Guest Ziha-Dz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Down: "Bercoukes" au menu !! sans ftour jusqu'à maintenant ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Down: "Bercoukes" au menu !! sans ftour jusqu'à maintenant ! :chut: je rajoute que j'ai super mal au dents, pas de déjeuner ni diner :( je sais que tout le monde s'en fout !mais bon j'avais envie de l'écrire et je l'ai écrit ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Down : J'm'prends la tête depuis déjà un bon moment avec un article, pourquoi fallait-il qu'il soit en Anglais :mad: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Down trés profond !!! na3albou jedd errassa ta3 la bureaucratie de m*rde qui fait **** à cause d'une bande de ****** à la *** pas cap de recopier un nom sans faire de fautes et rajouter des lettres, bande d’illettrés incrustés dans le sytème! je vous hais! :rocket: je veux juste récupérer mon nom de famille bon sang! murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Up: je suis de bonne humeur et il fait beau. :confused: Down: J'ai beaucoup de travail mais je n'arrive pas a me concentrer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Mon up : j'ai passé une super matinée avec une personne que j'aime beaucoup <3 Mon down : je crois que pour le moment j'en ai pas donc hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
sweetlove 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 down : je veille le soir, et je dors la journee, so im completly updown (le comble, c k la journee est plus longue que la nuit... et c un truc de ouf, mon overdose de someil) up: il fait deja nuit la ou je suis, alor on sors pr klks achats, le diner, ..jeux .. holidays ..quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Down trés profond !!! na3albou jedd errassa ta3 la bureaucratie de m*rde qui fait **** à cause d'une bande de ****** à la *** pas cap de recopier un nom sans faire de fautes et rajouter des lettres, bande d’illettrés incrustés dans le sytème! je vous hais! :rocket: je veux juste récupérer mon nom de famille bon sang! murFrape Lol y' a quelques jours j'ai rencontré une fille a la mairie Sidi m'hamed qui avait le même problème! ça ne serait pas toi comme par hasard !? :rolleyes: Bien que ce genre d'erreurs c'est tellement courant ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Down: j'en es marre je veux faire une pause Up: super match de basket Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Up : reste que quelques jours Down : Marre de mon problème de constipation euhh mais -__- Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Lol y' a quelques jours j'ai rencontré une fille a la mairie Sidi m'hamed qui avait le même problème! ça ne serait pas toi comme par hasard !? :rolleyes: Bien que ce genre d'erreurs c'est tellement courant ! :chut: non ce n'était pas moi :D et je confirme c'est tellement courant que chaque jour ya une file d'attente avec des tickets numérotés qui arrivent jusqu'à la centaine, en sachant qu'ils ne receptionnent que les matinées :chut: el jazayer ga3 raha tal3a faux :20: Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 . Ben comme toujours : Up Up Up ... :04: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Up: la basboussa que je viens de préparer ! :D Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 moi aussi je vais prendre my up of coffee , tu me donnes un peu de bessboussa ? je te donnerai une part de mouskoutchou au chocolat ? ♥_♥ Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Up: je suis contente mais je ne connais pas la raison :chut: (je suis bizarre lol) Down: euuuuh ... une couuuupine qui réfléchit pas trop depuis un bout de temps (donc elle fait un peu nimp') et ca m'iiinerve :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Up: ....euh......Un sms Down : ....Euh .......Un sms Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 up...... rien :D down...... encore un rien ki me fait encore mal Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Up: ma mère Down: mon père Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Up: j'ai règle un différent avec mon patron qui date de plus d'une année; un vrai conflit entre moi et lui , oufffff! Down: Quelque douleurs qui me viennent chaque mois Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 UP: Je suis enceinte......:crazy: Down: Max a avorté le premier:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 moi aussi je vais prendre my up of coffee , tu me donnes un peu de bessboussa ? je te donnerai une part de mouskoutchou au chocolat ? ♥_♥ Fallait le dire bien avant khlasset kemlouha ! :p @Nimos: mebrouke.:eek:......XX ou XY ?? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Fallait le dire bien avant khlasset kemlouha ! :p @Nimos: mebrouke.:eek:......XX ou XY ?? :crazy: C´est ....... FG :p Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Fallait le dire bien avant khlasset kemlouha ! :p @Nimos: mebrouke.:eek:......XX ou XY ?? :crazy: hermaphrodite ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 [/b] C´est ....... FG :p Fille\garçon ??? ehhh c'est normal khrej "lybabahe"...ehh je voulais dire "lyemah" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Fille\garçon ??? ehhh c'est normal khrej "lybabahe"...ehh je voulais dire "lyemah" :mdr: FG: Fermach Grave:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts