Jump to content

Echec de connexion


Recommended Posts

bon jour ,voila j'ai un problème avec la connexion internet .

je peux pas me connecter de mon pc (c pas un portable ) que soit connexion sans file( il m y pas de signal d'internet) ou avec alors que le pc portable de mon frère c sans problème ,quel peut être la cause,il n y pas une autre solution ? merci ^^

ps: c po du tout mon domaine .

Link to post
Share on other sites
bon jour ,voila j'ai un problème avec la connexion internet .

je peux pas me connecter de mon pc (c pas un portable ) que soit connexion sans file( il m y pas de signal d'internet) ou avec alors que le pc portable de mon frère c sans problème ,quel peut être la cause,il n y pas une autre solution ? merci ^^

ps: c po du tout mon domaine .

 

 

vérifies la carte réseau

Link to post
Share on other sites
bon jour ,voila j'ai un problème avec la connexion internet .

je peux pas me connecter de mon pc (c pas un portable ) que soit connexion sans file( il m y pas de signal d'internet) ou avec alors que le pc portable de mon frère c sans problème ,quel peut être la cause,il n y pas une autre solution ? merci ^^

ps: c po du tout mon domaine .

 

walah, j ai pas bien compris ce que tu veux dire

- Avec le pc portable (connexion wifi) y a internet

- Avec ton pc (connexion câble) ya pas internet

+ si c'est ça, alors à dit le docteur c'est surement la carte réseau de ton pc qui est malade ou non installer ou désactiver.

+ si tu peut faire c'est étape :

demmarrer->executer->cmd->ok

une fenetre noire s'affiche : tappe "ipconfig" et appui sur le boutton "entrer"

envoi nous une capture d'ecran du résultat

BONNE CHANCE

Link to post
Share on other sites

j'étais pressé, pour récapituler avec mon pc ni wifi ni connexion câblé mais le pc de mon frère tout est ok

pour la connexion sans file dans de mon pc faut t'il une antenne ?

j essayé mais (je v me sentire bete quand je vous dirai ça) mais comment je l'envois comment ?? si non je copie ce qui a été ecris

Link to post
Share on other sites

Il faut configurer ta connexion wifi si tu as internet par le câble donc en ethernet ou usb. Donc active le mode routeur et la fonction wifi dans la page de configuration de ton FAI sans oublier de mettre un nom pour ton réseau et une clef de sécurité wpa. Ensuite redémarre ta box et sur ton pc portable tu verras ton réseau wifi apparaître dans tes paramètres réseaux. Tu clickes sur le nom de ton réseau, tu entres ta clef wpa et voilà tu es connectée.

Link to post
Share on other sites
Guest misn'thmourth

bonsoir a3likoum

 

si tu est sur "windowz xp" il faut tout simplement exécuter un clic droit sur l'icone "connexion réseau sans fil" sur la droite de ta barre des taches

 

sélectionne "afficher les réseaux sans fil disponibles"

sur la partie droite du tableau s'affiche les réseaux disponibles

sélectionne le nom de ton réseau dans "choisir un réseau sans fil"

ensuite tu insère la clefs "wep" ou "wpa" qui te sera demander

 

voila j'espère t'avoir un chwiya aider ....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...