Jump to content

Mon "UP" et mon "DOWN".

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

Guest Ziha-Dz
FG: Fermach Grave:rolleyes:

sa3ma tu veux montré que j'ai un esprit tordu ? :confused:

Nop! c'était un piège ! salouuuupriiii va !!

Down ( pour mettre fin au HS) : J'ai trop manger.......alors que je fais un régime :chut:

• Réponses 332
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
sa3ma tu veux montré que j'ai un esprit tordu ? :confused:

Nop! c'était un piège ! salouuuupriiii va !!

Down ( pour mettre fin au HS) : J'ai trop manger.......alors que je fais un régime :chut:

Pourquoi t'es grosse ?:D:D:D

Guest Ziha-Dz
Je veux vraiment le savoir :D Allez Eyes fais un effort :D

j'allais t'envoyer un Mp! pour te donner mon poids exacte ! mais ta boite n'est pas active lol!

et j'ai dis que je ne suis pas grosse :ranting2:! mais j'ai pris du poids depuis la fin de mon cursus :s !

Guest Black Hawk
j'allais t'envoyer un Mp! pour te donner mon poids exacte ! mais ta boite n'est pas active lol!

et j'ai dis que je ne suis pas grosse :ranting2:! mais j'ai pris du poids depuis la fin de mon cursus :s !

Oui c'est vrai je n'ai pas d'MP, je ne sais pas pourquoi , mais je peux te donner mon e-mai si tu veux :D:D:D

Guest Black Hawk
Lol pour le Mp il faut atteindre les 150 messages ( je crois)!

et pour l' e-mail, ok mais le blème c que ça sera en publique :D

Allez on va faire un contrat , je suis à 90 message , il me reste encore 60 messages à poster :D Je te l'enverrai dès que j'atteindrai les 150 OK ? :D comme ça restera entre nous :D

Guest Ziha-Dz
Allez on va faire un contrat , je suis à 90 message , il me reste encore 60 messages à poster :D Je te l'enverrai dès que j'atteindrai les 150 OK ? :D comme ça restera entre nous :D

marché conclus ;) ( j'espère que le chiffre est exacte "150")

Ah non non mister c'est 100 messages et un mois sur FA (ou 2O jours) mohim t'as largement dépassé, allez courage plus que quelques messages et la MP sera pour toi (enfin faut que l'admin l'active) :p

Guest Black Hawk
Ah non non mister c'est 100 messages et un mois sur FA (ou 2O jours) mohim t'as largement dépassé, allez courage plus que quelques messages et la MP sera pour toi (enfin faut que l'admin l'active) :p

Ah voilà , c'est plus clair :D Hé,Eyes ,t'as entendu , il me reste moins de dix messages :D:D:D

Guest Ziha-Dz
UP: j'ai trouvé une explication à une chose qui m'a torturé l'esprit depuis un bon bout de temps :D:D:D

.

On t'a enfin expliqué que le père Noel n'existe pas ?! ...c'est pas trop tôt mon vieux ! :04:

Up: la remise des diplomes :D

down: je chôme encore ! :(

Down: je suis tres grippée

Down: j'ais froid et j'arrive pas a allumé le chauffage

Down:et je me sent tres tres seul et j'ais envie de pleurais

Bon courage zafira , tu n'es pas la seule grippée en Algérie apparemment c'est une épidémie , pour quoi il fait froid chez vous :rolleyes:

tisane + paracétamol et reste au chaud , n'oublies pas de mangez des vitamines C

Bon courage zafira , tu n'es pas la seule grippée en Algérie apparemment c'est une épidémie , pour quoi il fait froid chez vous :rolleyes:

tisane + paracétamol et reste au chaud , n'oublies pas de mangez des vitamines C

Merci carica c'est tres gentil :thumbup:

oui j'ais pris des médoc pour resté bien au chaud sa va pas etre possible vue le chauffage qui fais l'intéressant :16:

je m'acharne sur les oronges pour la vitamine c

Merci carica c'est tres gentil :thumbup:

oui j'ais pris des médoc pour resté bien au chaud sa va pas etre possible vue le chauffage qui fais l'intéressant :16:

je m'acharne sur les oronges pour la vitamine c

L'essentiel que t'as changé tes habilles:mdr: