Ladoz 11 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 ..tu crois à ces balivernes et ça te fait rire en plus :48: Contrairement à Mr Abou Biri qui philosophe à partir d'un bar de bougnoules, Mr Ladoz vit en Algérie :mdr::mdr: et les "traces" des exploits des 3arouche il les voyait quasi-quotidiennement à l'époque Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Et ils font quoi? Mais ces peuples n'applaudissent pas : :mdr: C'est une spécificité arabe celle là :ranting:D'abord,c'est toi l'arabe!!!:mdr::mdr:Et,j'aime les arabes car je suis muslman.:cool: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Dieu guide les etres humains vers le bien. Merci Mais je ne vois ce que dieu vient faire là!Un conseil fut-il de dieu t'es arrogant?:D Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Et tu connais les AArouchs? Ah, tu te souviens des arouchs?tu te souviens comment ils sont battus pour toute l'algerie. mais vous avez pris le camp de leurs bourreaux.VA TE BATTRE POUR UNE FOIS,au lieu de pousser les autres a le faire pour toi.Aya kolli ama djiha djay le mont ferratus?:cool: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Ihh sakenn f'zghera!!! Contrairement à Mr Abou Biri qui philosophe à partir d'un bar de bougnoules, Mr Ladoz vit en Algérie :mdr::mdr: et les "traces" des exploits des 3arouche il les voyait quasi-quotidiennement à l'époque ...les traces ou l'ile de thrace?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 ...les traces ou l'ile de thrace?:mdr: Salutations à nos amis de cette illustre région , particulièrement un certain Ulysse !!!!!!!!!!!!!!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Contrairement à Mr Abou Biri qui philosophe à partir d'un bar de bougnoules, Mr Ladoz vit en Algérie :mdr::mdr: et les "traces" des exploits des 3arouche il les voyait quasi-quotidiennement à l'époque les bars de bougnoules sont mieux que les mosquees pleinesa craquer de "mounafikines" de ton genre.Les arouchs ont eu tort de se battre pour les "bougnoules", alors que les "BOUGNOULES" sont satisfaits de leur sort.Je parie que tu fais partie des fiers algerois qui ont defendu la capitale des hordes kabyles.Boutef est fier de toi. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Notre celebre marine a y eté decimée aussi. Salutations à nos amis de cette illustre région , particulièrement un certain Ulysse !!!!!!!!!!!!!!!! :mdr::mdr:On y a nos parents,nous autres Algeriens,pas d'amis.:D Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Peut-etre que c'est faux. les bars de bougnoules sont mieux que les mosquees pleinesa craquer de "mounafikines" de ton genre.Les arouchs ont eu tort de se battre pour les "bougnoules", alors que les "BOUGNOULES" sont satisfaits de leur sort.Je parie que tu fais partie des fiers algerois qui ont defendu la capitale des hordes kabyles.Boutef est fier de toi.Rak tokhratt bark kho!!!Algerois contre kabyles?La bonne blague sur notre mezghenna!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 salam tout peuple a les souverains qu'ils meritent , et par voie de consequence les institutions qui l'honorent qu'ils en soient de nos dirigents , de nos administrations , de notre politique , de notre ideologie, de notre quotidien , nous en somme responsable car lorsqu'on est né citoyen d'un etat libre et membre souverain , quelque influence que puisse avoir ma voix dans les affaires publiques , le droit d'y voter suffit pour m'imposer le devoir de m'en instruire Aristote disait tout homme né dans l'esclavage nait pour l'esclavage , rien n'est plus certains les esclavent perdent tout dans leurs fers jusqu'au désirs d'en sortir , ils aiment leurs servitude , s'il y a donc des esclaves par nature , c'est parcequ'il y a eu des esclaves contre nature, la force a fait les premiers esclaves, leur lacheté les a perpetués" pour ma part je dirais tout homme (algerien) né dans la hogra nait pour l'humiliation, rien n'est plus certains les humiliés "el medlouline" perdent tout dans leurs soumissions jusqu'au désirs d'en sortir , ils aiment etre humilié "eidel" s'il y a donc des laches aujourd'hui par nature , c'est parce qu'il y a eu des opprimés et des meprisé par une injustice coloniale ,pour beaucoup d'entre eux la force imperialiste a fait les premiers humiliés , leur lacheté les a perpetués, et le courage et la force de nos ailleux s'en est allé avec eux , cette flamme s'est eteinte , on vit avec l'espoir de revoir renaitre le feu de cette braise , allumé par nos martyrs , qui lentement s'est consumé verrai-je un jour une flamme ressortir de ce tas de noirceur calciné , je me dois d'y croire car l'hiver est rude ,mon peuple a froid mon frere a faim , nos parents veulent partir au dela des cieux avec la conscience tranquille et apaisé Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Le seul peuple libre du monde musulman libre est le peuple Algerien! tout peuple a les souverains qu'ils meritent , et par voie de consequence les institutions qui l'honorent qu'ils en soient de nos dirigents , de nos administrations , de notre politique , de notre ideologie, de notre quotidien , nous en somme responsable car lorsqu'on est né citoyen d'un etat libre et membre souverain , quelque influence que puisse avoir ma voix dans les affaires publiques , le droit d'y voter suffit pour m'imposer le devoir de m'en instruire Aristote disait tout homme né dans l'esclavage nait pour l'esclavage , rien n'est plus certains les esclavent perdent tout dans leurs fers jusqu'au désirs d'en sortir , ils aiment leurs servitude , s'il y a donc des esclaves par nature , c'est parcequ'il y a eu des esclaves contre nature, la force a fait les premiers esclaves, leur lacheté les a perpetués" pour ma part je dirais tout homme (algerien) né dans la hogra nait pour l'humiliation, rien n'est plus certains les humiliés "el medlouline" perdent tout dans leurs soumissions jusqu'au désirs d'en sortir , ils aiment etre humilié "eidel" s'il y a donc des laches aujourd'hui par nature , c'est parce qu'il y a eu des opprimés et des meprisé par une injustice coloniale ,pour beaucoup d'entre eux la force imperialiste a fait les premiers humiliés , leur lacheté les a perpetués, et le courage et la force de nos ailleux s'en est allé avec eux , cette flamme s'est eteinte , on vit avec l'espoir de revoir renaitre le feu de cette braise , allumé par nos martyrs , qui lentement s'est consumé verrai-je un jour une flamme ressortir de ce tas de noirceur calciné , je me dois d'y croire car l'hiver est rude ,mon peuple a froid mon frere a faim , nos parents veulent partir au dela des cieux avec la conscience tranquille et apaiséJe ne dis point qu'il n y a pas d'injustice,meurtres...etc...Mais,l'Algerien ne baisse jamais la tete.Peuple rebelle parmis les nations.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 Je ne dis point qu'il n y a pas d'injustice,meurtres...etc...Mais,l'Algerien ne baisse jamais la tete.Peuple rebelle parmis les nations.:cool: ya ayouha echa3bou el 3adhim !!!!!!!! bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Ad'hak ouella hatt corda fi ankakk!!! ya ayouha echa3bou el 3adhim !!!!!!!! bigmdrbigmdrChaabb machi ghachi!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Chaabb machi ghachi!!!:cool: Il faut dire Chaabi el Azziz comme disait le rois Hassan doss á son ghachi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Directement de cheval blanc!!! Il faut dire Chaabi el Azziz comme disait le rois Hassan doss á son ghachi :mdr::mdr:hada ya triples-doses machi casbadji...aakall...ouled lebyerr...iddozok,ikhaltokk...ou yetelkokk!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts