Jump to content

Qu'est qui peut motiver l'envie de brûler le coran ?


Recommended Posts

Guest The Bride
A 6 ans que veux tu connaître et encore moins comprendre de l'islam?

Quant aux fleurs ils oublient de lui dire que c'est les dernières qu'il vera!

 

c'est pas le petit de 6 ans qui ne comprends rien à l'islam....adhar comprends moi..

 

c'est des talibans qui se sert de cette enfants de 6 ans comme "kamikaze" et lui disent que des qu'on va appuyer sur le bouton pour toi ...tu verras des fleurs :confused:

 

donc pour un humain qui ne connait pas l'islam, voire ça est une raison suffisante pour lui pour bruler le coran...car c'est de mauvaises images de l'islam que véhiculent ces talibans

 

Fhemtni??? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Les pauvre jeunes qu'on incite à commettre des attentats suicides, malheureusement, ont tous subi un lavage de cerveau, à base de fleurs (quand on a 6 ans ça marche) et à base de vierges au paradis pour les autres :mad:

 

a 6 ans je ne pense que l'on ai un idée sur la vierge!aussi sainte soit elle (sur terre ou au paradis!-

Link to post
Share on other sites
La connerie

... ca existe partout

... meme chez les pasteurs

... je ne parle pas du ministre

... Algerien qui persecute les Chretiens

... chez lui c'est chronique

 

Merci Zombretto !

c'était là ou je voulais en venir! donc qu'est ce qui pousse aussi a persécuter un autre que les musulmans!

Link to post
Share on other sites
c'est pas le petit de 6 ans qui ne comprends rien à l'islam....adhar comprends moi..

 

c'est des talibans qui se sert de cette enfants de 6 ans comme "kamikaze" et lui disent que des qu'on va appuyer sur le bouton pour toi ...tu verras des fleurs :confused:

 

donc pour un humain qui ne connait pas l'islam, voire ça est une raison suffisante pour lui pour bruler le coran...car c'est de mauvaises images de l'islam que véhiculent ces talibans

 

Fhemtni??? :rolleyes:

 

tout a fait ! reçu 10/10.

il faudra expliquer ça aux autres pseudo musulmans!

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
encore faut il chercher a comprendre!

 

Pour motiver une recherche faut d'abord admettre qu'on a pas compris...et il est très difficile de voire qu'on a pas compris

 

Dans ce genre de situation...je pense que celui qui est mal compris doit faire le pas vers celui qui n'a pas compris...pour bien lui expliquer :confused:

Link to post
Share on other sites

Vous êtes naifs, c'est une affaire montée de toute pièce par les médias. Ce pasteur n'a jamais eu l'intention de brûler le Coran il a d'ailleurs avoué qu'il ne l'aurait pas fait et que c'était juste pour attirer l'attention sur la question de la mosquée près du site de Ground Zero. Cela n'a fait qu'amplifier la polémique et ajouter de la provocation dans le but d'exciter encore plus l'anti américanisme de la rue musulmane, et tout ça pour des questions purement électoralistes. C'est la même chose en France avec les roms, la politique sécuritaire est toujours pratique pour éluder les problèmes socio - économiques et occuper la populace.

Link to post
Share on other sites
Pour motiver une recherche faut d'abord admettre qu'on a pas compris...et il est très difficile de voire qu'on a pas compris

 

Dans ce genre de situation...je pense que celui qui est mal compris doit faire le pas vers celui qui n'a pas compris...pour bien lui expliquer :confused:

 

Comme ce n'est pas une science exacte, chacun la comprend comme il peut; pour certains c'est comme ils veulent!

j'allais ajouter comme il FAUT, mais c'est très relatif!

Link to post
Share on other sites
Vous êtes naifs, c'est une affaire montée de toute pièce par les médias. Ce pasteur n'a jamais eu l'intention de brûler le Coran il a d'ailleurs avoué qu'il ne l'aurait pas fait et que c'était juste pour attirer l'attention sur la question de la mosquée près du site de Ground Zero. Cela n'a fait qu'amplifier la polémique et ajouter de la provocation dans le but d'exciter encore plus l'anti américanisme de la rue musulmane, et tout ça pour des questions purement électoralistes. C'est la même chose en France avec les roms, la politique sécuritaire est toujours pratique pour éluder les problèmes socio - économiques et occuper la populace.

 

Possible je pense aussi que s'il avait l'intention de le faire, il l'aurait fait mais le fait de menacer, c'est plus pour interpeller il savait que ça allait provoquer des réactions.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...