Guest sab.dz Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Une chose que j'ai fais sur un coup de tête, qu'il ne faudrait en aucun cas faire sur coup de tête mais dont je ne regrette pas de l'avoir fais sur un coup de tête car sans ce coup de tête, je ne l'aurai jamais fais ! :clown: :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Une chose que j'ai fais sur un coup de tête, qu'il ne faudrait en aucun cas faire sur coup de tête mais dont je ne regrette pas de l'avoir fais sur un coup de tête car sans ce coup de tête, je ne l'aurai jamais fais ! :clown: :helpsmilie: je crois que ce qu'il te faut est bien un coup tête toi !!! ça c'est certain .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Wawwww .:eek:.... machallah !!! je compend que les gens du FA sont de vrai planificateurs !!!! il ne font rien à la dernière minute !!! vraiment ... Citer Link to post Share on other sites
oranwah 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Tout est dans le titre :04: Moi je fais pleins de truc à coups de tête ..... :crazy: Et vous ? quels sont vos coups de tête ? salut ; et pourquoi , tu n'as pas le temps de réfléchir ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Tout est dans le titre :04: Moi je fais pleins de truc à coups de tête ..... :crazy: Et vous ? quels sont vos coups de tête ? tt ce ke j'entreprends c sur des coups de tête: études boulot vacances rien n'est calculé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 tt ce ke j'entreprends c sur des coups de tête: études boulot vacances rien n'est calculé :D voilà .... Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Tout est dans le titre :04: Moi je fais pleins de truc à coups de tête ..... :crazy: Et vous ? quels sont vos coups de tête ? moi je fais presque tout à coup de téte et des fois c'est vraiment stupide de ma part...mais j'assume les conséquances Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 YouTube - How to Headbutt Lesson by Richard Grannon- street fight tips Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts