaah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Allez y ! ici le coin de vos up ( coup de coeur) ou down( coup de geul ). Moi j'ai un petit down: je m'ennui :s moi c up/down 1 yoyo Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Down: blasée après une sieste moure el 3acer -__- " !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Up : Les vacances :p Down : euhhhh ... pas pour le moment :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Down: blasée après une sieste moure el 3acer -__- " !! Andek les down bezaf anti:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Up : Aucun, ma journée vient à peine de commencer :confused:... Down : -Un terrible mal de tête -J'en ai marre de la "Bio-informatique" et tout ses machins :mad:... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 UP: j'en ai pas :boxing: Down: je m'ennui a mourir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 up: la franchise. down: la franchise. Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Up : Plein de bonnes choses. Down : J'ai mal au ventre. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Down: je m'ennui a mourir :confused: Idem une bonne partie de la matinée :confused:... C'est ma journée spéciale "Down" : Il n'y va pas finalement :down:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Down: Bebout toute une journée, avec des chaussure pas vraiment confortables :s! Up: khalsouli ftour . :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Up ====> en vacances :o Down ====> il m'énerve, il m'énerve ... :17: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Down : Ma situation actuelle !!!! grrr je ne suis plus patiente -___- " Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 down--------désespoir up-----------deux milliards Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 down--------désespoir up-----------deux milliards T'as dévalisé une banque ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 T'as dévalisé une banque ? non, je les attend j'ai préparé deux sacs en jute noirs pour la circonstance Dieu ne m'oublie pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 non, je les attend j'ai préparé deux sacs en jute noirs pour la circonstance Dieu ne m'oublie pas:confused: Désolé ....mais ton histoire c'est le comble d'un optimiste !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Désolé ....mais ton histoire c'est le comble d'un optimiste !! :mdr: je suis confiant et puis, dés que j'aurai l'oseille sous mes oreilles, je te ferai une belle surprise:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 je suis confiant et puis, dés que j'aurai l'oseille sous mes oreilles, je te ferai une belle surprise:confused: l'oseille ??? T'es sur de toi en plus !!! t'a surement un plan , braquage à l'italienne ?? :rolleyes: ! dakhelni m3akoume! j'assurerai le rôle de Charlize Theron :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 non, je les attend j'ai préparé deux sacs en jute noirs pour la circonstance Dieu ne m'oublie pas:confused: Bonne chance ne m'oublie pas surtout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 l'oseille ??? T'es sur de toi en plus !!! t'a surement un plan , braquage à l'italienne ?? :rolleyes: ! dakhelni m3akoume! j'assurerai le rôle de Charlize Theron :D comment t'as deviné? mais pas question d'une arme... avec ces yeux pareils, tu risquerais de rater ta cible et me flinguer par erreur, en cas de pépins.. Ok? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Bonne chance ne m'oublie pas surtout ! rassure toi Black Hawk, on est amis:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 mon up ma journée passée a la maison :0 mon down la reprise du taf demain Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 comment t'as deviné? mais pas question d'une arme... avec ces yeux pareils, tu risquerais de rater ta cible et me flinguer par erreur, en cas de pépins.. Ok? ptdrrrrr ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ptdrrrrr ! :mdr: Mon up------------séjour sous les tropiques Down---------------peur de déception de toute façon, je suis optimiste, très même....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts