pmat 276 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 MOI ON VEUT PAS ME CROIRE ON ME REPROCHE MA DOULEUR ET MES CRIS Bonjour Oui voila comment est considere aujourdhui la democratie Par les élues et les intellectuelle idéologue et les penseurs ils disent Il disent tous La democratie : un champ de mines France pays de liberté, patrie des droits de l'homme. Cette image véhiculée a l'envi tien aujourdhi de l'image d'Epinal En effet , si les institutions apparaissent encore comme un fondement democratique solide, le fossé se creuse de plus en plus entre l'image et la realité Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 MOI ON VEUT PAS ME CROIRE ON ME REPROCHE MA DOULEUR ET MES CRIS Bonjour Oui voila comment est considere aujourdhui la democratie Par les élues et les intellectuelle idéologue et les penseurs ils disent Il disent tous La democratie : un champ de mines France pays de liberté, patrie des droits de l'homme. Cette image véhiculée a l'envi tien aujourdhi de l'image d'Epinal En effet , si les institutions apparaissent encore comme un fondement democratique solide, le fossé se creuse de plus en plus entre l'image et la realité France pays de liberté, patrie des droits de l'homme. c est un mythe qui n a jamais vu le jour un ideal des paysans de 1789 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 15, 2010 Author Partager Posted September 15, 2010 France pays de liberté, patrie des droits de l'homme. c est un mythe qui n a jamais vu le jour un ideal des paysans de 1789 certain nous rabâche le contraire ici et ils le pensent et le défende avec vaillance et certain nous reproche de dire il y des manques dans l'appareille oui il manques des droit et de la justice en plus du tout securitaire pour se juxtaposer ver presque la guerre lancer en pleine figure des citoyens ou se crée des résistances Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts