Guest Ziha-Dz Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 FG: Fermach Grave:rolleyes: sa3ma tu veux montré que j'ai un esprit tordu ? :confused: Nop! c'était un piège ! salouuuupriiii va !! Down ( pour mettre fin au HS) : J'ai trop manger.......alors que je fais un régime :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 sa3ma tu veux montré que j'ai un esprit tordu ? :confused: Nop! c'était un piège ! salouuuupriiii va !! Down ( pour mettre fin au HS) : J'ai trop manger.......alors que je fais un régime :chut: Pourquoi t'es grosse ?:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Pourquoi t'es grosse ?:D:D:D chuuttt !! le poids c'est confidentiel :chut: ps: chui pas grosse! mais j'ai pris quelques kilos depuis que je chôme :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Pourquoi t'es grosse ?:D:D:D Il ne faut pas jouer avec l'age et le poids des femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 chuuttt !! le poids c'est confidentiel :chut: Je veux vraiment le savoir :D Allez Eyes fais un effort :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Je veux vraiment le savoir :D Allez Eyes fais un effort :D j'allais t'envoyer un Mp! pour te donner mon poids exacte ! mais ta boite n'est pas active lol! et j'ai dis que je ne suis pas grosse :ranting2:! mais j'ai pris du poids depuis la fin de mon cursus :s ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 j'allais t'envoyer un Mp! pour te donner mon poids exacte ! mais ta boite n'est pas active lol! et j'ai dis que je ne suis pas grosse :ranting2:! mais j'ai pris du poids depuis la fin de mon cursus :s ! Oui c'est vrai je n'ai pas d'MP, je ne sais pas pourquoi , mais je peux te donner mon e-mai si tu veux :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Lol pour le Mp il faut atteindre les 150 messages ( je crois)! et pour l' e-mail, ok mais le blème c que ça sera en publique :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Allez y ! ici le coin de vos up ( coup de coeur) ou down( coup de geul ). Moi j'ai un petit down: je m'ennui :s mon coup de coeur du jour : une paire de chaussure :crazy: mon coup de gueule : la routine :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Lol pour le Mp il faut atteindre les 150 messages ( je crois)! et pour l' e-mail, ok mais le blème c que ça sera en publique :D Allez on va faire un contrat , je suis à 90 message , il me reste encore 60 messages à poster :D Je te l'enverrai dès que j'atteindrai les 150 OK ? :D comme ça restera entre nous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Allez on va faire un contrat , je suis à 90 message , il me reste encore 60 messages à poster :D Je te l'enverrai dès que j'atteindrai les 150 OK ? :D comme ça restera entre nous :D marché conclus ;) ( j'espère que le chiffre est exacte "150") Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Allez on va faire un contrat , je suis à 90 message , il me reste encore 60 messages à poster :D Je te l'enverrai dès que j'atteindrai les 150 OK ? :D comme ça restera entre nous :D Ah non non mister c'est 100 messages et un mois sur FA (ou 2O jours) mohim t'as largement dépassé, allez courage plus que quelques messages et la MP sera pour toi (enfin faut que l'admin l'active) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Ah non non mister c'est 100 messages et un mois sur FA (ou 2O jours) mohim t'as largement dépassé, allez courage plus que quelques messages et la MP sera pour toi (enfin faut que l'admin l'active) :p Ah voilà , c'est plus clair :D Hé,Eyes ,t'as entendu , il me reste moins de dix messages :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Mon coup de coeur d'aujourd'hui c'est une chanson gnawi que j'ai découvert ce matin à la radio :rolleyes: J'adooore le gnawii ! Ombriii et si tu postes un lien ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Down === Une personne m'a dit que suis vilain, mais elle ne veut pas me dire pourquoi :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Up: pas cours cet aprèm :p Down: j'en ai pas (pour l'instant :D) ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Up: J´ai pris el gondrole de Nimos..... UpUp: J´ai ba el manuel d embloi Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Down : pas trop de raisons de vivre Down : doit vivre quand même Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 UP: j'ai trouvé une explication à une chose qui m'a torturé l'esprit depuis un bon bout de temps :D:D:D Down : je suis mort de fatigue . Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 UP: j'ai trouvé une explication à une chose qui m'a torturé l'esprit depuis un bon bout de temps :D:D:D . On t'a enfin expliqué que le père Noel n'existe pas ?! ...c'est pas trop tôt mon vieux ! :04: Up: la remise des diplomes :D down: je chôme encore ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Up: Cette nouvelle vie s'est plutôt bien passée. Down: Bessah legya! Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Down: je suis tres grippée Down: j'ais froid et j'arrive pas a allumé le chauffage Down:et je me sent tres tres seul et j'ais envie de pleurais Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Down: je suis tres grippée Down: j'ais froid et j'arrive pas a allumé le chauffage Down:et je me sent tres tres seul et j'ais envie de pleurais Bon courage zafira , tu n'es pas la seule grippée en Algérie apparemment c'est une épidémie , pour quoi il fait froid chez vous :rolleyes: tisane + paracétamol et reste au chaud , n'oublies pas de mangez des vitamines C Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Bon courage zafira , tu n'es pas la seule grippée en Algérie apparemment c'est une épidémie , pour quoi il fait froid chez vous :rolleyes: tisane + paracétamol et reste au chaud , n'oublies pas de mangez des vitamines C Merci carica c'est tres gentil :thumbup: oui j'ais pris des médoc pour resté bien au chaud sa va pas etre possible vue le chauffage qui fais l'intéressant :16: je m'acharne sur les oronges pour la vitamine c Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Merci carica c'est tres gentil :thumbup: oui j'ais pris des médoc pour resté bien au chaud sa va pas etre possible vue le chauffage qui fais l'intéressant :16: je m'acharne sur les oronges pour la vitamine c L'essentiel que t'as changé tes habilles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts