Clouseau 899 Posted August 26, 2007 Author Partager Posted August 26, 2007 la légende si on l'entretient pas finit dans les oublis et devient un mythe qui à son tour croulera sous la poussière du temps , te souviens-tu de samsam et dalila ? Alors un peu de rappel de temps en temps , une belle image (qui vaut mille mots dixit un américain très connu), ne fera de mal à personne et entretiendra ta légende séculaire T'inquiète , ailleurs je l'entretien bien cette image :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Bande de coquins va :D Coquins, coquins !! oh là là !!! Je crois que le plus grand coquin c'est bien toi !!!! ;) Plus malin que toi, ça n'existe pas... La preuve tout le monde t'appelle le Camé léon (je voulais faire un vilain jeu de mot, mais je n'ose pas) Ca ne serait pas très gentil de ma part. :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 26, 2007 Author Partager Posted August 26, 2007 Coquins, coquins !! oh là là !!! Je crois que le plus grand coquin c'est bien toi !!!! ;) Plus malin que toi, ça n'existe pas... La preuve tout le monde t'appelle le Camé léon (je voulais faire un vilain jeu de mot, mais je n'ose pas) Ca ne serait pas très gentil de ma part. :04: Mais vas y lache toi anais , toujours sérieuse , oh lala , c'est l'occasion ou jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 S'ayez Pmat a fais une nouvelle recrue :D ?!!!!! Et on travaille pour faire quoi ? Pour gagner des olives ? ah !toi alors Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 26, 2007 Author Partager Posted August 26, 2007 ?!!!!! ah !toi alors Moi, qu'est ce que j'ai fait ? :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 26, 2007 Author Partager Posted August 26, 2007 Dégage banane j'ai pas envie d'écrire , je m'économise dans 16 minute , Y a le FC Barcelone qui joue , roni VS etoo VS messi VS henry :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 vous deux ici !!!:D qu'est ce que c'est cette histoire de pmat et nouvelle recrue ?!!:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 26, 2007 Author Partager Posted August 26, 2007 vous deux ici !!!:D qu'est ce que c'est cette histoire de pmat et nouvelle recrue ?!!:D Il va crée une secte , donc il cherche des adeptes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Il va crée une secte , donc il cherche des adeptes :D une secte ? sur quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Toi tu es prête :D pourquoi ? c'est quoi le "sujet" de cette secte ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Mais vas y lache toi anais , toujours sérieuse , oh lala , c'est l'occasion ou jamais :D Oui, autour d'une table, avec certaines personnes, je pourrai, mais pas là. Je suis comme toi au début, ici, avec moi (Je te connais pourtant depuis neuf mois). Je ne veux pas te vexer et il y a des enfants. "Une occasion de perdue dix de retrouvées "dit-on... Alors ça ne va pas tarder à venir. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Oui, autour d'une table, avec certaines personnes, je pourrai, mais pas là. Je suis comme toi au début, ici, avec moi (Je te connais pourtant depuis neuf mois). Je ne veux pas te vexer et il y a des enfants. "Une occasion de perdue dix de retrouvées "dit-on... Alors ça ne va pas tarder à venir. ;) je vois qu'on me prend tjrs pour un enfant Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 26, 2007 Author Partager Posted August 26, 2007 je vois qu'on me prend tjrs pour un enfant Elle parler de tina , pas de toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Elle parler de tina , pas de toi :D j'aime mieux ça :D ! Euh, je ne sais pas. Mais tu n'es pas obligé de savoir le sujet pour appartenir à une secte mdr :D la secte des paraboles et de la prose la S.D.P.P trop fort pour moi ça !!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 je vois qu'on me prend tjrs pour un enfant Non, pas du tout, je vais te dire un secret... tu ne le répètes pas. :chut: Les enfants, c'est : Tina, Elkhy et Clouseau. Va voir ce qu'Elkhy a posté dans bonne nuit et tu seras convaincue. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Non, pas du tout, je vais te dire un secret... tu ne le répètes pas. :chut: Les enfants, c'est : Tina, Elkhy et Clouseau. Va voir ce qu'Elkhy a posté dans bonne nuit et tu seras convaincue. ;) mdr :mdr: :mdr: allez les enfants ! au lit mnt ! vous avez assez jouer comme ça !! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Moi, je n'ai rien à cacher :D Je l'ai dit dans ma presentation : ça m'étonne pas !!!:D allez ,brosse toi les dents ! et vite au lit ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Moi, je n'ai rien à cacher :D Je l'ai dit dans ma presentation : Je suis certaine que tu peux faire mieux, même.. Tu serais parfait, en papounet gateau, toi, je te jure, c'est un rôle qui te va comme un gant. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Moi, pas compris ce que tu as dit :D Toi, bien comprendre moi..... Oui très bien, même. :D Personne en vue, dans les parages ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 26, 2007 Author Partager Posted August 26, 2007 Haba baba , sa ce généralise :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 26, 2007 Author Partager Posted August 26, 2007 Le bal est ouvert :D Le bal ! je dirais le Carnaval :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 26, 2007 Author Partager Posted August 26, 2007 Fe el Dechra :D Je pensais a Rio :confused: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 26, 2007 Author Partager Posted August 26, 2007 Ben qu'est ce qu'on attend. Allons y :D Pour de vrais , ne me fait pas marcher On revient plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Je pensais a Rio :confused: Pauvre Gisèle , si elle savait !!! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 26, 2007 Author Partager Posted August 26, 2007 Mais tu vas trouver tout le monde la bas, et à l'accueil Tina et Pmat :D 3ellah :confused: T'inquiète , le seul pays ou tu ne trouvera pas des admirateur de alain soral , c'est le brésil , a par les riche des pays du golf :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts