Jump to content

Qu'est qui peut motiver l'envie de brûler le coran ?

Recommended Posts

Qu'est qui peut pousser un homme a vouloir brûler un coran?

partout il y a des conseillers

comme toi

comme moi

comme nous tous

sous l'agression du 11 septembre 201

une douleur est la presente

j'ai lu concernant l'oubli

seule les musulmans oubli et il leur est conseiller d'oublier

les juifs et les cretien eux font des annoiverssaires

pour augmenter la haine et faire tourner leurs commece

DIEU CONDAMNE CERTAINS SOUVENIR

c'est dans les DIX COMMANDEMENTS

et la c'est une église de 50 personnes

Ceux qui réponde depuis les pays musulmans admettons qu'ils soit 100 personne

et voila que les TV relais

et on vend du sensationnelle

Ca depend des personnes en fait un pasteur américain peut faire ça pour faire la pub par exemple et en gagner des tunes avec parce que c'est un américain et qu'il a ça dans le sang

Un faux occident dans l'espoir de gagner les grâces de l'occident par ce geste ridicule parce qu'il n'est pas occidentale et parce qu'il a la connerie dans le sang

Un musulman de passage dans la rue qui voit un morceau de papier ou il est écrit des versets du coran, par respect il le brule pour qu'on le piétine pas

euhh attend que je réfléchis encore :

un type qui risque de mourir de froid il a juste un coran et un briquet, sil n'est pas musulman il le brule pour se réchauffer et sa serait vraiment raisonnable de sa part .s'il est musulman il sait qu'il ira en enfer s'il meurs de froid sans le bruler et se réchauffer avec.

euhhhh

un sorcier dans le but d'invoquer un démon pour le servir.

Un minable qui porte une haine envers ses origines s'en prends a la religion qui la caractérise

Ca depend des personnes en fait un pasteur américain peut faire ça pour faire la pub par exemple et en gagner des tunes avec parce que c'est un américain et qu'il a ça dans le sang

Un faux occident dans l'espoir de gagner les grâces de l'occident par ce geste ridicule parce qu'il n'est pas occidentale et parce qu'il a la connerie dans le sang

Un musulman de passage dans la rue qui voit un morceau de papier ou il est écrit des versets du coran, par respect il le brule pour qu'on le piétine pas

un type qui risque de mourir de froid il a juste un coran et un briquet, sil n'est pas musulman il le brule pour se réchauffer et sa serait vraiment raisonnable de sa part .s'il est musulman il sait qu'il ira en enfer s'il meurs de froid sans le bruler et se réchauffer avec.

euhhhh

Un minable qui porte une haine envers ses origines s'en prends a la religion qui la caractérise

ah oui victime

ta fonction doit etre dans la technique

bravos bien penser

et bien dit

oui ce pretre veut grossir les rang de son eglise en s'en prenant a dieu lui meme

le savait il?

il va faloir l'islamiser

il leur avait echaper

euhhhh

bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr

ah oui victime

ta fonction doit etre dans la technique

bravos bien penser

et bien dit

oui ce pretre veut grossir les rang de son eglise en s'en prenant a dieu lui meme

le savait il?

il va faloir l'islamiser

il leur avait echaper

salut MR pmat j'espère que tu vas bien

Je crois que ce pasteur pourrait même devenir un imam si ça lui fait de la pub :mdr:

Désolé pour le HS : héééé mister zancko je risque de le donner le 20 a 23 :59 j'espère arriver à temps :mdr:

Je peux pas jouer tout seul et puis c'est tes billes et non les miennes :calich-s:

Du moment ou je te les ai donné, ce ne sont plus les miennes, tu n'as qu'a ramené tes amis, Kastor, kakashi, avec toutes les billes que je t'ai donné !! Tu pourrai faire jouer tout FA :calich:

:closedeyes:

Du moment ou je te les ai donné, ce ne sont plus les miennes, tu n'as qu'a ramené tes amis, Kastor, kakashi, avec toutes les billes que je t'ai donné !! Tu pourrai faire jouer tout FA :calich:

:closedeyes:

GRRRRRRRRRRRRR

:chinese:

j'espere que tout tes tasses se briseront

partout il y a des conseillerscomme toi

comme moi

comme nous tous

sous l'agression du 11 septembre 201

une douleur est la presente

j'ai lu concernant l'oubli

seule les musulmans oubli et il leur est conseiller d'oublier

les juifs et les cretien eux font des annoiverssaires

pour augmenter la haine et faire tourner leurs commece

DIEU CONDAMNE CERTAINS SOUVENIR

c'est dans les DIX COMMANDEMENTS

et la c'est une église de 50 personnes

Ceux qui réponde depuis les pays musulmans admettons qu'ils soit 100 personne

et voila que les TV relais

et on vend du sensationnelle

je ne suis le conseiller de personne; je veux comprendre.

Guest sourire d'enfer

lisqlamophobie .....l'islam est tres mal vu dans le monde ....car il a été tres mal represanté.....par les arabes qui sont de caractére guerrier et agressif et ce sont approprier cette religion ....donc c'est devenu relatif quand on dit musulman c a d arabe ....alors que c'est faux

Guest The Bride
Qu'est qui peut pousser un homme a vouloir brûler un coran?

Je viens juste de voire une vidéo dans "C dans l'air" un enfant afghan de 6 ans , on lui apprend comment devenir kamikaze il disait" ils m'ont dit dès l'instant où je vais appuyer sur le bouton, je verrai plein de fleurs :mad:"

donc pour des personnes qui connaissent rien à l'islam, c'est suffisant!!

Guest The Bride
Quand j'étais jeue, on m'a dit de ne jamais déchirer les pages du Coran ou les déchirer, mais de toujours le brûler. Tous les cahiers scolaires sont passés au kanoun.

Pareil, on nous disait de ne pas les jeter :confused:...

lisqlamophobie .....l'islam est tres mal vu dans le monde ....car il a été tres mal represanté.....par les arabes qui sont de caractére guerrier et agressif et ce sont approprier cette religion ....donc c'est devenu relatif quand on dit musulman c a d arabe ....alors que c'est faux

Représenter notre religion de manière inique et rebutante n'est pas l'exclusivité des arabes, il y a des intégristes beaucoup plus fanatiques et belliqueux: des Kurdes, des berbères, des indonésiens, des chypriotes, des métis... ce qui rend le problème beaucoup plus complexe.

Je viens juste de voire une vidéo dans "C dans l'air" un enfant afghan de 6 ans , on lui apprend comment devenir kamikaze il disait" ils m'ont dit dès l'instant où je vais appuyer sur le bouton, je verrai plein de fleurs :mad:"

donc pour des personnes qui connaissent rien à l'islam, c'est suffisant!!

A 6 ans que veux tu connaître et encore moins comprendre de l'islam?

Quant aux fleurs ils oublient de lui dire que c'est les dernières qu'il vera!

Quand j'étais jeune, on m'a dit de ne jamais déchirer les pages du Coran ou les déchirer, mais de toujours le brûler. Tous les cahiers scolaires sont passés au kanoun.

un acte annonçant -pour son age- (du moins en apparence, car des psy auront la capacité d'expliquer ce geste!) mais pour toi ce n'était pas brûler intentionnellement un livre précis!

A 6 ans que veux tu connaître et encore moins comprendre de l'islam?

Quant aux fleurs ils oublient de lui dire que c'est les dernières qu'il vera!

Les pauvre jeunes qu'on incite à commettre des attentats suicides, malheureusement, ont tous subi un lavage de cerveau, à base de fleurs (quand on a 6 ans ça marche) et à base de vierges au paradis pour les autres :mad: